Salut tout le monde !
J'utilise LOMAN et j'ai décidé de tester quelques skins faits par quelques skinners de talent pour mon cher F-15 ^^
Bon et là c le drame.... je ne trouve que des skins High-res de 1024*1024 ou des trucs comme ca qui quand je les install avec loman ne marche pas et je me retrouve avec un F-15 normal.....
Alors pourriez vous m'indiquez un endroit ou je peux me trouver des skins qui fonctionnent, ou alors comment adapter ces skins que j'ai deja dl pour qu'il fonctionnent avec ma config : je joue en 1024*768....
Merci beaucoup !! ^^
Une question de skins ...
<span style='color:yellow'>P4b 2.4Ghz, 512Mo DDR-SDRAM PC2100, GeForce4 Ti4200 64Mo, Logitech Wingman Force 3D</span>
-
- Apprenti-Mécano
Moi aussi, j'ai eu le problemme !
Mais en fait la solution est tres simple quand tu fais une mission ou une campagne, ou encore du multi. Il faut que tu edite ton chargment. Dans cette fenetre tu pourra changer l'armement (dingue !) et aussi choisir le skin de ton avion.
Voila, voila.
Mais en fait la solution est tres simple quand tu fais une mission ou une campagne, ou encore du multi. Il faut que tu edite ton chargment. Dans cette fenetre tu pourra changer l'armement (dingue !) et aussi choisir le skin de ton avion.
Voila, voila.
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
Ah ... ben ... j'comprend peut-être mieux ... B)
Même PB ... J'tourne en réso 1024 x 768 ( via ma config :D ) ...
Et je peux installer " Ghost SU33 " ... super beau ... avec effet sur l'avion ...
Mais impossible pour les addons - skins de A-10 et SU 27 ....
Ils s'installent bien avec loMan 2.0 mais rien sur l'avion ... :(
Dommage car ils sont magnifiques ...
Voilà ... si un gentil simmeur ou simmeuse peut nous apporter sa connaissance ... on est preneur ... :D :lol:
Merci d'avance ...
@+
Même PB ... J'tourne en réso 1024 x 768 ( via ma config :D ) ...
Et je peux installer " Ghost SU33 " ... super beau ... avec effet sur l'avion ...
Mais impossible pour les addons - skins de A-10 et SU 27 ....
Ils s'installent bien avec loMan 2.0 mais rien sur l'avion ... :(
Dommage car ils sont magnifiques ...
Voilà ... si un gentil simmeur ou simmeuse peut nous apporter sa connaissance ... on est preneur ... :D :lol:
Merci d'avance ...
@+
il faut changer d'escadrille dans l'ecran d'armement de l'avion (charge utile)
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Effectivement ca macrhe !!!
Merci bcp !
Merci bcp !
<span style='color:yellow'>P4b 2.4Ghz, 512Mo DDR-SDRAM PC2100, GeForce4 Ti4200 64Mo, Logitech Wingman Force 3D</span>