Rase-cailloux mortel...

IL-2 1946

Topic author
irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#1

Message par irimi »

C'est pas vraiment un bug, plutôt un désagrément, une limitation.

On ne peut pas échouer avec le Rufe :(

Si on arrive sur une plage, même s'il fait super beau et qu'on arrive trèèès lentement vers la berge, le pauvre hydravion se désintègre sans autre forme de procès. C'est dommage, ça échoue un hydravion... Remarquez je me demande bien comment on pourrait redécoller puisqu'on peut pas descendre pour pousser ;)

Mine de rien c'est un peu juste de considérer un hydravion "safe" quand il a amerri... Il est tout de même plus en sécurité quand il est à quai ou échoué sur une plage...
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#2

Message par Rayack-21 »

C'est valable aussi quand on veut s'approcher d'un navire à l'ancre. J'ai tenté le coup avec un sous-marin immobile en surface et mon saumon droit a eu le malheur d'effleurer le pont. Résultat : un zéro désintégré ... Boaf ...
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par hellflyer »

et contre les requins? vous avez essayé contre les requins? :rolleyes: :P :D :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

phaeton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 27 août 2003

#4

Message par phaeton »

Détrompe toi, Irimi.

Il est parfaitement possible de quitter ton Rufe sans te mouiller les pieds et donc de mettre un flotteur latéral et une partie du flotteur central sur la plage.

Approche très lentement de la plage. Il ne doit plus y avoir de sillage. (s'il le faut, passe en vue extérieure au début pour le controler, on te le pardonnera une fois ou deux...) ;)


Manoeuvre les gaz avec énormément de délicatesse. (3 ou 4%, guère plus...) Les volets sont utilisables aussi. Et, en plus, tu pourras redécoller... Tu réussiras à tous les coups!


Alors, bons amérissages et bons vols :)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »