Pour ceux qui veulent le f16 tamiya
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut,
Le f16 est dispo ici:
http://www.hlj.com/scripts/hljpage.cgi?tam60315
Site tres tres serieux, paiement pas paypal donc sécurisé
Les frais de port sont calculés en fonction du colis, et sont confirmé par mail.
La livraison est assez rapide (10 jrs environ).
Le seul hic, on peut attraper les douanes (je touche du bois pour l instant ....) mais on y est toujours gagnant - desolé pour les revendeurs locaux -
voila voila
@++
YoDa
mode le commanderai bien ce F16 histoire d essayer les techniques de nos mantors Ricardo, black/redDogs....
Le f16 est dispo ici:
http://www.hlj.com/scripts/hljpage.cgi?tam60315
Site tres tres serieux, paiement pas paypal donc sécurisé
Les frais de port sont calculés en fonction du colis, et sont confirmé par mail.
La livraison est assez rapide (10 jrs environ).
Le seul hic, on peut attraper les douanes (je touche du bois pour l instant ....) mais on y est toujours gagnant - desolé pour les revendeurs locaux -
voila voila
@++
YoDa
mode le commanderai bien ce F16 histoire d essayer les techniques de nos mantors Ricardo, black/redDogs....
elle me donne envi de me faire un petit f16 Mlu cette maquette
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Bonsoir Walkyrie,
Fais gaffe, car il y a pas mal de différence entre un MLU et un Block 50.
-Entrée d'air,
-Réacteur,
-Cockpit,
-Roues...
J'attendrais patiement le maquette Academy ou celle de chez Tamiya.
SPang
-Entrée d'air,
-Réacteur,
-Cockpit,
-Roues...
SPang
-
- Mécano au sol
il y a les antennes!! :D
http://www.armorama.com/modules.php?op= ... ent&id=629
http://www.armorama.com/modules.php?op= ... ent&id=629
Je sais, je vais essayer de transformer ca pour que ca ressemble le plus possible, mais ca va pas etre facile (a par le cockpit que je vais laisser comme ca)Bonsoir Walkyrie,
-Entrée d'air,
-Réacteur,
-Cockpit,
-Roues...
il faudra effectivement utiliser pas mal de kit de conversion pour en faire un MLU
Ces kits existent ches PWMC - artisan belge.
Je les ai d'ailleurs utilisé sur mon F-16 Hasegawa au 1/32 converti en MLU.
A part les antennes devant le canopy, il faudra aussi changer le réacteur (les MLU volent avec les PW et le tamiya présente le GE.)
De même la base de la dérive doit être changée au profit de celle avec le container de parachute... si belge, le parachute est remplacé par le système carapace. Un blister carapace doit aussi être placé sous l'entrée d'air
Il y a aussi des renforts de structures entre la dérive et la trappe de ravitaillement ainsi que sur l'entrée d'air.
Le MLU a aussi les pylones PIDS (aucune conversion disponible à ma connaissance)
Ces kits existent ches PWMC - artisan belge.
Je les ai d'ailleurs utilisé sur mon F-16 Hasegawa au 1/32 converti en MLU.
A part les antennes devant le canopy, il faudra aussi changer le réacteur (les MLU volent avec les PW et le tamiya présente le GE.)
De même la base de la dérive doit être changée au profit de celle avec le container de parachute... si belge, le parachute est remplacé par le système carapace. Un blister carapace doit aussi être placé sous l'entrée d'air
Il y a aussi des renforts de structures entre la dérive et la trappe de ravitaillement ainsi que sur l'entrée d'air.
Le MLU a aussi les pylones PIDS (aucune conversion disponible à ma connaissance)
Merci pour ces precisions
PWMC C'est ou?? c'est sur Bxl?? ou ils ont un site internet??
Merci d'avance
PWMC C'est ou?? c'est sur Bxl?? ou ils ont un site internet??
Merci d'avance
c'est un artisan de Lier (Nord de Bxl) Il est très souvent sur les bourses mais il n'a pas encore de site, bien que la dernière fois que je lui ai demandé, il était en construction.
Son kit MLU est la référence 3208 et coute dans les environs d'une douzaine d'euros
son email:
plasticworld(at)skynet.be
Il parle Néérlandais et anglais
Son kit MLU est la référence 3208 et coute dans les environs d'une douzaine d'euros
son email:
plasticworld(at)skynet.be
Il parle Néérlandais et anglais
ok merci je vais sûrement le contacter quand j'aurai acheté la maquette :D
Valkyrie,
Tu devras refaire les trappes de train principale, et reprendre complétement le veine d'entrée d'air.
Moi personnelement, j'achéterais une maquette Hasegawa pour faire le mélange des deux.
Bon courage.
SPang
Tu devras refaire les trappes de train principale, et reprendre complétement le veine d'entrée d'air.
Moi personnelement, j'achéterais une maquette Hasegawa pour faire le mélange des deux.
Bon courage.
SPang
ouaip, effectivement, les f-16 avec le moteur GE ont l'entrée d'air large (big mouth) et les roues plus grosses, donc il y a une courbe supplémentaire dans les trappes.
Ca se voit très bien page 17 du bouquin Daco
Ca se voit très bien page 17 du bouquin Daco