Notre cadeau pour 2005...
Afin d'avoir...nous aussi notre calendrier, Falcon, avec les plus beaux screens émis depuis 1 an...
je
vous demande
de
poster
DOUZE (12) screens issus de Falcon.
faites votre choix ...et donner votre avis.
Aller, à votre tour maintenant..
vas-y Amram, fait péter le disk dur !!!
je
vous demande
de
poster
DOUZE (12) screens issus de Falcon.
faites votre choix ...et donner votre avis.
Aller, à votre tour maintenant..
vas-y Amram, fait péter le disk dur !!!
VR et PIMAX Crystal
-
- WSO Co-pilote
Ouais, amraam fait peter, et n'oublie pas le dog entre un sentry et un f16 hein? Tu te souviens de "qu'est ce que je dis" (j'ai mis des guillemets pour bernard piv'wild...mdr)...loooool...
ce screen tu pourra le mettre à avril...un 1er avril par exemple...
mdr...Si tu vois ce que je veut dire... :lol:
Ou alors on se met tous à woilp avec un casque sur le bas ventre et on fait comme l'equipe de rugby...Ou les pompiers...
Moi j'ai pas de casque, donc je mettrais mon hotas devant en vue de profil ça doit donner...
OOOOkkay, je fermerai, d'accord...
ce screen tu pourra le mettre à avril...un 1er avril par exemple...
mdr...Si tu vois ce que je veut dire... :lol:
Ou alors on se met tous à woilp avec un casque sur le bas ventre et on fait comme l'equipe de rugby...Ou les pompiers...
Moi j'ai pas de casque, donc je mettrais mon hotas devant en vue de profil ça doit donner...
OOOOkkay, je fermerai, d'accord...
Casual Boxer
Tu acceptes les screens retouché? par exemple en tempete de neige, dans l'orage...Ect....?
Amraam.
Amraam.
OUI bien sur !!!
et
puis
ce
n'est
pas
moi..mais vous !!! les juges...
donc VOUS postez des screns (les plus beaux ...bien sur !!!)
et
on vote
pour n'en garder que 12 !!
OK ?
et
puis
ce
n'est
pas
moi..mais vous !!! les juges...
donc VOUS postez des screns (les plus beaux ...bien sur !!!)
et
on vote
pour n'en garder que 12 !!
OK ?
VR et PIMAX Crystal
je ne vois pas pourquoi..tu ne le pourrais pas !!!Originally posted by Elcap@13 Dec 2004, 15:55
Jallie, on peut reprendre l'idée pour lockon ? :D
make as yourselves....
VR et PIMAX Crystal
-
- WSO Co-pilote
ça serait pas mal de rassembler chaque escadrille en formation et d'en faire un mois par exemple non?
Juste une idée commeuss'
la 01---> janvier ect...et tous en formation avec les noms ou etiquettes dessus...
Juste une idée commeuss'
la 01---> janvier ect...et tous en formation avec les noms ou etiquettes dessus...
Casual Boxer
Waaah !!! C'est chaud. Trouver les meilleurs dans tout ce que j'ai là... Ca va faire un sacré post.
En plus y'en a que j'ai du supprimer du ftp, d'autres que j'ai perdu. Je n'ai pas non plus de compétences en retouches, mais bon. ^_^ J'arrete de raler et je regarde ce que je peux mettre. POur une fois que je peux aporter kkchose.
En plus y'en a que j'ai du supprimer du ftp, d'autres que j'ai perdu. Je n'ai pas non plus de compétences en retouches, mais bon. ^_^ J'arrete de raler et je regarde ce que je peux mettre. POur une fois que je peux aporter kkchose.
Un seul pour moi, mais je l'aime bien et ça fait un moment que je le traînais dans mes cartons :
:lol:
il est bon, hein?! Vous noterez que les Belges de la 9 sont des artistes en puissance :P
il est bon, hein?! Vous noterez que les Belges de la 9 sont des artistes en puissance :P
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Bon, comme j'ai ouvert ma bouche, faut bien passer a l'acte... j'espère que j'arriverai a la cheville de mon flight leader avec ce petit screen, tout simple, tout doux et tout calme.
Pour info, il a été créé avec "Silence" de Delerium & Sarah McLachlan en fond musical
Pour info, il a été créé avec "Silence" de Delerium & Sarah McLachlan en fond musical
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
ma très faible contribution
PS : J'aimerai savoir comment rajouter de l'éclairage au differentes lumière du F16 (celle de la dérive par exemple, faible effet de lumière je trouve)
Y a t-il une doc/photo ds laquelle je pourrai savoir où elles se trouvent s.v.p ?
PS : J'aimerai savoir comment rajouter de l'éclairage au differentes lumière du F16 (celle de la dérive par exemple, faible effet de lumière je trouve)
Y a t-il une doc/photo ds laquelle je pourrai savoir où elles se trouvent s.v.p ?
mais là...pour ceux qui vont imprilmer en N&B !!!
ils vont y passer leur cartouche et riquent de ne pas avoir beaucoup de contraste...
ils vont y passer leur cartouche et riquent de ne pas avoir beaucoup de contraste...
VR et PIMAX Crystal
Comment ça "ceux qui vont imprimer" ?
C'est pour un vrai calendrier... ?
Oups , je penser pas à un vrai, mais à un faux, dans le style, page d'un site internet avec plusieurs liens pour chaque mois et les screen au dessus et les jours en dessous...
C'est pour un vrai calendrier... ?
Oups , je penser pas à un vrai, mais à un faux, dans le style, page d'un site internet avec plusieurs liens pour chaque mois et les screen au dessus et les jours en dessous...