Même sondage que sous lo
ça revient régulièrement ce genre de sondage. Il serait bon de préciser la date à laquelle on demande l'age.
Ou alors demander l’année de naissance. On ne devrait pas recommencer chaque annéeOriginally posted by Mad Fly@11 Dec 2004, 15:05
ça revient régulièrement ce genre de sondage. Il serait bon de préciser la date à laquelle on demande l'age.
A voté 22 ans
-
- Chef de patrouille
Ou alors arréter de le faire sachant que le gros des troupes est dans la tranche 25/45 et je crois pas que ca changera beaucoup a part peut-etre un petit glissement vers les 50 dans les années a venir...
Aller Wild arrète de nous faire le complexe couche-culotte :lol: :lol:
Aller Wild arrète de nous faire le complexe couche-culotte :lol: :lol:
c'est pout argumenter ...ta thèse de fin d'année..
le sujet : Impact de Falcon dans la population mondiale ??
le sujet : Impact de Falcon dans la population mondiale ??
VR et PIMAX Crystal
Jme sens eul au mooooooooooooooooooooooooooooooooooooondeeeeeeeeeeeeeee :(( :(( :((Aller Wild arrète de nous faire le complexe couche-culotte
Et je vais vite prendre une douche froide
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
-
- Chef de patrouille
Glup glup glup...HIPS!!!prends ton biberon
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
Ah ce qu'on est bien quand on est complètement pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!
complètement bourrééééééééééééééééééééééééééééé
prêt à dégueuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
-
- WSO Co-pilote
Je suis né le 24/06/1969 année erotiqueuuuuux...
Ce qui fait que je vais sur 36ans, donc j'ai cocher 35-40ans...
Mais je suis tout juste sortie de ma coquille (chut... s'il y a en encore un qui m'appelle calimero...je...
) je vole sur "flacon" on line depuis juillet 2004, "depucellé" par buzzz, sacré buzzz va...Il en a fait pété des sieges ejectables
et là je "morfle" avec colimateur qui essai de m'apprendre les atterros de niveau 3 en butant des migs
...
Alors...Les migs je t'en fait peter tant que tu veut, mais les atteros...
Remarques sont con ces migs...S'ils se cachent et qu'il attendent que je rtb, ils sont sur de me buter sans griller une amorce
...
Allez A+
C'est quoi le prochain sondage?
Combien on mesure? (au repos
...)
Aie, je frise l'ejection des modos là...
Bon je...ferme la porte en partant, je sais...
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Ce qui fait que je vais sur 36ans, donc j'ai cocher 35-40ans...
Mais je suis tout juste sortie de ma coquille (chut... s'il y a en encore un qui m'appelle calimero...je...
![Boxing :boxing:](./images/smilies/boxing.gif)
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Alors...Les migs je t'en fait peter tant que tu veut, mais les atteros...
Remarques sont con ces migs...S'ils se cachent et qu'il attendent que je rtb, ils sont sur de me buter sans griller une amorce
Allez A+
C'est quoi le prochain sondage?
Combien on mesure? (au repos
Aie, je frise l'ejection des modos là...
Bon je...ferme la porte en partant, je sais...
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Casual Boxer
26, A voté.
Et j'ai commencé par Falcon (sur un Atari 520ST) vers 1989-1990, puis Falcon 3 (je sais plus quand), puis falcon 4, et maintenant FF3-BMS ...
Autant dire que ca fait un bail que je m'y colle ... :D
Et j'ai commencé par Falcon (sur un Atari 520ST) vers 1989-1990, puis Falcon 3 (je sais plus quand), puis falcon 4, et maintenant FF3-BMS ...
Autant dire que ca fait un bail que je m'y colle ... :D
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4
A voter aussi : bientôt 41 .. mais je suis bien jeune encore par rapport aux deux qui ont 70 ans ou plus... :D
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x winwing MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
C'est vrai que c'est marrant, ça revient régulièrement. Mais là, j'avoue que c'est un peu embêtant.
A 25, je mets quoi ? 20-25 ou 25-30 ? Bon, allez, soyons modestes. Je me sens plus proche des 20 que des 30. <_<
Hop !! A voté.![Beta :beta:](./images/smilies/beta.gif)
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
A 25, je mets quoi ? 20-25 ou 25-30 ? Bon, allez, soyons modestes. Je me sens plus proche des 20 que des 30. <_<
Hop !! A voté.
![Beta :beta:](./images/smilies/beta.gif)
A voté : 29 ans (depuis mercredi)
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
![Image](http://img232.imageshack.us/img232/8886/signatureelectro6hq6zy2dd1.jpg)
![Image](http://img232.imageshack.us/img232/8886/signatureelectro6hq6zy2dd1.jpg)
J'aurai 39 dans deux mois ........ mais je me sent aussi plus près des 20......alors je fais quoi ???? je vote 20 ??????Originally posted by Cpt Colibri@15 Dec 2004, 09:58
C'est vrai que c'est marrant, ça revient régulièrement. Mais là, j'avoue que c'est un peu embêtant.![]()
Hop !! A voté.![]()
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
et oui, 16 ans, mais ce qui compte, c'est pas la grandeur? :D
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»