Je suis de ton avis TOPOLO ainsi que Hurricane, faut pas le prendre au premier degré !
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Mav est un tantinet espiègle à ses heures, mais je le comprends fort bien aussi ! :lol:
on est donc tous d'accord LOLOriginally posted by mav-jp@Feb 23 2004, 05:58 PM
et d'avoir secoué le cocotier !!
J'ai hate de voir ça ! (dommage qu'il n'y ai pas de smiley qui bave). Bon courage à ceux qui elaborent ce MDV.car les amis je peux vous dire que le MDV du F16 POST SP4 sera pointu de chez pointu !!!
Ce qui veut dire que la sortie de OIR est très proche de nous..Originally posted by Ghostrider@Feb 23 2004, 06:45 PM
OIR seraient encore loin devant nous .... ( enfin annulez ca pour OIR)
Ca roule ca roule !!!!!!!!Originally posted by eaglebow@Feb 23 2004, 07:33 PM
Mav, je viens d'appeler les urgences: tu te marres la!???? c'est trop curieux! :lol: :lol: (un effet indesirable du "twin"?? :lol: :lol: )
HA !! HA !! HA !!Originally posted by Scrat@Feb 23 2004, 08:40 PM
ghost, moi je suis nul en prog et tout ça.
mais je ne fais pas croire que j'ai fait un code rézo révolutionnaire comme Mav se plait à le croire...
Pas de polémique, je suis pas le seul à le penser
Il me semblait que le SP1 MJ etait uniquement un SP1 comportant tout le data du SP3 qui fut amelioré par rapport au SP1, parce que justement, el Sp1 etait plus stable..Originally posted by Scrat@Feb 23 2004, 07:40 PM
ghost, moi je suis nul en prog et tout ça.
mais je ne fais pas croire que j'ai fait un code rézo révolutionnaire comme Mav se plait à le croire...
Pas de polémique, je suis pas le seul à le penser
Moi j'en suis sur.parce que je sens que ca derape