F16 tout noir

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Dave "Shadow" Seksig
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Dave "Shadow" Seksig »

Bonjour à tous, je retrouve hier soir un jeu dans mes cartons que je n'avais jamais éssayé, Falcon...Puis je découvre une communauté trés forte sur le net et je tente ma chance en installant FF3-BMS. Je suis carrement bluffé par l'install et remercie ceux qui y ont contribué c'est du sacré boulot...
Mais éidemment ela se complique maintenant...Au début, je n'arrivais pas à lire ke HUD convenablement. J'ai changé les réglages advanced et c'st ok. Mais le probléme c'est mon F16 qui est noir. Aucune texture ne s'affiche. Quand je fais défiler les autres avions dans le menu c'est pareil. J'ai pas trouvé de reeles solutions dans les forums. Avez vous des idées? Si j'ai loupé le topic 1000 excuses, j'ai cherché.
Enfin, est ce stable car j'ai souevnt droit au petit ecran microsoft "souhaitez vous envoyer un rapport d'erreur..."

Pour info je joue en instant action pour apprendre à jouer, et je joue sur un PC Portable PIV 2.8, avec 768 de SD RAM et une geforce 5600 64 MO dédié.
Je suis pas aussi calé en informatique, je suis preneur pour toute idée.
Ce je à l'air génial, je voudrais juste trouver un moyen de voir mon avion!!!

A Plus

DS B)
"Je serais toujours derrière toi"

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Alors déjà, bravo car tu t'es débrouillé tout seul pour en arriver là.
Tu as su chercher les infos alors que tu n'y connaissais rien (puisque tu dis
sortir "un vieu jeu du carton"). Félicitations, donc. Image
Et en plus, tu écris dans le bon forum !! Si c'est pas royal, ça ! Image

Ton problème ne survient que sur les avions (càd pas sur les nuages, le sol, les bâtiments, ...) ?
As-tu les derniers pilotes de ta carte graphique ?
As-tu redémarré ton PC après l'install de Falcon ? (certains problèmes disparaissent après un redémarrage)
As-tu essayé sur d'autres jeux 3D ?
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

J'en profite pour signaler que jai parfois ce probleme pour les armements.....

C'est un bug de textures, m'ont ils dit :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
Dave "Shadow" Seksig
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Dave "Shadow" Seksig »

Merci de cette réponse. Mon PC est à jour, le problème ne se pose que sur l'avion pas les armes. De plus je joue a Day of Defeat et Half Life 2 sans pépins donc la 3d ca marche !!
je vais reinstaller pour voir sinon quelqu'un peut il me dire rapidement le fichier des skins? j('en telechrge et vos si je peut les changer??!!

Merci les gars.

j'ai essayé le jeu ce matin j'arrive meme pas à accrocher un bandit !! il y a du boulot!

DS B)
"Je serais toujours derrière toi"

joker
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par joker »

Ca m'arrive parfois cette texture toute noire, il me suffit de quitter F4 puis de relancer et plus de pb. Sur que c'est barbant en mode campagne mais du moment que relancer le simu suffit ben je fais avec (ras-le-bol les installs, ré-install, dé-install, re-re-install :wacko: ) Essaie simplement de sortir du simu et d'y revenir.
ImageImage

toopack66

Message par toopack66 »

et encore ce n'est rien de nos jours !!!!
Avant aout 2004 et OCI , tout ce faisait à la main , patch après patch , addon après addons , ......; :wacko:

BIRDIE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BIRDIE »

Dave,
quel Windows as-tu?
J'avais le même pbl avec W98 qui ne supportait pas F4+FF3 alors que ça passait en SP4.
Avec Windows XP, plus de pbl.
Répondre

Revenir à « Support technique »