![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
FF3.1 bientot dans les starting block
-
Topic author - Chef de patrouille
Juste un expression de joie:
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'ils nous offrent
- un depart en ramp corrigé
- des cibles GMT cohérentes (plus buggées quoi :P )
-- un ravitaillo un poil amélioré
ce sera déjà une tès bonne chose
et puis la météo
oui oui je sais c'est BMS ...
- un depart en ramp corrigé
- des cibles GMT cohérentes (plus buggées quoi :P )
-- un ravitaillo un poil amélioré
ce sera déjà une tès bonne chose
et puis la météo
![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
oui oui je sais c'est BMS ...
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
PS2 Allfa : il n'y aurra rien de tout cela (enfin pour les bases je ne sais pas) sans modif de l'exe ce qui n'est visiblement pas au menu :( On peut rever que cela vienne avec la future version FF4...
wé et on va avoir droit à quoi pour les armements du MLU ? On va encore avoir un ECM en interne alors que le F-16MLU peut prendre un ALQ-131 sur les hdpt 3/5/7 ? (Même si c'est de la merde l'ALQ-131, on préfère quand même l'avoir implémenté correctement...)
Heu...dans FF3 tu n'as pas d'ECM interne. Mais en point central. Alors il n'est pas en point 5/7 mais en central.
Amraam.
Amraam.
Oui j'en suis sur....je en vole que là dessus :D .
C'est dans SP4 je pense qu'il avait foiré.
Amraam.
C'est dans SP4 je pense qu'il avait foiré.
Amraam.
J'en suis pas aussi sur que toi. Dans IUC ptet, mets ds FF3 à sa sortie, l'ECM était en interne sur les deux MLU, y'a eu un long post là-dessus sur le forum Free Falcon.
ExactOriginally posted by Switch@10 Dec 2004, 21:11
J'en suis pas aussi sur que toi. Dans IUC ptet, mets ds FF3 à sa sortie, l'ECM était en interne sur les deux MLU, y'a eu un long post là-dessus sur le forum Free Falcon.
C'est un hotfix qui a corrigé la possibilité d'emporter l'ALQ-131 sur les MLU.
Par défaut il n'avaient aucun ECM, pas plus interne qu'externe.
IUC a rendu tout ça transparent, mais ce que dit Switch est vrai
![Image](https://forums.eagle.ru/signaturepics/sigpic103325_15.gif)
Pour être clair ... IUC est un Installateur et Configurateur de F4 sur base FF3 pour le Multiplayer :Originally posted by Switch@10 Dec 2004, 20:11
J'en suis pas aussi sur que toi. Dans IUC ptet, mets ds FF3 à sa sortie ...
Il installe facilement (du point de vue de l'utilisateur) FF3, ses HotFixs, ses patch dérivés et les nouveaux modèles de vol HfFM, puis il configure cette fraiche install avec des options garantissant autant que faire se peut la stabilité en MultiPlayer !
... plus quelques autres "features" bien pratiques (Rapaces Launcher&Switcher, ...)
... Aucune autre modif n'est effectuée : ni exe, ni data en profondeur !
C'est tout ... mais c'est déjà pas mal finalement vu les difficultés à installer tout ça soit-même sans erreurs et exactement pareil que ses collègues de jeu !!! ^_^
Voilà ... il est bon de repréciser tout ça de temps en temps ...
PS. :
... remarquez ... si ça s'oublie et que l'on en vient à considérer IUC comme une "quasi-version de F4 à part entière" ... c'est qu'un des objectifs est atteint finalement : "Facilité d'installation et Standardisation"
... seulement prenons garde,du coup, de ne pas affubler IUC de maux qui ne lui sont pas dûs !
Dominique "RaiderOne" A.
AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
-
Et inversement de qualité qui ne sont pas sienneseulement prenons garde,du coup, de ne pas affubler IUC de maux qui ne lui sont pas dûs ! wink.gif
... procès d'intention ... ???
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
Quoi par exemple ... ???Originally posted by Cougar FFW04@11 Dec 2004, 10:46
Et inversement de qualité qui ne sont pas sienne
Dominique "RaiderOne" A.
-
Ohhh ohhh monte pas de suite sur ton grand cheval.... Aucun procés d'intention
Voili voilou, maintenant arrete ton char STP, y a pas bataille![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Juste cette phrase et la suite trop ambigue. Quand je lis ca je comprends que si on prend IUC pour une version de Falcon alors tant mieux MAIS faut quand meme pas lui attribuer les défaut qui viennent d'ailleurs... Mais comme tu le dis IUC n'est qu'un installeur et pas une nouvelle version de Falcon...si ça s'oublie et que l'on en vient à considérer IUC comme une "quasi-version de F4 à part entière" ...
Voili voilou, maintenant arrete ton char STP, y a pas bataille