[ACHAT GROUPE X-52]
-
- Mécano au sol
"Bordel de cul !" il est sorti , plein de gens l'ont deja et les tests sur le Net sont quasi absent.
La CG ca s'organise comment alors ?
La CG ca s'organise comment alors ?
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
-
- Grand Manitou
saitek n a pas fourni en avance les exemplaires de test donc on a recu le matos en meme temps que ceux qui l achete ..
ne comptez pas sur C6 pour balancer un test rapide et sans saveur ..
j ai annoncé la sortie du test vers le 12 decembre si possible ..
Si ca ne plait pas tant pis prends le risque de claquer + de 100 euros sur un matos qui ne te plaira peut etre pas ....
pour info les premieres impressions sont tres mitigées , surtout si vous avez deja un x-45 .....
ne comptez pas sur C6 pour balancer un test rapide et sans saveur ..
j ai annoncé la sortie du test vers le 12 decembre si possible ..
Si ca ne plait pas tant pis prends le risque de claquer + de 100 euros sur un matos qui ne te plaira peut etre pas ....
pour info les premieres impressions sont tres mitigées , surtout si vous avez deja un x-45 .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Mécano au sol
les premières impressions que j'ai vues sont plutôt bonnes, ce qui m'orientait vers son achat. où peut on lire ses avis mitigés ?
-
- Grand Manitou
Nous sommes 2 a le tester sur C6 Soto et moi meme ..
Soto qui possede deja un X-45 et moi un cougar ..
Pour le moment Soto n est pas emballé (voir meme decu) ...
Soto qui possede deja un X-45 et moi un cougar ..
Pour le moment Soto n est pas emballé (voir meme decu) ...
Soto, si tu me lis
achète en un quand même, tu me le revendras un peu après comme le trackIR :lol: .
Franchement, Soto n'avait pas été très emballé par le TrackIR et me l'a cèdé à un prix très bas (que je n'ose pas citer ici pour ne pas choquer ) peu après l'avoir acheté. Moi, je le trouve super et je ne m'en passerais plus pour rien au monde.
Si c'est pareil pour le X52, je suis preneur.
achète en un quand même, tu me le revendras un peu après comme le trackIR :lol: .
Franchement, Soto n'avait pas été très emballé par le TrackIR et me l'a cèdé à un prix très bas (que je n'ose pas citer ici pour ne pas choquer ) peu après l'avoir acheté. Moi, je le trouve super et je ne m'en passerais plus pour rien au monde.
Originally posted by Buzzz@1 Dec 2004, 15:24
Soto, si tu me lis
*Soto*
Je vais l'essayer chez un revendeur, mais je pense en prendre un ! Merci aux organisateurs de cette manip ! c'est trop fort !
Et à la chasse ........... Bordel !!
C'est pour ça que je préfère attendre(les premiers commentaires et tests),avant toutes décisions trop rapides!!
Déjà,avec Micro Simulateur de ce mois pour une première idée,puis C6 et autres pour ma future commande éventuelle,j'ai pas envie de me sentir manchot sans savoir!!!!
B)
Déjà,avec Micro Simulateur de ce mois pour une première idée,puis C6 et autres pour ma future commande éventuelle,j'ai pas envie de me sentir manchot sans savoir!!!!
B)
NN_Luso
-
- Nouvelle Recrue
Pitite question ?
Quelqu'un peut t'il confirmer la disparition du palonier coté Poignée de gaz ?
Merci
( Mais bon malgré ça je devrais rester interessé, je me fabriquerait moi meme le palonnier maintenant que vous donnez les plans LOL )
Quelqu'un peut t'il confirmer la disparition du palonier coté Poignée de gaz ?
Merci
( Mais bon malgré ça je devrais rester interessé, je me fabriquerait moi meme le palonnier maintenant que vous donnez les plans LOL )
Bonjour à tous,
et 1 X52 de plus 1.
Un grand MERCI :god: à l'équipe qui s'en occupe.
Philippe.
et 1 X52 de plus 1.
Un grand MERCI :god: à l'équipe qui s'en occupe.
Philippe.
La maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le sérieux qu'on avait au jeu quand on était enfant. (Friedrich Nietzsche)
J'ai trouvé en allemagne un site qui les vends a 87,49 € mais j'ai demandé pour les frais de ports vers la france.........
:D Bonjour à tous !
Si l'offre tient toujours, je me mets sur la liste d'attente...
Merci, bons vols et à bientôt!
Si l'offre tient toujours, je me mets sur la liste d'attente...
Merci, bons vols et à bientôt!
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille
Dommage pour l'allemagne, ils ne livrent pas en france..... :D
Désolé, je me désiste car c'est le Père Noël qui me le ramène !Originally posted by spgj@20 Oct 2004, 08:57
ça pourrai m'interesser..... j'attends les premiers tests !
Bonne continuation à l'équipe.
Pour être bien, il faut être bien.
La vie n'est qu'une succession d'envies que l'on se doit de satisfaire.
Ne vivons nous pas qu'une seul fois chaque instant ?
La vie n'est qu'une succession d'envies que l'on se doit de satisfaire.
Ne vivons nous pas qu'une seul fois chaque instant ?
Bonjour,
Suis interessé par l'achat groupé, apres avoir vu le mini test dans Micro-simulateur.
Sauf test plus poussé qui serait négatif, je suis preneur.
Merci à ceux qui centralisent.
@+
Suis interessé par l'achat groupé, apres avoir vu le mini test dans Micro-simulateur.
Sauf test plus poussé qui serait négatif, je suis preneur.
Merci à ceux qui centralisent.
@+
I54690K 3,5 Ghz - 32 Go DDRIII - GeForce GTX 970 (4 Go) - Windows 7 (64 bits) - Hotas Warthog
-
- Nouvelle Recrue
Salut à tous,
Maintenant que les premiers tests sont fournis par SOTO et GHOST, et qui semblent globalement favorables, il me parait urgent de lancer l'achat groupé car beaucoup de ceux qui se sont manifestés comme étant intéressés risquent de se lancer dans un achat dès maintenant, la période des fêtes de fin d'année étant propice aux cadeaux.
On voit d'ailleurs sur le forum que plusieurs ont déjà craqué et le phénomène va s'amplifier la semaine à venir,(suite au résultat des tests), ce qui compromettra l'intérêt d'un achat groupé, le nombre de candidats n'étant plus suffisant et passant en dessous de la barre des 100.
A bientôt j'espère pour de bonnes nouvelles. B)
Marge
Maintenant que les premiers tests sont fournis par SOTO et GHOST, et qui semblent globalement favorables, il me parait urgent de lancer l'achat groupé car beaucoup de ceux qui se sont manifestés comme étant intéressés risquent de se lancer dans un achat dès maintenant, la période des fêtes de fin d'année étant propice aux cadeaux.
On voit d'ailleurs sur le forum que plusieurs ont déjà craqué et le phénomène va s'amplifier la semaine à venir,(suite au résultat des tests), ce qui compromettra l'intérêt d'un achat groupé, le nombre de candidats n'étant plus suffisant et passant en dessous de la barre des 100.
A bientôt j'espère pour de bonnes nouvelles. B)
Marge
-
- Pilote Philanthrope
Moi aussi j ai craqué .....
Sans moi mais merci pour l intention :god:
Sans moi mais merci pour l intention :god:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
+1 Coin² m'a fourni ... je me désengage
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
-
- Grand Manitou
je le lance demain soir : prix d achat 95 euros , tant pis pour les impatients......