Screenshots
Allez hop !! Ca faisait longtemps. Un ptit aperçu des activité du Strike Eagle en campagne. :D
La bête en action
Y'en a qui vont morfler.
Mouche !!! C'est la fête.
Egress au dessus de la couche
Tiens, un allié venu de l'est... Mieux vaut être à coté que devant <_<
Ah bon, c'est pas un bandit, ça ?? ^_^
:coolpics: :coolpics: :coolpics: :coolpics:
La bête en action
Y'en a qui vont morfler.
Mouche !!! C'est la fête.
Egress au dessus de la couche
Tiens, un allié venu de l'est... Mieux vaut être à coté que devant <_<
Ah bon, c'est pas un bandit, ça ?? ^_^
:coolpics: :coolpics: :coolpics: :coolpics:
Et c'est pas fini ! :D
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Une petite séance de réentrainement en dog F-16vs F-16 ace, après 6 semaines sans un seul dog canon.
Caz fait du biiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen.
B)
Bilan: 6-0 pour le wild B) B) B)
Caz fait du biiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen.
B)
Bilan: 6-0 pour le wild B) B) B)
-
- WSO Co-pilote
C'est bien dis donc, moi j'ai atteris 5 fois sur 5 sans me crasher dis donc...
Tous l'apres midi, j'ai fait du touch and go...Juste histoire de me rentre ça dans le crane......
Des fois, j'atteris même sans decoller... :lol:
Tous l'apres midi, j'ai fait du touch and go...Juste histoire de me rentre ça dans le crane......
Des fois, j'atteris même sans decoller... :lol:
Casual Boxer
D'un peut on se croirait dans le simulateur dont on ne doit pas dire le nom ^_^ :P
Même pour un entrainement il faut toujours être armé jusqu'au dent, on ne sait jamais :lol:
Après la petite virée on rentre à la maison
Même pour un entrainement il faut toujours être armé jusqu'au dent, on ne sait jamais :lol:
Après la petite virée on rentre à la maison
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
MON F-11111111111111155555555555555555555555555555555555555!!!!!!
MON F-11111111111111155555555555555555555555555555555555555!!!!!!
Ouep, on dirait presque du Biiip !!
Hehe, 100 pages, je vais mettre quelques screens quand j'aurai le temps...
Hehe, 100 pages, je vais mettre quelques screens quand j'aurai le temps...
Bon, je lache ça vivement avant de partir. Vol training d'hier soir. Menu du jour : arrivée au break. Avec Cisou, Topper, Schumi et Chataz, ce fut un bien beau balet autour de la base durant un peu plus d'un quart d'heure.
Florilège :
Florilège :
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Commentaire du screen:
"voix de conférencier on"
Vous pouvez donc appercevoir un Magnifique SA3 magistralement leurré par Wild Angel (petit F-16 en arrière plan), qui se retrouve dans une forêt de KS-19, spiké par un Mig-29, spotté par 2 Mig-23, avec un ailier qui s'est fait descendre, et des départs missiles D'un Grisha près de Wonsan (missiles actifs), d'un Site SA-2+SA-5+SA-8, suivi d'un R-27 puis d'un AA-7 de la part des mig cités plus hauts.
Sans oublié l'allumage au manpad une fois parti en évasive en BA, notre ami Wild Angel s'est posé sur le terrain de secrous moteur éteint court pétrole, bien qu'il ait fait un ravito à l'aller.
Il s'est offert au court de cette mission 3 mig-23, 2 Mig-29, un Mig-21, un SA-8 et un SA-2.
"voix de conférencier off"
Voilà l'image qui retrace bien la situation, j'ai eu très chaud sur cette mission.
"voix de conférencier on"
Vous pouvez donc appercevoir un Magnifique SA3 magistralement leurré par Wild Angel (petit F-16 en arrière plan), qui se retrouve dans une forêt de KS-19, spiké par un Mig-29, spotté par 2 Mig-23, avec un ailier qui s'est fait descendre, et des départs missiles D'un Grisha près de Wonsan (missiles actifs), d'un Site SA-2+SA-5+SA-8, suivi d'un R-27 puis d'un AA-7 de la part des mig cités plus hauts.
Sans oublié l'allumage au manpad une fois parti en évasive en BA, notre ami Wild Angel s'est posé sur le terrain de secrous moteur éteint court pétrole, bien qu'il ait fait un ravito à l'aller.
Il s'est offert au court de cette mission 3 mig-23, 2 Mig-29, un Mig-21, un SA-8 et un SA-2.
"voix de conférencier off"
Voilà l'image qui retrace bien la situation, j'ai eu très chaud sur cette mission.
petite précision du conférencier: 41 missiles évités au cours de cette mission...
Chaud le secteur de Wonsan ^_^
Et pas glop quand on entend "chaff flare out".
La prochaine fois j'emporterais un ECM, il ne m'a jamais autant manqué. ^_^ ^_^ ^_^
Chaud le secteur de Wonsan ^_^
Et pas glop quand on entend "chaff flare out".
La prochaine fois j'emporterais un ECM, il ne m'a jamais autant manqué. ^_^ ^_^ ^_^
-
- Mécano au sol
@ Amraam: Si c'est pas honteux d'augmenter son Ace Factor au dépend de newbies... :lol: Au fait, vous auriez pas vu Gunman ???
Et en sortir vivant B)Originally posted by Cpt Colibri@15 Dec 2004, 00:38
Pfff... ya que les gars de la 09 pour partir dans des trips de malade pareils.