C'est quoi ce delir?????????
#51
et surtout vas y doucement au debut c'estpas un simu de PD ici c'est des hommes ....
des vrais....
des tatooues...
ok
des vrais....
des tatooues...
ok
A BPAO !!!
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#52
y a un systeme d'arme modelisé ds LO..?
ah behn merde... :P
:lol:
ah behn merde... :P
:lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#53
Ha bah ouais, sans doute passé à coté .... :lol:
Quand tu vois les derniéres réflexions concernant les fox 1, on peut craindre le pire...
les 2 sont complémentaires, that 's all folks, c'est de la meme veine, et on s'y régale autant pour peu qu'on s'y donne la peine...
donc pour toi neon, perséverance, et tu finiras par y voir la lumiére
Quand tu vois les derniéres réflexions concernant les fox 1, on peut craindre le pire...
les 2 sont complémentaires, that 's all folks, c'est de la meme veine, et on s'y régale autant pour peu qu'on s'y donne la peine...
donc pour toi neon, perséverance, et tu finiras par y voir la lumiére
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Ne volez plus, devenez la machine
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#54
Pas besoin, y'a Strike Fighters.faudrait mieux installer crimson skies
Regardez ce que j'ai pêché sur le forum SimHQ:
Donc, pour le fun, faut faire simple(t)TK also intentionally simplifies the stall behavior to make the planes more fun to fly.
Tiens, et si je ressortais mes légos Duplo, ça doit être suffisemment simple comme occupation
#55
Mosca, tu veux ma mort, les 8h de Crimson, je veux bien, mais déjà réinstallé CF truc machin 3, ah be là, je suis sur, que c'est mon dur qui va faire un rejet dès l'installation. :POriginally posted by Mosca@3 Dec 2004, 09:08
Ninix : tu nous fera 8h de crimson en continue et 3 h de cfs3 comme pénitence ! ----- >
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#56
P'tain, y a pas intéret à critiquer IL-2 ici :lol: :lol: :lol:
Tout juste pouvoir trouver un pitit bug à la limite... :lol: :lol: :lol:
Pour neon, j'ai été surpris moi aussi le premier jour où je me suis mis à IL-2 premier du nom.
Je sortais des CFS 1 & 2, et les Sturmoviks étaient un tantinet sensibles au niveau pilotage et destruction de cibles. Mais petit à petit on s'y fait (pas en 5 minutes), puis achète toute la panoplie (FB, AEP, BOE, ect...).
Le pilotage sous la série des IL-2 n'a rien à voir avec LOMAC, l'aérodynamique, les effets de portance sont des facteurs cruciaux à prendre en compte, il faut plus piloter au "felling" qu'aux instruments et là un retour de force dans le manche à balai s'apprécit à sa juste valeur.
De plus tu n'auras pas les mêmes réactions de l'appareil selon que tu utilises tel coucou plutôt qu'un autre.
Sinon, pour la configuration, je ne vais pas revenir là-dessus (d'autres sont beaucoup plus compétents que moi dans ce domaine), mais dans les paramètres "commandes" tu peux ajuster la sensibilité de ton joy. (j'avais commencé par là).
Autrement, le mieux dès le départ, c'est d'utiliser l'éditeur de missions, de te fixer quelques waypoints et voler, tout simplement, le temps de prendre en main les monstres, car à chercher les contacts rapidement, tu passeras plus de temps à brouter (ss IL-2) ou à bassouiller (ss PF) qu'à faire de vrai combats aériens, et à la fin te blazzer.
Voulù
Tout juste pouvoir trouver un pitit bug à la limite... :lol: :lol: :lol:
Pour neon, j'ai été surpris moi aussi le premier jour où je me suis mis à IL-2 premier du nom.
Je sortais des CFS 1 & 2, et les Sturmoviks étaient un tantinet sensibles au niveau pilotage et destruction de cibles. Mais petit à petit on s'y fait (pas en 5 minutes), puis achète toute la panoplie (FB, AEP, BOE, ect...).
Le pilotage sous la série des IL-2 n'a rien à voir avec LOMAC, l'aérodynamique, les effets de portance sont des facteurs cruciaux à prendre en compte, il faut plus piloter au "felling" qu'aux instruments et là un retour de force dans le manche à balai s'apprécit à sa juste valeur.
De plus tu n'auras pas les mêmes réactions de l'appareil selon que tu utilises tel coucou plutôt qu'un autre.
Sinon, pour la configuration, je ne vais pas revenir là-dessus (d'autres sont beaucoup plus compétents que moi dans ce domaine), mais dans les paramètres "commandes" tu peux ajuster la sensibilité de ton joy. (j'avais commencé par là).
Autrement, le mieux dès le départ, c'est d'utiliser l'éditeur de missions, de te fixer quelques waypoints et voler, tout simplement, le temps de prendre en main les monstres, car à chercher les contacts rapidement, tu passeras plus de temps à brouter (ss IL-2) ou à bassouiller (ss PF) qu'à faire de vrai combats aériens, et à la fin te blazzer.
Voulù
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
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#57
...frgouiiiizouidgrouizzit...Originally posted by migfly@3 Dec 2004, 19:42
et surtout vas y doucement au debut c'estpas un simu de PD ici c'est des hommes ....
des vrais....
des tatooues...
Aaaahhhh mais non migfly ! J't'arrête tout de suite : y'a aussi des pd qui aiment cette simu <_< ! Et n'en déplaise p't'être à certains, ils ne sont pas moins hommes, même s'ils ne sont pas tatoués !
Etonnant non ? :lol:
...grfouiuizzfrgzoouidzidit...fin de la transmission...over !
Bernie "Werewolf"
__________________
INTEL Core I5 4690K 3,5GHz | ASUS Z97-PRO Wi-Fi ac | ASUS Nvidia GeForce GTX970 Direct CU2 OC 4Go Strix Edition | 8Go G.SKILL Trident X DDR3 PC3-19200 2400 MHz CAS10 | SSD 2"1/2 SAMSUNG 850 EVO 120Go SATA III 6Go/s | DD hybride 3''1/2 SEAGATE SSHD 1To+8Go NAND 64Mo SATA III 6Go/s | MS SideWinder FF 2 | Windows 10 64-bit
__________________
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#58
Vous avez vraiment du temps à perdre!..
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
#59
@ Zeufman
Pas de problême, nous aussi on aime bien les gars de L.O, et si l'envie te prends de venir partager un bout de map avec nous ça sera avec plaisir
Pas de problême, nous aussi on aime bien les gars de L.O, et si l'envie te prends de venir partager un bout de map avec nous ça sera avec plaisir
#60
Mon dieu !!Originally posted by Lone Sniper@3 Dec 2004, 22:11
Aaaahhhh mais non migfly ! J't'arrête tout de suite : y'a aussi des pd qui aiment cette simu <_< ! Et n'en déplaise p't'être à certains, ils ne sont pas moins hommes, même s'ils ne sont pas tatoués !
Etonnant non ? :lol:
...grfouiuizzfrgzoouidzidit...fin de la transmission...over !
un instant rare !
LE PREMIER COMING OUT DE C6 !!!
allez tout le monde en coeur ! tous a vos Cd de mylene farmer !
#61
Bon, comme dirait Jacques C., "pas de polémique".
Pour en revenir au tir air-air, j'ai toujours trouvé ça plus facile dans les simus de lampes à souder. Ceci étant, on m'a toujours dit que dans ces zincs, si on se retrouve en CAC, c'est qu'on a loupé quelque chose avant, non?
Pour en revenir au tir air-air, j'ai toujours trouvé ça plus facile dans les simus de lampes à souder. Ceci étant, on m'a toujours dit que dans ces zincs, si on se retrouve en CAC, c'est qu'on a loupé quelque chose avant, non?
#62
c exact ; si tu doit te servir de tes fox 2 et que tu es oblige de serrer en virage a plus de 2 G,Originally posted by Dunmer@4 Dec 2004, 10:57
Bon, comme dirait Jacques C., "pas de polémique".
Pour en revenir au tir air-air, j'ai toujours trouvé ça plus facile dans les simus de lampes à souder. Ceci étant, on m'a toujours dit que dans ces zincs, si on se retrouve en CAC, c'est qu'on a loupé quelque chose avant, non?
C'est que t'as bien merde dans les grandes largeurs
bon l'enemi te file plein de dragees fucca pour t'y aider , et toi t'essaye generalement de faire pareil
mais bon
c la stricte verite , en fait la principale difference reside dans le fait (pour moi) qu'un warbird a un style de pilotage plus champagne , plus instinctif tandis que le jet a un pilotage bcp plus austere mais plus incisif , une certaine economies d'evolution chez les jets contrairement au warbirds
avant de me reprendre violemment , je reprecise que ca ne correspond qu'a mon ressenti
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#63
Mais ce qui m'enerve c'est que meme en les touchant ,ca fait pas de gros degats
comme dit précédemment, il faut te rapprocher.
selon que tu tires à la mitrailleuse au canon, il y a aussi une différence. une mitrailleuse tire des balles, soit des bouts de métal inertes... résultat, il n'y a que la puissance d'impact pour faire des dégats. plus t'es loin, et plus tes projectiles ralentissent, et, du coup, leur puissance diminue. au canon, t'es obus explosent, et là, même de loin ils causent des dégats (visible d'ailleurs par des "pouffs" de fumée quand ça touche)
ensuite, il faut voir ce que tu touches. un warbird, c'est un moteur à l'avant (sauv le P39, mais bon, c'est une exception), puis un cockpit (parfois il y a un réservoir entre les deux, mais pas toujours) et ensuite, un gros tube vide... su tu tapes la partie arrière, ben, tu fais des trous dans la carlingue, mais ça gêne pas trop.. à moins que tu ne le coupes en deux (mais pour ça, faut y aller déjà). de plus, derrière le pilote, il y a une plaque de blindage protectrice qui va encaisser la plupart des impacts si tu tires en étant en plain dans les six de ta cible. il vaut mieux te décaler un peu pour le choper légèrement en biais... et à ce moment là, vise plutôt l'emplanture des ailes et le nez...
la convergence qui marche bien pour moi est 200m, sachant que je tire la plupart du temps à une distance d'enviroon 150m (parfois plus loin, mais bon, c'est plus "psychologique", pour lui faire peur et le faire manoeuvrer )
dis toit que ceux ici qui y arrivent bien ont un certain nombre d'années d'expérience en warbird, et tous ont du "réapprendre" quand ils ont commencé à voler sur IL2... donc, persévère, tu vas l'adorer ce jeu une fois que tu l'auras en main
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#64
autre truc: apprend les points faibles des différents appareils. un sturmovik, par exemple 'est blindé de partout mais son radiateur qui est dessous est vulnérable. quelques balles, même de petit calibre, dedans, et il fume gris.. tu peux le laisser, son moteur va serrer en 5-6 minutes.. il est cuit
un bf109 a un réservoir sous le pilote. il prendra feu plus facilement si tu le touches au niveau du ventre un peu en arrière du cockpit,
un zéro ou un oscar (pour aprler de PF), ben, c'est du papier maché, ça prend feu pour un oui ou pour un non, surtout si tu touches le fuselage en avant du cockpit
un Ki84 a ses réservoirs dans la partie centrale des ailes, ils prennent feu facilement également
etc, etc...
un bf109 a un réservoir sous le pilote. il prendra feu plus facilement si tu le touches au niveau du ventre un peu en arrière du cockpit,
un zéro ou un oscar (pour aprler de PF), ben, c'est du papier maché, ça prend feu pour un oui ou pour un non, surtout si tu touches le fuselage en avant du cockpit
un Ki84 a ses réservoirs dans la partie centrale des ailes, ils prennent feu facilement également
etc, etc...
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Topic author - Nouvelle Recrue
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#65
ok ,ca commence a venir ,mais je suis de plus en plus precis a partir de 50u (unite des etiquettes )
Vous vous arrivez a avoir une bonne precision a partir de combien?
Vous vous arrivez a avoir une bonne precision a partir de combien?
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
---------------------------------------------------------------------------
PC :3.0Ghz p4 type C Asus P4P8X P.O.V 6800gt ,2*512 mo corsaire value c2.5 DD 80 Go
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
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PC :3.0Ghz p4 type C Asus P4P8X P.O.V 6800gt ,2*512 mo corsaire value c2.5 DD 80 Go
#66
0.4 (sur bombardiers) à 0.2 (sur chasseur)
le jour où, à 0.15, sur un avion qui vire, tu peux choisir si tes obus vont toucher le moteur, l'aile droite, l'aile gauche, le pilote ou la queue tu es au point B)
le jour où, à 0.15, sur un avion qui vire, tu peux choisir si tes obus vont toucher le moteur, l'aile droite, l'aile gauche, le pilote ou la queue tu es au point B)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
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#67
rectification je tire a 0.5
En fait ,vous tirez encore plus pret que je pense ,vous vous collez vraiment au basque du l'enemie :D
Sinon deux chose encore:
Il faut prendre quel patch,je suis perdu parmie les 302new ,302b ......
Pour le bombardier b-17 et autre ,comment fonctionne le viseur pour bombarder ,'jai pas trop compris
merci de me repondre svp
En fait ,vous tirez encore plus pret que je pense ,vous vous collez vraiment au basque du l'enemie :D
Sinon deux chose encore:
Il faut prendre quel patch,je suis perdu parmie les 302new ,302b ......
Pour le bombardier b-17 et autre ,comment fonctionne le viseur pour bombarder ,'jai pas trop compris
merci de me repondre svp
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
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Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
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#68
PF, 3.01, 3.02common,3.02b
pour le viseur regarde le manuel PDF, tu comprendras mieux qu' avec des posts
pour le viseur regarde le manuel PDF, tu comprendras mieux qu' avec des posts
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#69
Ben, l'est cool strike fighters z'en connaissez un autre de simu qui permet de faire des skins de mirage III, F100, F84, ouragan etc.... ?
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#70
c'est bien ce que je pensais.. tu tires à 500m... c'est au bas mot 300m trop loin encore...rectification je tire a 0.5
En fait ,vous tirez encore plus pret que je pense ,vous vous collez vraiment au basque du l'enemie
ton viseur est là pour t'aider à juger de la distance (si t'as pas d'icônes)... le cercle est de 100mils , ce qui signifie qu'un apapreil de 10m d'envergure aura les deux bouts d'aile touchant les deux coins opposés dur cercle quand il sera à 100m
si tu attends que l'avion remplisse au moins les 2/3 du cercle, tu seras à bonne distance.. au delà, c'est du "spray & pray", comme diraient nos potes d'outre-atlantique
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Topic author - Nouvelle Recrue
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#71
jai beau chercher ,je trouve pas de manuel dans les cd,juste le read me
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
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PC :3.0Ghz p4 type C Asus P4P8X P.O.V 6800gt ,2*512 mo corsaire value c2.5 DD 80 Go
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
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#72
Il l'installe directement dans le répertoire dans lequel tu as installé PF.
En tout les cas, chez moi...
En tout les cas, chez moi...
Gryne
#73
Juste pour info Neon:
Un as connu dont le nom m'échappe disait:
"Ne tire pas avant que l'ennemi remplisse ton pare-brise."
Un autre disait:
"Approche-toi, lorsque tu penses que tu est trop près, approche-toi encore et tire."
Ca résume bien deux choses:
1- Pour que les armes soient efficaces il faut être près.
2- Pour toucher, mieux vaut ne pas être loin non plus.
3- (subsidiaire juste pour rire): Laisse le BVR pour LO. :lol:
Voili,
A ciao
Cool-Hand
Un as connu dont le nom m'échappe disait:
"Ne tire pas avant que l'ennemi remplisse ton pare-brise."
Un autre disait:
"Approche-toi, lorsque tu penses que tu est trop près, approche-toi encore et tire."
Ca résume bien deux choses:
1- Pour que les armes soient efficaces il faut être près.
2- Pour toucher, mieux vaut ne pas être loin non plus.
3- (subsidiaire juste pour rire): Laisse le BVR pour LO. :lol:
Voili,
A ciao
Cool-Hand