carte ATI,mer et meilleure qualtié/FPS
#26
Ma config qui tourne : P4 3ghz, 1 go de ram, 9600 XT 256 mo, catalyst 4.8 (4.9 et 4.10 ... écran bleu ! )
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
#28
Quelqu'un a remarqué une difference entre la 4.10 et 4.11 ?
MSI Platinium KN8 / AMD 64 3400+ New Castle / ATI X800 HIS Pro / 1024 Corsair XMS XLL / Antec TP 550 / Side Winder FFB1 / WinXP Pro SP2 / DX 9.0c / Catalyst 4.12b
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 189
- Inscription : 20 décembre 2003
#29
Merci pour la manip Merlin, pour moi c'est un vrai changement malgré ma config "légère"
(XP1800+, 1Go RAM, 9600XT 256 Mo, catalyst 4.10)
(XP1800+, 1Go RAM, 9600XT 256 Mo, catalyst 4.10)
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 306
- Inscription : 25 avril 2003
#30
bon les 4.11 sont sortis et la mer est beaucoup plus claire :D avec ma 9700 pro water sur 0 et peut être une petite amélioration de FPS
the art of dying
-
- Elève Pilote
- Messages : 758
- Inscription : 24 août 2002
#31
Question sur les dates des deux dlls....laquelle est la bonne ou l'ancienne de la nouvelle !!!
Suite au téléchargement les dates des dll me paraissent très étrange, en effet la dll 2nd edition(zip)v. 6.14.10.4145 est antérieur à la dll première edition v6.14.10.4454.
Un loupé ?
Laquelle faut-il donc utiliser ?
C u !
Suite au téléchargement les dates des dll me paraissent très étrange, en effet la dll 2nd edition(zip)v. 6.14.10.4145 est antérieur à la dll première edition v6.14.10.4454.
Un loupé ?
Laquelle faut-il donc utiliser ?
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
#32
g fait les modifs, c pas mal du tout !
avec les drivers 4.12 Beta, en water 2, la mer reste bleue claire :jumpy:
par contre, y a toujours ce bruit sur la mer au loin ... ca vient ? pbl de mipmaping ? autre? y a t il un reglage a faire pour ne plus l avoir ?
merci
avec les drivers 4.12 Beta, en water 2, la mer reste bleue claire :jumpy:
par contre, y a toujours ce bruit sur la mer au loin ... ca vient ? pbl de mipmaping ? autre? y a t il un reglage a faire pour ne plus l avoir ?
merci
-
Topic author - As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#33
la dll second edition provient des catalyst 4.2
la première des catalyst 4.7
voilà pourquoi.
perso, je préfère la 4.2
la première des catalyst 4.7
voilà pourquoi.
perso, je préfère la 4.2
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#35
Merci pour l'astuce Merlin
Ca fonctionne pour moi avec les drivers evolutions B)
beau reflets et tout et tout.
Ca fonctionne pour moi avec les drivers evolutions B)
beau reflets et tout et tout.
#36
Une ch'tite question pour M. Merlin:
Y a t'il un intérêt à conserver cette DLL si on est passé aux nouveaux drivers catalyst (4.12b pour moi) qui rendent l'eau bleue de la même manière ?
La qualité d'image est-elle sensée être meilleure ?
Y a t'il un intérêt à conserver cette DLL si on est passé aux nouveaux drivers catalyst (4.12b pour moi) qui rendent l'eau bleue de la même manière ?
La qualité d'image est-elle sensée être meilleure ?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 302
- Inscription : 06 décembre 2003
#37
Bon, je vais essayer de reveiller se topic
Bon mon probleme concerne l'eau.
Si je trouve la qualitée globalement satisfaisante, je n'arrive pas a avoir cette belle couleur turquoise autours des Iles.
Ca m'ennerve profondement. C'est vrai c'est telement beau le tuquoise :P
J'ai mis les 4.12b et j'ai une 9800pro 128mo.
Vous avez pas un petit conseils, un idée de genie a me donenr?
Merci d'avance
Bon mon probleme concerne l'eau.
Si je trouve la qualitée globalement satisfaisante, je n'arrive pas a avoir cette belle couleur turquoise autours des Iles.
Ca m'ennerve profondement. C'est vrai c'est telement beau le tuquoise :P
J'ai mis les 4.12b et j'ai une 9800pro 128mo.
Vous avez pas un petit conseils, un idée de genie a me donenr?
Merci d'avance
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
#38
Et si tu faisais un petit screen pour voir a quoi ça ressemble ???
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
#39
athon 1800 + 768 mo de ram + 9700 pro 128 (catalyst 4.11)
C'est globalement fluide, avec une moyenne de 40~45 FPS.
Si tu veux plus d'aide, il va falloir en dire plus sur tes reglages graphiques.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 302
- Inscription : 06 décembre 2003
#40
Alors voila ce que ca donne:
Mes reglage sont les meme que donner par merlin en debut du post.
J'ai copier coller le bout de config.cfg donner et j'ai mis la DLL.
Le reste du PC: barton 2500+@3200+ 512PC2700 radeon9800pro 128 catalyse 3.12b. A7V8X-X...
Windows XP SP2
Bon ben voila, c'est tout je crois
EDIT: Tiens, meme le sol est mieux et plus realise: Plus clair sur ton sceen (et plus jolie a mon gout).
Mes reglage sont les meme que donner par merlin en debut du post.
J'ai copier coller le bout de config.cfg donner et j'ai mis la DLL.
Le reste du PC: barton 2500+@3200+ 512PC2700 radeon9800pro 128 catalyse 3.12b. A7V8X-X...
Windows XP SP2
Bon ben voila, c'est tout je crois
EDIT: Tiens, meme le sol est mieux et plus realise: Plus clair sur ton sceen (et plus jolie a mon gout).
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
#41
Voilà la fin de mon conf.ini :
HardwareShaders=1
Shadows=1
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=1
Forest=2
LandShading=1
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=17
Water=0
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.0625
PolygonOffsetUnits=-1.0
Effects=1
J'ai les memes reglages que toi sauf :
- j'ai viré la dll que tu as installé (c'est la atioglxx.dll je pense)
- je suis en anti aliasing x2 et je n'ai pas mis d'aniso.
- dans le jeu j'ai "eclairage du paysage" sur moyen et "detail du paysage" sur maxi.
- je ne suis pas en sp2
Les drivers peut étre ?
Peu de differences en fait.
HardwareShaders=1
Shadows=1
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=1
Forest=2
LandShading=1
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=17
Water=0
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.0625
PolygonOffsetUnits=-1.0
Effects=1
J'ai les memes reglages que toi sauf :
- j'ai viré la dll que tu as installé (c'est la atioglxx.dll je pense)
- je suis en anti aliasing x2 et je n'ai pas mis d'aniso.
- dans le jeu j'ai "eclairage du paysage" sur moyen et "detail du paysage" sur maxi.
- je ne suis pas en sp2
Les drivers peut étre ?
Peu de differences en fait.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
#42
Ici avec l'atioglxx.dll ==> la mer est plus sombre mais l'eau est turquoise.
Vraiment, je ne comprends pas pourquoi tu n'y arrive pas. Essaie d'autres drivers peut étre ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
#43
l' eau n' est pas turquoise sur toutes les cartes, et vos screens ne proviennent pas de la même, sauf erreur.
je n' arrive pas à identifier celle de Von Brennen, celle de Furie est "îles du pacifique" dans le QMB.
essaye avec celle là Von B pour vouère ^_^
je n' arrive pas à identifier celle de Von Brennen, celle de Furie est "îles du pacifique" dans le QMB.
essaye avec celle là Von B pour vouère ^_^
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 302
- Inscription : 06 décembre 2003
#44
Oh My God !
Des fois je vous jure!
La carte c'etait Okinawa!Et sur ile du pacifique ba.... Ca ressemble aux iles du pacifique quoi... le beau sable blanc et l'eau turquoise!
Bon, j'ai le droit a quelque chose pour cette enorme bourde?
Je sais pas le prix du plus gros boulet de la semaine?
En tout cas merci!
Bon deja le smiley s'impose!
Merci a toi!
Et c'est quand emme un comble que les campagnes et les missions multi que j'ai fais jusque la affichaient une autre couleur...
Merci encore :god:
Des fois je vous jure!
La carte c'etait Okinawa!Et sur ile du pacifique ba.... Ca ressemble aux iles du pacifique quoi... le beau sable blanc et l'eau turquoise!
Bon, j'ai le droit a quelque chose pour cette enorme bourde?
Je sais pas le prix du plus gros boulet de la semaine?
En tout cas merci!
Bon deja le smiley s'impose!
Merci a toi!
Et c'est quand emme un comble que les campagnes et les missions multi que j'ai fais jusque la affichaient une autre couleur...
Merci encore :god:
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
#46
salut a tous !
post plutot pour Furie :
on a une config assez proche :moi un Athlon 2000 + 750 DDR +TI4200/128
alors : vaux t'il mieux garger ma TI4200/128 et passer à un 2800+?
ou garder mon Athlon 2000 et acheter une 9800Pro(160/200€)voire les nouvelles 6600GT /AGP 8 (220-250€?)?
je sais pas si ma 4200 peux encore faire de vieux os...
un comparatif sur un site comme tomshareward montre qu'une 6600Gt est environ 4/5 fois plus puissante qu'une 4200...glups !!!
y a pas photo...
merci de vos conseils!
post plutot pour Furie :
on a une config assez proche :moi un Athlon 2000 + 750 DDR +TI4200/128
alors : vaux t'il mieux garger ma TI4200/128 et passer à un 2800+?
ou garder mon Athlon 2000 et acheter une 9800Pro(160/200€)voire les nouvelles 6600GT /AGP 8 (220-250€?)?
je sais pas si ma 4200 peux encore faire de vieux os...
un comparatif sur un site comme tomshareward montre qu'une 6600Gt est environ 4/5 fois plus puissante qu'une 4200...glups !!!
y a pas photo...
merci de vos conseils!
-
- Mécano au sol
- Messages : 418
- Inscription : 24 novembre 2004
#47
génial, ça marche. Merci du conseil, après de nombreuses recherches, j'arrive enfin à jouer sans pb. :god:
-
- Mécano au sol
- Messages : 418
- Inscription : 24 novembre 2004
#48
Bon, génial,génial; mais aujourd'hui ça ne marche plus.
Ecran noir comme avant en plein milieu de mission. De tant en tant message de vpu recover, "n'arrive plus à transmettre les infos à la puce graphique".
Comprends plus rien. Ai suivi les conseils de merlin.
A L'AIDE.
Config:
asus a7v8x / athlon xp 3000+ / 512 mb ddr / catalyst 4.8 / widow xp sp2 / hyundai image quest q17 / FB+AEP+PF 3.02bm avec manager PF 5.0 :help:
Ecran noir comme avant en plein milieu de mission. De tant en tant message de vpu recover, "n'arrive plus à transmettre les infos à la puce graphique".
Comprends plus rien. Ai suivi les conseils de merlin.
A L'AIDE.
Config:
asus a7v8x / athlon xp 3000+ / 512 mb ddr / catalyst 4.8 / widow xp sp2 / hyundai image quest q17 / FB+AEP+PF 3.02bm avec manager PF 5.0 :help:
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 11
- Inscription : 22 novembre 2004
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 189
- Inscription : 20 décembre 2003