photo de f16
Test d'une nouvelle peinture invisible. Malheureusement un échec par rapport au resultat escompté.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
-
- Pilote Confirmé
A mon avis, pour la deco c'est justemnt qu'il n'y a pas de peinture... Ca ressemble vraiment à la couleur de la peinture anti-corrosive...
je pensais aussi plutôt à ça
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
J'ai trouver une photo de l'escadrille à qui appartien cet F16 tien...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:P
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
Un dessin? C'est clair que c'est une photo c'est un F-16 qui sort de chaine de montage (ou d'assemblage pitete plutôt), et qui n'est pas encore peint. C'est pas le premier Viper qu'on voit comme ça en photo...
-
- Jeune Pilote
vivi y'a même des photos du protos mirage2000-9 en tenue d'eden qui se baladent ...
... et c'est pas trés beau non plus (enfin même pas beau moi j'veux bien faire un tour dedans :P )
... et c'est pas trés beau non plus (enfin même pas beau moi j'veux bien faire un tour dedans :P )
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Non c'est la camo "Max Klimt" mais ils se sont complètement gourrés et ils ont oublié de peindre une femme nue par dessus.
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.