Pour Polluxdeltaseven:
Voilà!
http://www.pentagate.info/IMG/pdf/LePentagate.pdf
Apparemment le lien n'est pas mort, j'ai lancé le téléchargement pour voir et ça marche.
C'est sûr que dans la théorie Meyssan, c'est un groupuscule militaire interne à l'appareil gouvernemental qui aurait tout manigancé (c'est le point sur lequel j'ai du mal à croire Meyssan). Par contre les points qu'il soulève sur le coup du boeing "évaporé" qui ne laisse même pas de trace sur la pelouse (irréprochable avant comme après le crash, y manque plus que Tiger Woods dessus en train de s'entraîner) sont tout-à-fait légitimes... pas de traces de boeing? Ça y est je sais un prestidigitateur était dans le coup!
Et n'oublions pas que la presse, aux États-Unis, est loin d'être très libre. Je suis pas expert sur la question mais je vous conseille de lire "Manufacturing Consent" de Chomsky sauf si vous êtes ABSOLUMENT allergiques aux anarchistes idéalistes qui ont tendance à n'analyser les faits que sous l'angle de la critique de la CIA et de la politique étrangère des USA. C'est sûr, la presse là-bas ne se serait probablement pas gênée pour ne pas faire apparaître les témoignages "non-concordants" avec une certaine version! J'avais lu quelque part que le gouvernement avait, aux USA, convoqué les leaders des grandes chaînes de TV pour leur demander de "marcher au pas" et de relayer la version officielle mais je devrais pas en parler vu que là je sais plus d'ou je tiens ça, ou je l'ai lu.
Quant à la partie de la presse française qui a blasté Meyssan, n'appartient-elle souvent pas à de grands groupes comme Murdoch?
Bon, pardon, je dérive trop sur la politique là...
même si des fois ça fait du bien... Désolé on est sur le forum aviation passion...
Perso, en tant qu'ingénieur en aéro et passionné d'aviation (simulée ou pas), j'adhère pas trop à la version officielle... C'est vrai quoi ou sont les ailes? Comment un fuselage a-t-il fait pour transpercer en ligne droite quatre ou cinq anneaux d'une construction en béton en faisant un trou d'un diamètre nettement inférieur à celui du fuselage d'un boeing 757? La vérité est ailleurs...
A+
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.