On a manifestement des façons très opposées de voir les difficultés, Elcap, ^_^, j'admire ton optimisme et attends avec impatience que tu "règles" ce "petit" détail en deux coups de cuillère à pot
(pas tout de suite).
Pour en revenir aux fonctionnalités, j'avais pensé à ça, suite à une discussion avec Galevsky entre autres il me semble, il s'agit plus de pallier au HSI amnésique en mode combat que d'une implémentation de Bull's hein
:
- affichage d'un mini HSI en surimpression dans un coin (mais l'emplacement sur l'écran pourrait être configurable dans un ... fichier de configuration :P, avant lancement de LO donc). Cet affichage pourrait n'être qu'alphanumérique (c'est plus simple à faire surtout) avec 3 champs :
* REF (le point de référence utilisé pour le HSI) qui pourrait être un des waypoints (WP1, WP2 etc serait donc affiché en face de REF) du plan de vol (c'est exporté via Lua, donc récupérable) OU un point arbitraire (un Bull's eye quoi :P), défini dans le fichier de configuration. Détail qui pourrait avoir son importance : avoir la possibilité de saisir ce Bull's en live (pendant le briefing en fait) et pas forcémenrt AVANT de lancer LO ... mais bon, ça compliquerait encore
un peu le truc, c'est tout :P.
* RAD (radiale) qui indiquerait le cap
* DST (distance) qui indiquerait ... la distance :P
On peut aussi imaginer un affichage graphique de ce mini HSI ... mais bon, ce serait plus compliqué ... bref, à faire ultérieurement quand on a déjà un truc simple qui marche à mon avis.
Et puis, pour continuer le délire B)
, ce serait bien d'y rajouter une gestion TACAN ... plus tard :P