:lol: :lol: :lol:Originally posted by zeufman@8 Dec 2004, 00:46
40 ans cette année moi, on dirait pas hein ;-)
Zeuf' tu t'es planté de topic. En même temps c'est compréhensible, un vieux comme toi c'est au lit à 20.00 :P
Non, je charrie, surtout que tu les fait carrément pas tes 40 ans...!
Sinon moi j'aime tous les piloter.
En ce qui concerne le 33, quand on dit qu'il est un veau, il y a du vrai et du faux.
Disons que pour le sentir "léger" il faut mettre un emport...léger (élémentaire mon cher Watson me direz-vous...mais c'est tellement vrai...) Avec le plein de kéro, 4 R-73, un arsenal d'OSAB-500 et un KH-41, c'est sur qu'en dog il ne va pas faire long feu. (enfin pour ça faut déjà arriver à le soulever du PA avec un vent dans le c** et le PA immobile, essayez, c'est plutôt sympa :P :lol: )
En revanche, avec un emport assez soft, la moitié du réservoir de rempli et un maniement en douceur, il peut, je pense, obtenir des perf assez intéressantes, même si ça reste peut-être moins optimal que sur 27.
Le Su-25, je le trouve sympa esthétiquement, mais naturellement rudimentaire niveau système électronique. Ah ben non, il n'en a même pas :lol: Mais c'est vrai que le côté vieille école peut être séduisant. De plus il est plus rapide que le A-10.
Le A-10, lui, est plus lent que le Su-25. Mais il braque nettement mieux, et est semble-t-il plus solide (j'ai des screens si vous voulez :P ) De plus son système électronique est assez poussé.
Le Mig-29. Aaaaaahhh, le Mig-29. Très rapide, léger, les versions A et S se complètent, il est beau. Mais qu'est-ce qu'il bouffe comme kero...
Donc pas très sayant aux amateurs de pleine PC :P De plus ce qui est dommage c'est qu'il consomme bcp et qui lui est impossible de ravitailler.
Le F-15. Je le trouve beau, très maniable. Système électro perfectionné, et ses Aim-120... De plus je trouve sympa le ravito en F-15 car ne pas avoir de visu avec la connection, avoir un système différent du Su rajoute un peu de piment.
Donc voilà, à mon sens, les qualités et défauts des différents appareils de LO qui font avant tout leur charme et qui me poussent à les aimer tous