Originally posted by Whisper+8 Dec 2004, 11:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Whisper @ 8 Dec 2004, 11:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Mhm...mhm@8 Dec 2004, 09:57
peu d'intéret pour le Su-25T...
Ca c'est TON avis. Primo, pour une fois qu'on nous sort pas les eternels F-XX, je dit merci, secundo je ne pense pas du tout que ce soit l'avis de la population russe, qui apparemment est quand meme le coeur de cible de ED.
On peut pester sur l'inutilité de détails des modèles 3D, le manque de profondeur en termes de comms, terrains (encore que je trouve cette derniere critique étrange quand on compare au reste du marché), le manque d'ouverture (l'éternel débat, suffit de lire les 2 posts au dessus du tien pour voir que les avis divergent
), mais en l'occurence, critiquer le choix de l'avion, là, je suis moins.
[/b][/quote]
En ce qui me concerne, je suis décidé à 95 % à acheter cet add-on, mais le SU-25T n'y est pratiquement pour rien. Ce qui m'intéresse dans l'add'on 1.1, c'est :
Les modifs de l'éditeur, pour se créer des cibles au sol exactement où on veut, les perspectives d'ouvertures qui se profilent à l'horizon (applications AWACS possibles etc etc)
La gestion améliorée du voile noir et du G-LOC (ça va être un énorme plus, bien au-delà de ce que vous imaginez, la gestion des dogfights va s'en trouver transfigurée)
Et surtout LE RADAR enfin amélioré...on attend ça depuis Flanker 2.0 pour les avions russes, alors rien que ça, pour moi, ça justifie pleinement l'achat.
Quand on regarde la listes des nouveautés amenées par cet add-on, je dirais, pour être un peu provoc', que le SU-25T relève de l'anecdote, et que certains autres points nettement moins médiatisés par ED auront un impact beaucoup plus lourd sur le côté hardcore du simu et sur sa complexité...et donc sur son intérêt, en ce qui me concerne.