PADLOCK
#1
Bonjour à tous?
Alors voilà, je ne suis pas bien expérimenté et je ne sais pas utiliser le padlock, ni même en fait ce que c'est... Quand j'appuie sur la touche qui va bien ( le . du pavé numérique, je suis patché 1.02FR), il ne se passe rien. Et dans les options, j'ai fait attention à activer le padlock.
Voilà, voilà... Je n'ai pas trouvé d'article à ce sujet alors je vous demande à vous!!!
Tchô
Landry
Alors voilà, je ne suis pas bien expérimenté et je ne sais pas utiliser le padlock, ni même en fait ce que c'est... Quand j'appuie sur la touche qui va bien ( le . du pavé numérique, je suis patché 1.02FR), il ne se passe rien. Et dans les options, j'ai fait attention à activer le padlock.
Voilà, voilà... Je n'ai pas trouvé d'article à ce sujet alors je vous demande à vous!!!
Tchô
Landry
Config:
Proc. PIV 3.0 GHz, CM MSI 840P (son intégré), CG ATI Radeon 9800 Pro 256, Ram 2 Go, Microsoft Sidewinder.
Nyctalopus Airlines : Je fly vers la cité frontière, vers la nuit des villes sans lumières.
Proc. PIV 3.0 GHz, CM MSI 840P (son intégré), CG ATI Radeon 9800 Pro 256, Ram 2 Go, Microsoft Sidewinder.
Nyctalopus Airlines : Je fly vers la cité frontière, vers la nuit des villes sans lumières.
#2
le padlock est activable lorsque tu es en mode combat ( quoique aprés un retour en mode nav, ca marche aussi ), avec une cible devant toi ( en principe dans ton HUD ).
en appuyant sur la bonne touche (. ) tu verras une petite croix qui collera ta cible, et ta vue cockpit sera bloquée dessus.
Pour le désactiver tu appuies alors sur la touche par défaut ( me rappelle plus laquelle ).
attention à ne pas perdre de vue ( ;-) ) ta situation dna sl'espace en suivant une cible padlockée
a+
en appuyant sur la bonne touche (. ) tu verras une petite croix qui collera ta cible, et ta vue cockpit sera bloquée dessus.
Pour le désactiver tu appuies alors sur la touche par défaut ( me rappelle plus laquelle ).
attention à ne pas perdre de vue ( ;-) ) ta situation dna sl'espace en suivant une cible padlockée
a+
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Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#3
pour enlever le padlock c'est vernum par défaut.
Le padlock te sert en fait à suivre du regard une cible (il faut donc la voir pour la padlocker)
Quand tu est en padlock la touche 0 te sert à revenir temporairement sur ton HUD (il me semble)
Le padlock te sert en fait à suivre du regard une cible (il faut donc la voir pour la padlocker)
Quand tu est en padlock la touche 0 te sert à revenir temporairement sur ton HUD (il me semble)
#4
Pas vraiment sur ton HUD, mais plutot le nez dans les instruments (tete baissée droit sur le centre du panel instrus)
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
#5
Ouais, OK, ça marche...
En fait, j'étais trop loin pour que ça marche, au début.
Par contre, j'ai essayé de faire un croisement face-à-face, et si je padlock ça va tellement vite que je ne peux plus piloter mon F15. J'étais à 500 ft et ça s'est terminé au tapis (3 secondes entre le break et les taupes) avec vue bloquée vers l'arrière.
Alors lorsque vous croisez et en restant réalistes (sans vue ext.) comment faites-vous pour maintenir le visuel ou au moins prévoir la trajectoire du bandit?
Merci bcp pour vos réponses...
Tchô
Landry
En fait, j'étais trop loin pour que ça marche, au début.
Par contre, j'ai essayé de faire un croisement face-à-face, et si je padlock ça va tellement vite que je ne peux plus piloter mon F15. J'étais à 500 ft et ça s'est terminé au tapis (3 secondes entre le break et les taupes) avec vue bloquée vers l'arrière.
Alors lorsque vous croisez et en restant réalistes (sans vue ext.) comment faites-vous pour maintenir le visuel ou au moins prévoir la trajectoire du bandit?
Merci bcp pour vos réponses...
Tchô
Landry
Config:
Proc. PIV 3.0 GHz, CM MSI 840P (son intégré), CG ATI Radeon 9800 Pro 256, Ram 2 Go, Microsoft Sidewinder.
Nyctalopus Airlines : Je fly vers la cité frontière, vers la nuit des villes sans lumières.
Proc. PIV 3.0 GHz, CM MSI 840P (son intégré), CG ATI Radeon 9800 Pro 256, Ram 2 Go, Microsoft Sidewinder.
Nyctalopus Airlines : Je fly vers la cité frontière, vers la nuit des villes sans lumières.
#6
Arf.... l'experience .. :D (pour dire....quelques mois )
Mais serieusement pour ma part les putains de dogfight débouchent souvent sur des manoeuvres en "ciseaux", du coup bah (pour ma part) j'ai pris l'habitude de balancer mon zinc de droite a gauche (roulis) et j'utilise ma petite souris (le tracks IR pour les chanceux ) pour détécter ce bout de métal ^_^
ps: j'utilise rarement le padlock...mais je vais le faire, maintenant que je sais le "dépadlocké"
Mais serieusement pour ma part les putains de dogfight débouchent souvent sur des manoeuvres en "ciseaux", du coup bah (pour ma part) j'ai pris l'habitude de balancer mon zinc de droite a gauche (roulis) et j'utilise ma petite souris (le tracks IR pour les chanceux ) pour détécter ce bout de métal ^_^
ps: j'utilise rarement le padlock...mais je vais le faire, maintenant que je sais le "dépadlocké"
[SIGPIC][/SIGPIC]
#8
Track-Ir powaOriginally posted by Landry@19 Nov 2004, 09:02
Alors lorsque vous croisez et en restant réalistes (sans vue ext.) comment faites-vous pour maintenir le visuel ou au moins prévoir la trajectoire du bandit?
Et le padlock n'est peut être pas réaliste pour ceux qui n'ont pas de TIR mais piloter face à un écran en se servant d'un chapeau chinois pour tourner la tête l'est encore moins, alors niveau réalisme autant utiliser le padlock je pense
#10
Tiens, encore un qui bouge le pouce quand il veut tourner la tête. :lol:Originally posted by MajorBug@23 Nov 2004, 00:06
Alors lorsque vous croisez et en restant réalistes (sans vue ext.)
Réaliste le padlock ?
Franchement, se priver du padlock sans avoir de Track-IR, c'est plus difficile, plus fun, tout ce qu'on veut, mais pas plus réaliste. Suivre un avion des yeux, une fois repéré, ça n'a rien de sorcier.
Par contre le repérer dans des conditions de lumières ou d'arrière-plan défavorables, là c'est une autre paire de manches.
#12
J'allais le dire ! ^_^Originally posted by Flaps@8 Dec 2004, 16:20
euh vai passer pr un con ms c'est quoi le track ir ???!!!!
#13
Voir le forum plus bas consacré à cette bestiole
Un track IR c'est une caméra infra rouge qui détecte les mouvements de la tête du joueur puis les amplifie pour simuler le mouvement de la tête du pilote dans le cockpit du jeu.
En gros je tourne la tete dans une direction et le pilote fait de même dans le jeu
Un track IR c'est une caméra infra rouge qui détecte les mouvements de la tête du joueur puis les amplifie pour simuler le mouvement de la tête du pilote dans le cockpit du jeu.
En gros je tourne la tete dans une direction et le pilote fait de même dans le jeu
#14
Genre ca existe 1 truc pareilOriginally posted by PROV@8 Dec 2004, 23:21
Voir le forum plus bas consacré à cette bestiole
Un track IR c'est une caméra infra rouge qui détecte les mouvements de la tête du joueur puis les amplifie pour simuler le mouvement de la tête du pilote dans le cockpit du jeu.
En gros je tourne la tete dans une direction et le pilote fait de même dans le jeu
#17
moua ca doit etre enrome ce truc ms le blem c'est quand on tourne la tete on perd l'ecran de vus.......faut mettre des ecran partout nan???!!!!
.. :P
.. :P
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#18
En fait, vu que les mouvements de ta tête sont amplifiés, il suffit de bouger juste un petit peu et c'est bon !