Originally posted by FZG_Ventus@3 Dec 2004, 11:07
D'ailleurs on constate sur la photo des B-17 que les hélices ne tournent pas. Moteurs arrêtés, il ne devrait pas y avoir des traînées de condensation. C'est donc bien un largage de produits chimiques.
Décidément, le gouvernement US nous ment.
Bon, je veux bien sortir, mais le passage commence à être encombré :lol:
Tu ne pousses pas suffisament ton analyse ! Regarde :
On voit que les avions ont leurs hélices arrêtées.
On peut donc en déduire qu'ils ne devraient pas voler.
On peut donc en conclure que les Américains contrôlent des technologies extra-terrestres.
Mais c'est pas grave E.T., si c'est occupé, tu réessayeras plus tard.
Signé Matt qui se carapate vite fait.
[EDIT]
Polux tu me fait penser à un gag :
Un avion de ligne est au près à partir, tout les passagers sont assis, on attend plus que les pilotes. Au bout d'un moment, les passagers voient arriver deux types en uniforme de pilote, avec une canne blanche et des lunettes noires (et le chien si vous voulez). Grosse rigolade, les pilotes, sans broncher vont s'installer. L'avion commence à rouler, à accélérer, mais sans décoller. Les passagers commencent à vraiment s'inquiéter. Au bout de quelques secondes, l'avion n'ayant toujours pas décollé, c'est la panique, les passagers hurlent autant qu'ils peuvent. Et miracle à ce moment, l'avion se cabre et décolle. Et les deux pilotes :
- 'tin, cette fois c'était juste. Ils crient de plus en plus tard ; la prochaine fois, on risque bien de ne pas savoir quand est-ce qu'on sera arrivé au bout de cette foutue piste !