Terrain Madagascar
Salut a tous
D'abord Bravo à TomVenom pour son super boulot ! SFP1 sans Editeur de mission avait quelque chose d'inachevé !
Bon voila mon souci ! J'ai installé le terrain Madagascar correctement je suppose puisque j'y joue en mission rapide.Par contre je ne peux l'utiliser avec le "missionneur" car j'ai droit a un message d'erreur ! " Impossible d'afficher la carte etc..........."
Y a t-il une astuce ??
Pour info je suis en SP3
@+
D'abord Bravo à TomVenom pour son super boulot ! SFP1 sans Editeur de mission avait quelque chose d'inachevé !
Bon voila mon souci ! J'ai installé le terrain Madagascar correctement je suppose puisque j'y joue en mission rapide.Par contre je ne peux l'utiliser avec le "missionneur" car j'ai droit a un message d'erreur ! " Impossible d'afficher la carte etc..........."
Y a t-il une astuce ??
Pour info je suis en SP3
@+
-
- Jeune Pilote
Salut, la solution de ton prob pourrait bien ce trouver ici
Voila, j'espere que ça t'aide...
Ceci étant, tu peux poster tout ce qui concerne le Missionneur de Tom LàPetite série de questions/réponses posées par Gaston :
QUOTE (Gaston)
Je n'arrive pas à afficher les cartes de deux terrains (y en a d'autres, mais ils sont fictifs, alors m'en fiche un peu...) :
-Madagascar (terrain AE) et
-Kosovo.
Pour le terrain Madagascar, il semblerait qu'une petite erreur se soit glissée dans le fichier AE.ini dans le répertoire SFP1/Terrain/AE : dans la section [map], il y a l'attribut NumZoomLevels qui est défini à 4. Or, il me semble que ce paramètre devrait être défini à 3 car il existe planningmap3.bmp et non pas planningmap4.bmp. Voila ci dessous la section modifiée :
[Map]
FilenameFormat=PlanningMap%d.bmp
Width=1000000.0
Height=1000000.0
NumZoomLevels=3
Respects !Originally posted by Camouflage@12 Dec 2004, 17:57
Salut, la solution de ton prob pourrait bien ce trouver ici
Petite série de questions/réponses posées par Gaston :
QUOTE (Gaston)
Je n'arrive pas à afficher les cartes de deux terrains (y en a d'autres, mais ils sont fictifs, alors m'en fiche un peu...) :
-Madagascar (terrain AE) et
-Kosovo.
Pour le terrain Madagascar, il semblerait qu'une petite erreur se soit glissée dans le fichier AE.ini dans le répertoire SFP1/Terrain/AE : dans la section [map], il y a l'attribut NumZoomLevels qui est défini à 4. Or, il me semble que ce paramètre devrait être défini à 3 car il existe planningmap3.bmp et non pas planningmap4.bmp. Voila ci dessous la section modifiée :
[Map]
FilenameFormat=PlanningMap%d.bmp
Width=1000000.0
Height=1000000.0
NumZoomLevels=3
Ceci étant, tu peux poster tout ce qui concerne le Missionneur de Tom Là
J'ai trouvé ma nouvelle Hot Line !! :lol: :lol: :lol:
Merci Camouflage !
et merci 105_fox3 ....
-
- Jeune Pilote
Tu serais pas en fac de modérateur , toi par hasard ? T'es en quelle année ? :lol: :lol: :lol:Originally posted by Camouflage@12 Dec 2004, 21:15
:lol:
C'est surtout pour éviter de se disperser :P
-
- Jeune Pilote
Naaannnn! C'est juste histoire que tu te mettes pas à perdre ton temps à chercher les rapports de bugs, les questions et les suggestions sur ton éditeur de misisions
Comme ça tu peux entierement te consacrer à améliorer la chose...
Au fait... y a des facs pour modos !!!???
( Pas taper )
Comme ça tu peux entierement te consacrer à améliorer la chose...
Au fait... y a des facs pour modos !!!???
( Pas taper )
Merci pour la reponse
Trop crevé ce soir pour tester , je mettrai en application demain
et je vous tiens au courant
Cordialement :D
Trop crevé ce soir pour tester , je mettrai en application demain
et je vous tiens au courant
Cordialement :D