topic en question
Et ma question est la suivante:
F4.0 possède une excellente avionique,et le domaine qui m'interresse est principalement le système d'armement.
Comment est-ce si bien transcri dans F4.0 alors que ces systèmes sont très secrets,et l'accès y est très restreint?
Et en lisant un topic sur ce forum fait par amraam sur le largage d'une mk82 j'étais plutôt bluffé par la précision des procédures.
Je cherche à me procurer F4.0 afin de l'essayer et en me documentant dessus j'ai lu de ci de là que des pilotes de F16 avait aidé aux divers devs(BMS FF3 etc).
Cependant ceci ne change rien à "leur devoir de réserve/secret" sur ces systèmes.
Par ex pour lomac que je connais mieux,les systèmes d'armes sont très basiques ce qui me gêne un peu;à part pour le SU25 qui est 99 % analogique et son fonctionnement doit être bien moins secret vu qu'il est assez vieux/dépassé.
Ce qui m'interresse dans F4.0 c'est son côté vraisemblable au niveau des procédures et systémes.
Voilà
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Sans doute un futur falconneux,j'ai tous les patches(FF3 - IUC -+ divers doc) manque plus que le jeu :P
Dur à trouver au passage...