Un nouveau parmi vous
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum où je connais déjà Black Dog.
Je suis fan d'avions depuis tout petit et je fais de la maquette et accessoirement un peu de simu pour me détendre.
Mon avion préféré est le F-14 Tomcat.
Mon pseudo vient de mon attachement à la base de SPANGdhlem en Allemagne qui a acceuilli pendant des années des F-4G Phantom II Wild Weasel.
J'adore les Wild Weasel.
Je n'ai pas votre niveau en terme de pilotage. :god: :god:
Vous me retrouverez plus facilement dans le rubrique maquette.
SPang
Je suis nouveau sur ce forum où je connais déjà Black Dog.
Je suis fan d'avions depuis tout petit et je fais de la maquette et accessoirement un peu de simu pour me détendre.
Mon avion préféré est le F-14 Tomcat.
Mon pseudo vient de mon attachement à la base de SPANGdhlem en Allemagne qui a acceuilli pendant des années des F-4G Phantom II Wild Weasel.
J'adore les Wild Weasel.
Je n'ai pas votre niveau en terme de pilotage. :god: :god:
Vous me retrouverez plus facilement dans le rubrique maquette.
SPang
-
- Pilote Confirmé
Bienvenue sur C6 spang B)
Avec un tel bon goût, tu devrais avoir de l'avenir sur ce site...Mon avion préféré est le F-14 Tomcat.
oui bienvenue!
J'ai hâte de voir tes réalisations volantes ou statiques! :jumpy:
moi je fais quelques maquettes mais de navires à gréments sinon ici je fais essentiellement du warbird ! :P
au plaisir :D
J'ai hâte de voir tes réalisations volantes ou statiques! :jumpy:
moi je fais quelques maquettes mais de navires à gréments sinon ici je fais essentiellement du warbird ! :P
au plaisir :D
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>
bienvenue a toi
en tout cas c'est sur qu'avec ton bon gout tu as de l'avenir sur ce site
d'ailleurs sans faire depub il y a un f-14 en preparation sur sfp1 et il y a deja le f-4g wild weasel donc tout pour te plaire en somme allez a plus ur le forum
en tout cas c'est sur qu'avec ton bon gout tu as de l'avenir sur ce site
d'ailleurs sans faire depub il y a un f-14 en preparation sur sfp1 et il y a deja le f-4g wild weasel donc tout pour te plaire en somme allez a plus ur le forum
A BPAO !!!