C'est quoi ce delir?????????

IL-2 1946

migfly
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#51

Message par migfly »

et surtout vas y doucement au debut c'estpas un simu de PD ici c'est des hommes ....
des vrais....
des tatooues...
ok :exit:
A BPAO !!!
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Merlin (FZG_Immel)
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#52

Message par Merlin (FZG_Immel) »

y a un systeme d'arme modelisé ds LO..?

ah behn merde... :P


:lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
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zeufman
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#53

Message par zeufman »

Ha bah ouais, sans doute passé à coté .... :lol:

Quand tu vois les derniéres réflexions concernant les fox 1, on peut craindre le pire... ;)

les 2 sont complémentaires, that 's all folks, c'est de la meme veine, et on s'y régale autant pour peu qu'on s'y donne la peine...

donc pour toi neon, perséverance, et tu finiras par y voir la lumiére
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

ChrisDNT
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#54

Message par ChrisDNT »

faudrait mieux installer crimson skies
Pas besoin, y'a Strike Fighters.

Regardez ce que j'ai pêché sur le forum SimHQ:
TK also intentionally simplifies the stall behavior to make the planes more fun to fly.
Donc, pour le fun, faut faire simple(t)

Tiens, et si je ressortais mes légos Duplo, ça doit être suffisemment simple comme occupation :exit:
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phoenix
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#55

Message par phoenix »

Originally posted by Mosca@3 Dec 2004, 09:08
Ninix : tu nous fera 8h de crimson en continue et 3 h de cfs3 comme pénitence ! :jerry: ----- > :exit:
Mosca, tu veux ma mort, les 8h de Crimson, je veux bien, mais déjà réinstallé CF truc machin 3, ah be là, je suis sur, que c'est mon dur qui va faire un rejet dès l'installation. :P

:exit:

FOURNERONL
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#56

Message par FOURNERONL »

P'tain, y a pas intéret à critiquer IL-2 ici :lol: :lol: :lol:

Tout juste pouvoir trouver un pitit bug à la limite... :lol: :lol: :lol:

Pour neon, j'ai été surpris moi aussi le premier jour où je me suis mis à IL-2 premier du nom.
Je sortais des CFS 1 & 2, et les Sturmoviks étaient un tantinet sensibles au niveau pilotage et destruction de cibles. Mais petit à petit on s'y fait (pas en 5 minutes), puis achète toute la panoplie (FB, AEP, BOE, ect...).

Le pilotage sous la série des IL-2 n'a rien à voir avec LOMAC, l'aérodynamique, les effets de portance sont des facteurs cruciaux à prendre en compte, il faut plus piloter au "felling" qu'aux instruments et là un retour de force dans le manche à balai s'apprécit à sa juste valeur.
De plus tu n'auras pas les mêmes réactions de l'appareil selon que tu utilises tel coucou plutôt qu'un autre.
Sinon, pour la configuration, je ne vais pas revenir là-dessus (d'autres sont beaucoup plus compétents que moi dans ce domaine), mais dans les paramètres "commandes" tu peux ajuster la sensibilité de ton joy. (j'avais commencé par là).
Autrement, le mieux dès le départ, c'est d'utiliser l'éditeur de missions, de te fixer quelques waypoints et voler, tout simplement, le temps de prendre en main les monstres, car à chercher les contacts rapidement, tu passeras plus de temps à brouter (ss IL-2) ou à bassouiller (ss PF) qu'à faire de vrai combats aériens, et à la fin te blazzer.

Voulù :us:
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
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=Werewolf=
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#57

Message par =Werewolf= »

Originally posted by migfly@3 Dec 2004, 19:42
et surtout vas y doucement au debut c'estpas un simu de PD ici c'est des hommes ....
des vrais....
des tatooues...
...frgouiiiizouidgrouizzit...
Aaaahhhh mais non migfly ! J't'arrête tout de suite : y'a aussi des pd qui aiment cette simu <_< ! Et n'en déplaise p't'être à certains, ils ne sont pas moins hommes, même s'ils ne sont pas tatoués ! ;)

Etonnant non ? :lol:

...grfouiuizzfrgzoouidzidit...fin de la transmission...over !
Bernie "Werewolf"
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PB0_YoYo
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#58

Message par PB0_YoYo »

Vous avez vraiment du temps à perdre!..

:jerry:
No gods No masters!
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Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Razmoth

#59

Message par Razmoth »

@ Zeufman

Pas de problême, nous aussi on aime bien les gars de L.O, et si l'envie te prends de venir partager un bout de map avec nous ça sera avec plaisir :king:

Patryn
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#60

Message par Patryn »

Originally posted by Lone Sniper@3 Dec 2004, 22:11
Aaaahhhh mais non migfly ! J't'arrête tout de suite : y'a aussi des pd qui aiment cette simu <_< ! Et n'en déplaise p't'être à certains, ils ne sont pas moins hommes, même s'ils ne sont pas tatoués ! ;)

Etonnant non ? :lol:

...grfouiuizzfrgzoouidzidit...fin de la transmission...over !
Mon dieu !!

un instant rare !


LE PREMIER COMING OUT DE C6 !!!

allez tout le monde en coeur ! tous a vos Cd de mylene farmer !


:)

:exit:
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Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

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Dunmer
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#61

Message par Dunmer »

Bon, comme dirait Jacques C., "pas de polémique". ;)

Pour en revenir au tir air-air, j'ai toujours trouvé ça plus facile dans les simus de lampes à souder. Ceci étant, on m'a toujours dit que dans ces zincs, si on se retrouve en CAC, c'est qu'on a loupé quelque chose avant, non?
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Patryn
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#62

Message par Patryn »

Originally posted by Dunmer@4 Dec 2004, 10:57
Bon, comme dirait Jacques C., "pas de polémique". ;)

Pour en revenir au tir air-air, j'ai toujours trouvé ça plus facile dans les simus de lampes à souder. Ceci étant, on m'a toujours dit que dans ces zincs, si on se retrouve en CAC, c'est qu'on a loupé quelque chose avant, non?
c exact ; si tu doit te servir de tes fox 2 et que tu es oblige de serrer en virage a plus de 2 G,

C'est que t'as bien merde dans les grandes largeurs

bon l'enemi te file plein de dragees fucca pour t'y aider , et toi t'essaye generalement de faire pareil

mais bon

c la stricte verite , en fait la principale difference reside dans le fait (pour moi) qu'un warbird a un style de pilotage plus champagne , plus instinctif tandis que le jet a un pilotage bcp plus austere mais plus incisif , une certaine economies d'evolution chez les jets contrairement au warbirds

avant de me reprendre violemment , je reprecise que ca ne correspond qu'a mon ressenti :)
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TooCool_12f
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#63

Message par TooCool_12f »

Mais ce qui m'enerve c'est que meme en les touchant ,ca fait pas de gros degats

comme dit précédemment, il faut te rapprocher.

selon que tu tires à la mitrailleuse au canon, il y a aussi une différence. une mitrailleuse tire des balles, soit des bouts de métal inertes... résultat, il n'y a que la puissance d'impact pour faire des dégats. plus t'es loin, et plus tes projectiles ralentissent, et, du coup, leur puissance diminue. au canon, t'es obus explosent, et là, même de loin ils causent des dégats (visible d'ailleurs par des "pouffs" de fumée quand ça touche)

ensuite, il faut voir ce que tu touches. un warbird, c'est un moteur à l'avant (sauv le P39, mais bon, c'est une exception), puis un cockpit (parfois il y a un réservoir entre les deux, mais pas toujours) et ensuite, un gros tube vide... su tu tapes la partie arrière, ben, tu fais des trous dans la carlingue, mais ça gêne pas trop.. à moins que tu ne le coupes en deux (mais pour ça, faut y aller déjà). de plus, derrière le pilote, il y a une plaque de blindage protectrice qui va encaisser la plupart des impacts si tu tires en étant en plain dans les six de ta cible. il vaut mieux te décaler un peu pour le choper légèrement en biais... et à ce moment là, vise plutôt l'emplanture des ailes et le nez...


la convergence qui marche bien pour moi est 200m, sachant que je tire la plupart du temps à une distance d'enviroon 150m (parfois plus loin, mais bon, c'est plus "psychologique", pour lui faire peur et le faire manoeuvrer ;) )

dis toit que ceux ici qui y arrivent bien ont un certain nombre d'années d'expérience en warbird, et tous ont du "réapprendre" quand ils ont commencé à voler sur IL2... donc, persévère, tu vas l'adorer ce jeu une fois que tu l'auras en main ;)
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TooCool_12f
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#64

Message par TooCool_12f »

autre truc: apprend les points faibles des différents appareils. un sturmovik, par exemple 'est blindé de partout mais son radiateur qui est dessous est vulnérable. quelques balles, même de petit calibre, dedans, et il fume gris.. tu peux le laisser, son moteur va serrer en 5-6 minutes.. il est cuit

un bf109 a un réservoir sous le pilote. il prendra feu plus facilement si tu le touches au niveau du ventre un peu en arrière du cockpit,

un zéro ou un oscar (pour aprler de PF), ben, c'est du papier maché, ça prend feu pour un oui ou pour un non, surtout si tu touches le fuselage en avant du cockpit

un Ki84 a ses réservoirs dans la partie centrale des ailes, ils prennent feu facilement également

etc, etc...
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Neon[UNIC]
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#65

Message par Neon[UNIC] »

ok ,ca commence a venir ,mais je suis de plus en plus precis a partir de 50u (unite des etiquettes )
Vous vous arrivez a avoir une bonne precision a partir de combien?
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
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rollnloop
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#66

Message par rollnloop »

0.4 (sur bombardiers) à 0.2 (sur chasseur)

le jour où, à 0.15, sur un avion qui vire, tu peux choisir si tes obus vont toucher le moteur, l'aile droite, l'aile gauche, le pilote ou la queue tu es au point B)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

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Neon[UNIC]
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#67

Message par Neon[UNIC] »

rectification je tire a 0.5 lol
En fait ,vous tirez encore plus pret que je pense ,vous vous collez vraiment au basque du l'enemie :D
Sinon deux chose encore:
Il faut prendre quel patch,je suis perdu parmie les 302new ,302b ......
Pour le bombardier b-17 et autre ,comment fonctionne le viseur pour bombarder ,'jai pas trop compris
merci de me repondre svp
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
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rollnloop
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#68

Message par rollnloop »

PF, 3.01, 3.02common,3.02b

pour le viseur regarde le manuel PDF, tu comprendras mieux qu' avec des posts ;)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

UF_Josse
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#69

Message par UF_Josse »

Ben, l'est cool strike fighters :wub: z'en connaissez un autre de simu qui permet de faire des skins de mirage III, F100, F84, ouragan etc.... ? :wub:
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TooCool_12f
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#70

Message par TooCool_12f »

rectification je tire a 0.5 lol
En fait ,vous tirez encore plus pret que je pense ,vous vous collez vraiment au basque du l'enemie
c'est bien ce que je pensais.. tu tires à 500m... c'est au bas mot 300m trop loin encore...

ton viseur est là pour t'aider à juger de la distance (si t'as pas d'icônes)... le cercle est de 100mils , ce qui signifie qu'un apapreil de 10m d'envergure aura les deux bouts d'aile touchant les deux coins opposés dur cercle quand il sera à 100m

si tu attends que l'avion remplisse au moins les 2/3 du cercle, tu seras à bonne distance.. au delà, c'est du "spray & pray", comme diraient nos potes d'outre-atlantique ;)
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Neon[UNIC]
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#71

Message par Neon[UNIC] »

jai beau chercher ,je trouve pas de manuel dans les cd,juste le read me
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
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Gryne
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#72

Message par Gryne »

Il l'installe directement dans le répertoire dans lequel tu as installé PF.

En tout les cas, chez moi...
Gryne

Cool-Hand
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#73

Message par Cool-Hand »

Juste pour info Neon:

Un as connu dont le nom m'échappe disait:
"Ne tire pas avant que l'ennemi remplisse ton pare-brise."

Un autre disait:
"Approche-toi, lorsque tu penses que tu est trop près, approche-toi encore et tire."

Ca résume bien deux choses:

1- Pour que les armes soient efficaces il faut être près.
2- Pour toucher, mieux vaut ne pas être loin non plus.
3- (subsidiaire juste pour rire): Laisse le BVR pour LO. :lol:

Voili,
A ciao

Cool-Hand
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