Screenshots
Bon, démarrage d'une mission sous un coucher de soleil post nucléaire :
Sinon, 2 images tirées d'une mission de nuit... ou plutôt d'une mission qui vavait débuté entre chien et loup :
Sinon, 2 images tirées d'une mission de nuit... ou plutôt d'une mission qui vavait débuté entre chien et loup :
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
WA : je ne comprends pas : quelles lettres ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
ben justement, re-regarde la dérive :P
Magnifique, sublime, génial, j'achete, j'épouse, j'adhère...Originally posted by undead@15 Dec 2004, 19:02
le plus beau faucon du monde
retouchée au taquet sous photoshop
to be continued...
Il manquait juste un petit morceau du zinc, sinon.
merci beaucoup...Magnifique, sublime, génial, j'achete, j'épouse, j'adhère...
Il manquait juste un petit morceau du zinc
euh par contre quel morceau il manque ? c'est par rapport au cadrage ?
on enleve comment le nom de son pilote aen haut de l'ecran? c'est dans les options du F4Patch ou dans Falcon directement ?
a++
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Non, laisse le nom du pilote ou l'infobar (dans le setup de falcon on change ça) ça gêne pas. Mais en effet, le cadrage est un plus kan tu saisis une image.
bon, dans 1/2 heure, je vais voir si ma lentille fresnel a daigné arriver des USA (gros, gros espoir :(( ).
Courage Dirimant, j'ai hate pour toi car je te suivrai surement dans cet achat
par ailleurs, ce soir j'etais en vol Falcon 4.0 IUC v1.02 et alors que j'etais au park apres une mission réussi voici ce que j'ai vu dans le hangar
si seulement la Fresnel pouvait donner plus de profondeur... essais et tu me dira LOL !
j'adore le rendu des textures :jumpy:
:god:
par ailleurs, ce soir j'etais en vol Falcon 4.0 IUC v1.02 et alors que j'etais au park apres une mission réussi voici ce que j'ai vu dans le hangar
si seulement la Fresnel pouvait donner plus de profondeur... essais et tu me dira LOL !
-
- Mécano au sol
pffffff. Y avait rien dans la boîte aux lettres !!! C'est quand même le problème avec les achats internet (surtout aux USA), faut pas être pressé !
second screen
cette fois bien cadré
et la je vais faire un vol pour recupperer kelkes screens a retoucher... histoire d'avoir d'en avoir + de bien cadrés ...
cette fois bien cadré
et la je vais faire un vol pour recupperer kelkes screens a retoucher... histoire d'avoir d'en avoir + de bien cadrés ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Sierra Hotel undead :D
si tes screens ne sont pas modifier sous Photoshop ou Paintpro je serais tres curieux de savoir ta config et je suis sure de ne pas etre le seul :D
vraiment beau
si tes screens ne sont pas modifier sous Photoshop ou Paintpro je serais tres curieux de savoir ta config et je suis sure de ne pas etre le seul :D
vraiment beau
dans le grand jeu du "je devine", je dirais que tu tournes au moins en 1200, mais plus probablement en 1600. Que tu as mis l'AA sur *2 (ou *4 si tu tournes en 1024).
Tu dois donc avoir un AMD 3000 ou Pentium équivalent, une 9800 PRO et 1024 de RAM.
J'ai bon ? ou
Tu dois donc avoir un AMD 3000 ou Pentium équivalent, une 9800 PRO et 1024 de RAM.
J'ai bon ? ou
'tin si seuleument....
Bon je suis content ça veut dire que mes screens sont pas trop mal retouchés... :P
J'ai un barton 3000+, une ati9600, 512 de ram, et je tourne en 1024, avec l'aa sur *4 et l'anisotrop filtering sur *4 aussi. ^_^
Bon je suis content ça veut dire que mes screens sont pas trop mal retouchés... :P
J'ai un barton 3000+, une ati9600, 512 de ram, et je tourne en 1024, avec l'aa sur *4 et l'anisotrop filtering sur *4 aussi. ^_^
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
hé hé, j'étais quand même pas loin :
1/ j'avais deviné le 3000 + ;
2/ et j'avais dit que l'AA devait être sur 4, si la résolution était en 1024...
A mon avis, le côté très léché de tes screens doit bcp à l'aniso (souvent négligé, mais finalement très esthétique).
En tout cas, c'est ben bô !
1/ j'avais deviné le 3000 + ;
2/ et j'avais dit que l'AA devait être sur 4, si la résolution était en 1024...
A mon avis, le côté très léché de tes screens doit bcp à l'aniso (souvent négligé, mais finalement très esthétique).
En tout cas, c'est ben bô !
:jumpy: hmmmhhmmm c'est quoi les coordonnées de l'escadrille .........c'est pour juste déposer un CVOriginally posted by Barcode_Fr@16 Dec 2004, 03:05
Courage Dirimant, j'ai hate pour toi car je te suivrai surement dans cet achat