Ramp start en F16
Salut à tous !
J'ai un petit problème avec Falcon 4 + FF3, je n'arrive pas à faire un ramp start moteur arrêté avec un F16, même lorsque je crée mes propres engagements tactiques avec l'éditeur de mission. Ce qui est curieux c'est que parfois, pour une même mission, Falcon me propose le choix entre RAMP START, TAXI et TAKE OFF et parfois pas, et lorsque j'ai le choix et que je choisis RAMP START, je me retrouve moteur allumé prêt à partir.
Ce problème n'existe pas avec le Mirage 2000 ou le rafale avec lesquels je peux démarrer les moteurs moi-même.
Avez vous une explication ?
Merci de me répondre. :D :D
J'ai un petit problème avec Falcon 4 + FF3, je n'arrive pas à faire un ramp start moteur arrêté avec un F16, même lorsque je crée mes propres engagements tactiques avec l'éditeur de mission. Ce qui est curieux c'est que parfois, pour une même mission, Falcon me propose le choix entre RAMP START, TAXI et TAKE OFF et parfois pas, et lorsque j'ai le choix et que je choisis RAMP START, je me retrouve moteur allumé prêt à partir.
Ce problème n'existe pas avec le Mirage 2000 ou le rafale avec lesquels je peux démarrer les moteurs moi-même.
Avez vous une explication ?
Merci de me répondre. :D :D
A la chasse bordel !!!!!!
Le timing de départ mission?
Il faut faire le début de la mission 15 minutes minimum avant de faire un Ramp. Si il n'y a pas assez de temps entre l'entrée en mission et l'heure de décollage, le rampstart ne sera pas possible.
Il faut faire le début de la mission 15 minutes minimum avant de faire un Ramp. Si il n'y a pas assez de temps entre l'entrée en mission et l'heure de décollage, le rampstart ne sera pas possible.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Une légende raconte que si de la base de Osan tu débutes, ton F-16 jamais de démarrage ramp ne fera. <_<
Remerçier Cpt Colibri / Miles teg, tu devras, car Ramp Start ramp moteur éteint tu auras... :jumpy:
PS : Merçi les gars
PS : Merçi les gars
Avec FF3 le chargement commence à -20 minutes ( et pas 15) <_<
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
:D OK merci de vos réponses, je vais essayer de modifier l'heure de départ.
A la chasse bordel !!!!!!
-
- Mécano au sol
Rooohhh!Originally posted by alfa FFW04@7 Dec 2004, 16:42
Avec FF3 le chargement commence à -20 minutes ( et pas 15) <_<
j'ai dit 15 minutes mini, c'était pour donner une idée.
J'aurais du dire 4 heures, là personne aurait rien dit. :lol:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
miles ...si tu avais dit 4h c'était bon :lol: .... 15 minutes c'est pas bon (la procédure déjà engagé donc toute les chances pour que ton moteur soit deja démarré....
ps pour les 4h c"est falcon qui gère et quand tu arrives 20 mn avant le décollage il passe en chargement .... maintenant attendre 4 h (enfi, 3h40 ) c'est a toi de voir :lol: :lol: :lol:
ps pour les 4h c"est falcon qui gère et quand tu arrives 20 mn avant le décollage il passe en chargement .... maintenant attendre 4 h (enfi, 3h40 ) c'est a toi de voir :lol: :lol: :lol:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi