Il sera moins occupé après noel .... c'est pas une date de sortie pour la 1.1 qui viendrait d'être sous-entendue là par hasard ?But I am very very busy with release now. I think we shall talk after Christmas more.
Room F1
y aurait-il du sous-texte la dedans...?Originally posted by Oxitom@10 Dec 2004, 08:05
En global oui.. mais dans les details, c'est pas ça..
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
J'aime pas la biere...
Vi si je peux gagner du temps sur les modifs a faire ......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Bein même chose que d'hab..Originally posted by Seb(Tom)@10 Dec 2004, 10:43
y aurait-il du sous-texte la dedans...?
Si ça sort comme ça.. c'est un tolé général.
Je comprend pas . Il est pas fini donc pas question de le sortir comme ca. Et les details, faut pas croire que il y en ait beaucoup a rajouter. Pour le MIV par exemple (voir en room MIV les updates du jours) l avion est super lisse. Il n y a presque rien qui depasse. Tout les details se feront au niveau de la skin. Pour le F1 c est presque pareil, y a tres peu de choses qui depassent. C est comme ca d ailleur que Dassault a fait des avion qui vole a M2.2 avec un tout petit moteur
Eti si il y a des details que vous aimeriez voir et que vous ne voyez pas sur les screens, n hesitez pas a demander, je me ferais un plaisir de vous renseigner
Eti si il y a des details que vous aimeriez voir et que vous ne voyez pas sur les screens, n hesitez pas a demander, je me ferais un plaisir de vous renseigner
Euh si c'est de moi que tu fais reference knell, c'est une incomprehension.. je parles de lockon v 1.1 pas de ton mirage..
Pour le mirage IV, j'ai tout ce qu'il faut pour t'aider dans les details justement.. mais faut que je trouves un peu plus de temps pour redimensionner tout ça..
Pour le mirage IV, j'ai tout ce qu'il faut pour t'aider dans les details justement.. mais faut que je trouves un peu plus de temps pour redimensionner tout ça..
Ah sorry je l avais pris pour moi
Mais re lis toi et tu verra que c etais sujet a incomprehension Ceci etant le F1 n est quand meme pas fini :P
PS redimensione pas, au contraire !! COmme ca j ai tout les details que je veux
Mais re lis toi et tu verra que c etais sujet a incomprehension Ceci etant le F1 n est quand meme pas fini :P
PS redimensione pas, au contraire !! COmme ca j ai tout les details que je veux
Bein vu que j'avais cité une partie de ton texte où tu parlais de la v1.1, je pensais que ce serait passé..Originally posted by El_Knell@11 Dec 2004, 00:44
Ah sorry je l avais pris pour moi
Ca as pas trop d'utilité plus que de me bouffer de la place sur un ftp et de m'immobiliser mon pc pendant quelques heures, c'est deja des vues rapprochées.PS redimensione pas, au contraire !! COmme ca j ai tout les details que je veux
Bon je verrais, y'en as une partie en 1600 qui bougeras pas..
oufff............. ^_^
On a frôlé l'incident diplomatique... <_<
:P
On a frôlé l'incident diplomatique... <_<
:P
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
Refonte des volets pour etre un peu plus conforme a la réalité .... Ca fait des faces en plus mais c est joli
non ?
non ?
-
- Jeune Pilote
Superbe travail , Knell ! Un vrai boulot d'artiste ...
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Dis Dada, c'est du Catia? Ça ressemble pas mal...Originally posted by Dada4@3 Dec 2004, 00:32
CA MARCHE!!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssss!
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Oups désolé pour la surabondance d'images, une aurait suffi... j'aurais dû vérifier le champ "quote" avant de poster... doomo sumimasen deshita.
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Moi je me mets a rever......
Merci de l'effort....
Merci de l'effort....
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
Skypoet, tu peux editer ton message stp ?
Parce que si j ai compris c est pas fait avec catia mais avec solidworks:)
Scuse, tu voulais que je modifie mon message pour enlever les images en trop? Si c'est ça désolé je savais pas que je pouvais rectifier mes posts... je le saurai pour la prochaine fois... désolé!Originally posted by El_Knell@16 Dec 2004, 10:57
A+
Pour moi le style de rendu 3D ressemble pas mal à celui de Catia, mais je n'ai pas essayé Solidworks et je pense que ça doit être plus facile d'utilisation et qu'en même temps Solidworks doit être plus simple et plus facile d'utilisation. Catia c'est vraiment énorme et il faut du temps pour apprendre à mon avis.Originally posted by El_Knell@16 Dec 2004, 10:57
Sans vouloir faire du HS, utilise les 2 en pros pendant quelques mois avant de te pronnoncer sur l'ergonomie de deux systèmes comme ceux-ci.
Surtout que les 2 n'ont pas le même contexte d'utilisation, mais c'est pas l'endroit pour débattre de çà.
Sinon, je confirme, les images de ce post sont du SolidWorks, pas du CATIA V5.
Surtout que les 2 n'ont pas le même contexte d'utilisation, mais c'est pas l'endroit pour débattre de çà.
Sinon, je confirme, les images de ce post sont du SolidWorks, pas du CATIA V5.
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Et je confirme que max est pas fait pour ce genre de travail, IE travail de mecanique. J en ch... grave pour arriver a faire quelque chose de potable sans rentrer dans une inflation de polygones ingerable.... Avec un peu de chance je devrais pouvoir le finir avant al fin de l année. Tout sera alors fini au niveau modelisation pour le F1, animations comprises. Manquera que le siege. On pourra alors passer a la texture et aux degats ..... Bilan final en polygones - de 30.000
Merci pour l'avis c'Est intéressant. Personnellement je n'ai utilisé que Catia ET dans des projets académiques donc je ne suis pas la meilleure personne pour avoir un avis sur la comparaison de l'ergonomie des deux logiciels!Originally posted by TOPOLO@19 Dec 2004, 21:14
Sans vouloir faire du HS, utilise les 2 en pros pendant quelques mois avant de te pronnoncer sur l'ergonomie de deux systèmes comme ceux-ci.
Ce sont les mêmes équipes qui conçoivent les deux offres (CATIA & SW)... elles ne sont donc pas aussi concurrentes qu'il n'y parait...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11