Sondage Flacon/cougar
Bonjour, je ne suis pas trop famillier avec ce forum mais j aimerais quand meme bien a voir votre avis sur la question posee, ca a un rapport avec ce post la : http://france-simulation.ipbhost.com/in ... =958&st=10
MErci d avance
Rhho le sondage m..... Si un mode ou webmaster pouvait modifier ca ....
MErci d avance
Rhho le sondage m..... Si un mode ou webmaster pouvait modifier ca ....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- WSO Co-pilote
J'ai un cougar et j'utilise un mapping f16...
Mais j'ai voté la rubrique "j'ai un cougar", car voter "j'ai pas un cougarj'ai un cougar et..." j'avais pas bien lu dsl je sort ....
Mais j'ai voté la rubrique "j'ai un cougar", car voter "j'ai pas un cougarj'ai un cougar et..." j'avais pas bien lu dsl je sort ....
Casual Boxer
j'ai un cougar, mais cela va faire crier, je l'utilise pas
pourquoi ? j'arrive pas à le programmer, j'y comprend rien, et pas trop de temps
pour déchiffrer la doc pourtant abondantes.
Voilà, voilou
pourquoi ? j'arrive pas à le programmer, j'y comprend rien, et pas trop de temps
pour déchiffrer la doc pourtant abondantes.
Voilà, voilou
[ bee - ICQ : 135485573 - ]
pour ma part je l'utilise avec un mappage perso
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
j'ai modifié ton sondage...comme demandé !!!
mais j'ai un cougar et j'utilise un mapping F16...
déjà 9 réponses mal placées ..les suivantes seront OK alors !!!
mais j'ai un cougar et j'utilise un mapping F16...
déjà 9 réponses mal placées ..les suivantes seront OK alors !!!
VR et PIMAX Crystal
Cougar et mapping F-16
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Quand vous dites mapping F16 , c est exactement le mapping F16 ou un approchant ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Exactement le mapping F-16 sauf le IFF IN/OUT car non fonctionnel dans falcon et le trim remplacé par la vue (le temps que je trouve un autre moyen).
Amraam.
Amraam.
-
- Mécano au sol
Réal F16 ! :P
+quelques adaptation pour cause de MFDs ( j'ai pas de pit malheureusement ) et je suis de Spé Air Sol ! :P
+quelques adaptation pour cause de MFDs ( j'ai pas de pit malheureusement ) et je suis de Spé Air Sol ! :P
cougar et mapping de Jagstangs
CM: MSI Z77A-G45, CPU: Intel I5 3570K 4,3 Ghz, Mem: G-Skill 4Go, CG: Sapphire HD7850 2048 Mo, Hotas Cougar FSSB R1 Track IR 4[/SIZE]
pour le trim ...Originally posted by amraam@7 Dec 2004, 02:13
Exactement le mapping F-16 sauf le IFF IN/OUT car non fonctionnel dans falcon et le trim remplacé par la vue (le temps que je trouve un autre moyen).
Amraam.
en seconde couche sur le Coolie-hat-1 avec le bouton-S3...
VR et PIMAX Crystal
le plus approchant possible en tout cas...Originally posted by El_Knell@6 Dec 2004, 22:10
Quand vous dites mapping F16 , c est exactement le mapping F16 ou un approchant ?
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Cougar et config adaptée F-16 (bravo, Switch ) + mod FCC pour le débattement millimétrique.
Me reste plus qu'à avoir le F-16 autour...
Me reste plus qu'à avoir le F-16 autour...
-
- Grand Manitou
cougar + profil adapté a la simus et aux moyens dispo (avionique et autres)
Par contre pour coller au realisme j ai un FCC et ca c est coller aux impressions realistes , enfin pour ma part
Par contre pour coller au realisme j ai un FCC et ca c est coller aux impressions realistes , enfin pour ma part
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Cougar pour moi. Pour de la config, je ne l'ai pas mise dans le Cougar, mais dans le jeu. Pour ce qui est du réalisme, ce n'est pas du F 16, mais du Milos :P J'ai eu un manche de 2000 en main (mais avec le 2000 autour), mais je n'ai pas retenu grand'chose, alors j'ai fait à ma main.
Voilà voilà
Voilà voilà
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Pas de Cougar, mais si un jour je craque (il est sacrément cher quand même et pas super solide au niveau des potards si j'en crois pas mal d'utilisateurs), ce sera pour utiliser le mapping réel. C'est le seul intérêt que je trouve au Cougar par rapport à ses concurrents...
Mais il est de taille.
D'un point de vue marketting, le "coeur de cible" est facile à trouver...c'est un stick orienté à 100 % pour les falconneux...
Alors un jour peut-être...
Mais il est de taille.
D'un point de vue marketting, le "coeur de cible" est facile à trouver...c'est un stick orienté à 100 % pour les falconneux...
Alors un jour peut-être...