J'aimerais rajouté :
1/Les passagers de cet avion existaient bien, leur familles sont la pour le prouver, elles ont été interviewer après la catastrophe par plusieurs journalistes? Où sont-ils? -tués par les méchants comploteurs(au bas mot 500 personnes dans la combine, dont il faut être sur de la fidélité) - sur une île perdue à siroté des Daïkiris sur un matelas de dollars?
2/ L'avion était bien programmé, son plan de vol connu, il a été suivi par la moitié des controleurs aériens de la côte Est, tous dans la combine, le lobby des tours de controle a encore frappé.....
Alors je me pose cette question, y a plusieurs scandales qui mettent à mal nos chères démocraties(pas que les USA), mettant en scènes relativement peu de personnes, et malgré ça y a des fuites, tout simplement parcequ'on ne peut pas faire taire tout le monde, ça demande un effort surhumain, ce que soutiens Meyssan est impossible, très excitant, un super thriller politique à la sauce Tom Clancy, mais impossible.
même les pharaons ne pouvaient pas garder l'entrée de leur tombe secrète (et pourtant il liquidaient tous les architectes et ouvriers du chantier :P )
PS: Ne nous laissons pas gagner par la paranoïa et analysons les faits.
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)