ACHAT SFP1

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
AIGLE7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par AIGLE7 »

BONJOUR:
les critiques sur sfp1 m'ont laissé septique quand à son achat.
qu'en pensez vous???"vous qui l'utilisez.
1/est il en français
2/ si patch ou autre chose reste t'il en français?
3/ vol online bref ttes les infos ;) a+

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

1) il est en francais
2) si patche il reste en francais
3)ba tu as pleein d'avion cree My Webpage
et tu as le multi en coop qui ne fonctionne toujours pas
par contre en dofight c'est extra tu n'as qua voir les screen pris lors des sceances en multi avec quelques un des membres de C6 !
donc en bref SFp1 est extraodinaire donc achetes le sans hesiter si tu aimes les sim pas trop chiant a comprendre et super amusant et surtout vaut mieux aimer les lampes a souder!

un achat les yeux ferme tu fera jeune padawan

ok -------> :exit:
A BPAO !!!

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

Alors pour faire court:
1) Oui.
2) Oui.
3) regarde le "forum SFP1 rendez vous et patrouilles". Le mode coop déconne (le dogfight pas de probleme, faux atendre un patch

Sinon c'est pas du simu hardcore. C'est un bon simu 70'S, ouvert (trés ouvert), on peut pour ainsi tout modifier. IL existe un nombre considérables d'avions et de skins à ajouter, des terrains. Un editeur de mission va pas tarder. On a les opérations navales depuis le SP3 et des PA arrivent tout doucement. On a les ECM et les chaff aussi depuis le SP3. Le multi est trop bon.
Bref :banana: :banana: :banana:

Enfin moi :wub: SFP1.
Image

Murphy'S

Message par Murphy'S »

Sinon c'est pas du simu hardcore.
la dessus je partage en partie ton avis seulement............pour ce qui est de l'avionique effectivement c'est pas hardcore........maintenant pour ce qui est du piotage lui même....euh en mode hard ou normal.....c'est loin d'être évident

sinon pour le reste beaucoup de bon déja existant et aussi beaucoup de potentiel (que le sp3 libère peu à peu).....et bien évidemment quelques défauts (ca serait malhonnete de prétendre qu'il est parfait)

les posteurs précédents t'on déja cité des qualités

je reviendrait seulement sur le multi qui en dog est vraiment fun.....essaye vite (ce qui te manquera c'est le temps)

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

Originally posted by Murphy'S@5 Dec 2004, 22:06
Sinon c'est pas du simu hardcore.

la dessus je partage en partie ton avis seulement............pour ce qui est de l'avionique effectivement c'est pas hardcore........maintenant pour ce qui est du piotage lui même....euh en mode hard ou normal.....c'est loin d'être évident
Je parlais pas de pilotage mais de cokpit avec pleins de boutons partout à clicker et de l'avionique en effet.
Maintenant les modèles de vols, heu ça décroche pas. Ca s'enfonce oui mais ça décroche pas. Sinon j'ai réussi à metre un F-4J en vrille l'autre jour mais avant d'y arriver (j'ai pas fais expré hein) j'ai du bien le secouer et le metre dans des position pas ordinaires. Première vrille quand même aprés un an et demie de SFP1. Je suis pas particulièrement un bon pilote, ça c'est vu en multi ^_^ et je sui ok avec toi les modéles de vols sont bien mais ça reste trop souple en ce qui concerne les décrochages

Et je volle en hard hein. ;)
Image

Pat Wilson
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Pat Wilson »

....euh en mode hard ou normal.....c'est loin d'être évident

tout à fait! cé assez chaud pour être interessant! ^_^

et le prix: 15€
ca vaut largement le jeu, pacque il y a tellment de add-ons que le jeu de base est comme Hilf-life: il sert juste à faire tourner les mods! :D alors, avec une telle activité (c' est en partie à cause de sa facilité de programmation) il a de l' avenir: SP1, SP2, et bientot SP3 :wub:

Tu peux l' acheter les yeux fermés! :ph34r:
pour le multi il est pas super, par contre. :huh:
Fly :technolog is better than fight :gun:

Mais ca revient parfois au même.

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

Sinon des fois quand je vois les MiG17 évoluer je me demande si l'IA arette ses virages quand le voile noire arrive. J'ai l'impression qu'à la vitesse ou ils vont et avec les virages qu'ils se mettent ils devraient etre en voile noir perpetuel.
Image

Murphy'S

Message par Murphy'S »

Sinon des fois quand je vois les MiG17 évoluer je me demande si l'IA arette ses virages quand le voile noire arrive. J'ai l'impression qu'à la vitesse ou ils vont et avec les virages qu'ils se mettent ils devraient etre en voile noir perpetuel.
euh justement...tu trouve toi que les mig 17 ils vont vite dans les virages?....je trouve au contraire qu'ils ont une facilité a rester aux alentours de 175-250 knots moi (alors me j'ai du mal à prendre la vitesse que JE veux...que ce soit en plus ou en moins).....alors le voile noir perpétuel je sait pas......

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Originally posted by Pat Wilson@6 Dec 2004, 21:18
avec une telle activité (c' est en partie à cause de sa facilité de programmation) il a de l' avenir: SP1, SP2, et bientot SP3 :wub:
Alors la, c'est le pompon !!!!!

Tu viens de te réveiller d'une longue période d'hibernation ? :lol: :lol: :lol:

Pat Wilson
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Pat Wilson »

Tu viens de te réveiller d'une longue période d'hibernation ?

jé loupé un truc, là? :huh:
En fait cé pas une hibernation cé une impossibilité de connexion provisoire! :(
Fly :technolog is better than fight :gun:

Mais ca revient parfois au même.

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Le SP3, il est sorti , non ? Ou je suis encore en train de rêver ?

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

Non non tu ne rêve pas Tom il est sorti depuis quelques semaines déja. B)
Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »