Screenshots
J'ai attraper le virus... :lol:
Voiçi ma toute première modification screenshot via photoshop
Les commentaires/conseils sont la bienvenue, mais attention, photoshop n'est pas mon pote pour l'instant... :P "Je débute... "
Voiçi ma toute première modification screenshot via photoshop
Les commentaires/conseils sont la bienvenue, mais attention, photoshop n'est pas mon pote pour l'instant... :P "Je débute... "
-
- Mécano au sol
Bijour à tous c'est McTyler !
J'vous passe un bonjour de Rouen où je passe le week-end ! :D
Wild, petit joueur ! J'ai déjà atterri sans me signaler à la tour ( à l'époque, ce n'était pas Catherine à l'approche), me posant devant des vols au départ. :jumpy: :jumpy:
Alors tes problèmes existentiels d'emergency landing, mais je me gausse comme dirait Raymond Barre... :lol: :lol: :lol:
J'vous passe un bonjour de Rouen où je passe le week-end ! :D
Wild, petit joueur ! J'ai déjà atterri sans me signaler à la tour ( à l'époque, ce n'était pas Catherine à l'approche), me posant devant des vols au départ. :jumpy: :jumpy:
Alors tes problèmes existentiels d'emergency landing, mais je me gausse comme dirait Raymond Barre... :lol: :lol: :lol:
Je me suis déjà posé à contresens avec un E-3 qui décollait en contresens. B)Wild, petit joueur ! J'ai déjà atterri sans me signaler à la tour ( à l'époque, ce n'était pas Catherine à l'approche), me posant devant des vols au départ.
N'est-il pas beau Le skin de Eole est magnifique!! je trouve que ça change littéralement la coupe de l'appareil!! Dommage que le modèle 3d ne suit pas... Enfin on ne peut pas tout avoir :P
Bon, y a pas la prise de brin... et je suis un poil vite 200Kts au lieu de 120... LOL
Mais j'y arriverai un jour !!! :P
Mais j'y arriverai un jour !!! :P
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Dit Famas , tu peux pas mettre un missile sur chaque canards et une LGB sur le haut de la derrive :jumpy: :jumpy: :jumpy: et puis deux trois grenades ( CBU ) dans les poches de la Combi ..........................
Ca me rappel que c'est dommage qu'il n'y aura pas de biplaces, on aurait put mettre un apache en place passager. :D
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Pour le travers, bon OK, je reconnais, je me suis mis dans l'axe PA et pas dans celui du pont oblique... j'y connais rien à la royale
(Mais on peut vraiment apponter que sur l'oblique ?)
(Mais on peut vraiment apponter que sur l'oblique ?)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
C'est d'ailleurs fait pour.
Que si tu rates ton landing, que tu ne touches pas les avions parqués devant ou que ton crash monopolise toute la surface du pont.
Que si tu rates ton landing, que tu ne touches pas les avions parqués devant ou que ton crash monopolise toute la surface du pont.
Ce ne sont pas les plus beaux mais des souvenirs de Missions :
Départ pour 400MN de Nav ( aller )
Ravito obligatoire
Divers moments :
Un petit tour ( IUC 1.03-beta10 )
Départ pour 400MN de Nav ( aller )
Ravito obligatoire
Divers moments :
Un petit tour ( IUC 1.03-beta10 )
Intéressant le formation de Mirage 2000 mixtes.
Et ca arrive souvent de partir pour 800 nautiques de voyage, chargé à bloc et sans reservoir supplémentaire?
Respect.
Et ca arrive souvent de partir pour 800 nautiques de voyage, chargé à bloc et sans reservoir supplémentaire?
Respect.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Souvent non , mission de plus de quatre heures avec sept participants et des rebondissements à gogo ................
Encore plus intéressant.
Et ca c'est bien passé?
Et ca c'est bien passé?
Avec Abis , Markus , Bad Boy ..... Total Succes :P
4 ravitos complèt , plantage du hosteur pendant l'ingress après 600 MN parcouru
4 ravitos complèt , plantage du hosteur pendant l'ingress après 600 MN parcouru
Il s'agissait d'un Strike sur Liuhe , Markus est passé Maître en conception de scénario a tomber sur le Cul :
Et faut avoir confiance "en les" participants. Parceque c'est effectivement couillu.
Markus doit faire parti des personnes qui trouve le theatre de la corée un peu étroit.
Je confirme. <_<Originally posted by Miles teg@10 Dec 2004, 02:28
Et faut avoir confiance "en les" participants. Parceque c'est effectivement couillu.
Markus doit faire parti des personnes qui trouve le theatre de la corée un peu étroit.
-
- Apprenti-Mécano
joli plan de vol .
Belle formation de 2000
Belle formation de 2000
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M