Je suppose que tu voulais dire "helice a pas constant".Originally posted by pegase_rama@6 Dec 2004, 23:08
Tu n'as pas a t'en faire pour le pas d'helice.... meme si la gestion de moteur complexe est cochee....
Le Hellcat dispose d'une helice a vitesse constante et le reglage de pas d'helice est en fait un reglage de rpm.
.... donc en combat, c'est forcement commande de pas d'helice a 100%... et pour atteindre la vitesse max, c'est tout pareil
Je viens d'essaye a l'instant, et effectivement c'est le regime de rotation qui varie.
J'avais vu quelque part la liste des avion avec une helice a pas variable, y'en aait pas beaucoup je crois.
Bref, je reviens egalement d'un petit entrainement contre un zero.
Alors, avec une IA moyenne, pas de probleme. On croise et on monte, ca suffit a le perdre.
Avec une IA veteran, c'est deja plus hard.
Je canarde a mort en face avant le croisement (meme si c'est pas fair-play), puis je ressource immediatement. Au somment de la ressource, je fini mon looping a moins de 100 km/h. Je suis eloigne de lui, mais le bougre est en train de faire demi-tour et le temps que je me realigne (a 80 km/h c'est pas simple) il est deja en face de moi.
Ce qui me traquace, c'est que je suis en descente et lui en montee, pourtant il est toujours a l'aise....pas simple ces zeros.
M'est avis que contre une IA en ace, ce sera encore moins efficace ma technique. Mais je suppose qu'a ce niveau la, un track IR, une bonne resolution et une palonier un peu plus progressif deviennent des element preponderents.
Quoi qu'il en soit, encore merci pour ces conseils. Je vais pouvoir continuer ma campagne. Prochaine mission -> bombarement d'une base