Pb install pit Aeyes

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
IrishFessu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 17 juin 2004

#1

Message par IrishFessu »

Bonsoir,
je viens de telecharger le cockpit de Aeyes et je l'ai installé. Bizarrement, il n'apparait pas quand je lance le F4patch.exe. Quand je lance falcon4, le cockpit de mon F16 n'a pas changé. Qqn a t il déjà eu le même pb que moi? merci :D :D :D
à + :)

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par Electro »

tu devrais aller poser la question à l'intéressé :
http://www.cockpits.nl/

Va sur son forum, il répond très rapidement.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
IrishFessu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 17 juin 2004

#3

Message par IrishFessu »

Merci.
je tente

Scotty McTyler
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 15 octobre 2004

#4

Message par Scotty McTyler »

le nouveau pit Aeyes, n'a pas besoin de F4Patch IrishFessu (drole de surnom ! :huh: :wacko: ). Il se met directement dans le dossier des cockpits, sans autre chose
- Ici furent pendus 287 voleurs de boudin.
...
- On ne plaisante pas avec les boudins par ici...
- Tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'Elfe ?
----
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

Originally posted by IrishFessu@6 Dec 2004, 02:47
Bonsoir,
je viens de telecharger le cockpit de Aeyes et je l'ai installé. Bizarrement, il n'apparait pas quand je lance le F4patch.exe. Quand je lance falcon4, le cockpit de mon F16 n'a pas changé. Qqn a t il déjà eu le même pb que moi? merci :D :D :D
à + :)
d'abord..esaie d'être un peu plus précis dans les questions !!!

ça évitera des incompréhension ou des réponses hors sujet !!!

c'est quel cockpit de Aeyes ??????

le 2D cockpit (payant )
ou
le 3D Superpit (free)

et quel nom du fichier et son poids ..;
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Aeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 22 février 2004

#6

Message par Aeyes »

C'est le cockpit 2D de version v1.7e qui n'est pas plus utilisier F4patch. ;)
Excuse mon francais, c'est ne pas bien...
Image

Topic author
IrishFessu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 17 juin 2004

#7

Message par IrishFessu »

Donc pour préciser, comme l'a dit Aeyes, c'est le cockpit 2D payant que j'ai installé. Effectivement, l'installation décompresse les fichiers dans le dossier des cockpits, mais je m'attendait à le voir dans F4 patch comme les autres pits 2D que j'ai déjà installé (ceux qui sont gratuits). Je pense que le problème viens du fait que j'ai pas du faire une installe propre des cockpits fournis avec FF3, donc je vais essayer de tout désinstaller et tout réinstaller, c'est radical, mais je pense que ça résoudra mon problème.
Merci de vos réposes,
A+
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

Originally posted by IrishFessu@9 Dec 2004, 14:36
Donc pour préciser, comme l'a dit Aeyes, c'est le cockpit 2D payant que j'ai installé. Effectivement, l'installation décompresse les fichiers dans le dossier des cockpits, mais je m'attendait à le voir dans F4 patch comme les autres pits 2D que j'ai déjà installé (ceux qui sont gratuits). Je pense que le problème viens du fait que j'ai pas du faire une installe propre des cockpits fournis avec FF3, donc je vais essayer de tout désinstaller et tout réinstaller, c'est radical, mais je pense que ça résoudra mon problème.
Merci de vos réposes,
A+
il y a des petits fichiers...
nommés
Readme ou Lisezmoi !!!

qui
sont
pafois
bien utilies à lire...et qui répondent déjà à beaucoup de question !

les pit 2D de Aeyes 1600...s'installe en mod automatique, et tu n'as rien à faire avec le F4patch avec ces cockpit2D 1600
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

#9

Message par falconeye »

Il faut que tu renommes l'ancien fichier 10ckpit.dat en old10ckpit.dat et que tu laisses celui de Aeyes (16ckpit.dat). Ca prend par défaut le fichier en 10ckpit.dat par défaut. Si tu veux qu'il prenne le bon fichier, il faut renommer l'ancien fichier (ou le suprimer).

Ensuite, tu dois cocher cockpit auto scalling dans le F4patch si tu es en 1024*768
PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- Intel Core I7 3770K
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
GTX 670 OC Gigabyte 2GB GDDR5
Ecran DeLL 27" U2713HM 2560x1440
Alimentation Corsair Platinium AX750
Windows 8 Pro
Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »