J'en ai en permanence avec les version beta et c'est pas la moitié, sur une version c'est toutes les parties multi. Donc de ce coté là, j'ai pas à me plaindre.Originally posted by MajorBug@13 Dec 2004, 20:51
Attends qu'un bug récurrent vienne faire merder la moitié (au bas mot) de tes parties multi, on va voir si tu te prends pas la tête :((
ex-Campagne dynamique
C'est un peu dur comme argument:ces temps-ci le choix d'un bon simu est plus que limité si on souhaite un peu de nouveauté(pour les jets).Originally posted by geronimo@13 Dec 2004, 16:22
Si les soft d'ED ne te plaisent pas.. change de jeu... si tu penses qu'on se fout de ta gueule.. n'achète pas... j'vois pas où est le problème... t'es menacé par ED ?
ED n'oblige par Major Bug a acheter ses produits... ou alors.. j'ai pas compris...
:DJe fais avec car ces mon choix (sur france 3?????).
On parle de la 1.02 finie et achetée au prix fort là ...J'en ai en permanence avec les version beta et c'est pas la moitié, sur une version c'est toutes les parties multi. Donc de ce coté là, j'ai pas à me plaindre.
Elle est usée jusqu'à la corde celle là ... si tu t'y accroches, tu tombespourtant avec ton pseudo .......
-
- Pilote Confirmé
Ok, bon alors je vois pas de quoi tu parles..Originally posted by MajorBug@13 Dec 2004, 21:15
On parle de la 1.02 finie et achetée au prix fort là ...
Tout les vols que j'ai fait en 1.02 etait nickel en multi. Depuis 4 mois je suis de nouveau en beta uniquement ou presque.
Ceci dit, je savais pas que tu avais acheté le patch 1.02..
ok, je vais suivre ton conseil.... le rapport qualité/prix à pas l'air bon :DOriginally posted by harmoril@13 Dec 2004, 22:34
Fais pas ça Elcap n'achète surtoût pas ce thread <_<
ce post part en sucette et j'ai l'oeil dessus.
Ceci dit MajorBug détient la palme de la bétise en s'autoproclamant pirate informatique.
Le piratage est un délit ... le faire c'est mal, très très mal, le dire c'est stupide !!!
A bon entendeur tu es prévenu, à la prochaine insinuation de ce genre en public j'irai plus loin dans ma démarche.
Ceci dit MajorBug détient la palme de la bétise en s'autoproclamant pirate informatique.
Le piratage est un délit ... le faire c'est mal, très très mal, le dire c'est stupide !!!
A bon entendeur tu es prévenu, à la prochaine insinuation de ce genre en public j'irai plus loin dans ma démarche.
*Soto*
C'est exactement à ce lien là, et pas ailleurs, et encore une fois certainement pas sur les testeurs, qu'il faut reporter le bug.Originally posted by MajorBug@13 Dec 2004, 19:53
[...] Par contre merci pour le lien, ça va servir à Berkout ... [...]
Comment veux-tu que ED t'écoutes, tu ne leur parle même pas!ED travaille pour un autre marché.
Esperons que ce marché là voit aussi quelques strelas et quelques shilkas disparaitre sans raison, si on les écoute plus que nous, ça sera déjà bien
EDIT :
Un exemple de ce qu'on peut faire pour leur dire ce qui ne va pas :
http://forum.lockon.ru/viewtopic.php?t=2245
Est-ce que cela va changer quelquechose? Je ne sais pas, mais au moins, ca cible les bonnes personnes.
Et juste pour montrer qu'ils sont un poil réactifs, parfois :
http://forum.lockon.ru/viewtopic.php?t=2536
Et un exemple de ce qu'il vaut mieux eviter de faire :
http://forum.lockon.ru/viewtopic.php?t=2597
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
Pour leur dire quoi ? Que leur netcode est pourri et qu'on voudrait le code source pour le corriger à leur place ?
Non, on fait les tests, on leur envoie le résultat, on verra bien ce qu'ils en font ...
Non, on fait les tests, on leur envoie le résultat, on verra bien ce qu'ils en font ...
pour ce qui est de :
Majorbug 'pirate informatique'
comme le dit Soto si ca continue ton titre sera :
Majorbug 'pirate informatique banni'
pour le reste.... les murs ne savent pas communiquer
fermeture
Majorbug 'pirate informatique'
comme le dit Soto si ca continue ton titre sera :
Majorbug 'pirate informatique banni'
pour le reste.... les murs ne savent pas communiquer
fermeture
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3