Declaring an emergency
#1
Y a-t-il une possibilité pour que cet appel fasse dégager tous laes autres appareils du circuit, aussi bien en approche qu'au roulage?
Parceque j'ai du faire 2 approches comme celle là avant de pouvoir me poser en cata:
Parceque j'ai du faire 2 approches comme celle là avant de pouvoir me poser en cata:
#2
je savais pas que tu pilotais en vue extérieure :lol:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
#3
Ben, je vais encore me faire appeler Arthur, mais sous SPx ça marchait comme ça, et sous Free, j'ai eu moi aussi quelques chaleurs... <_<
J'ai remarqué de GROSSES incohérences au niveau de la tour de contrôle, me retrouvant à la queue leu leu en approche avec plusieurs avions alors que je respectais scrupuleusement les vercteurs de la tour...
Ce qui est certain, c'est que l'appel "emergency" donne une clearance automatiquement, mais que les autres vols ne sont pas prévenus de l'urgence de votre arrivée et continuent comme si de rien n'était.
Reste à appliquer la première des règles en avion :
Voir et éviter...
le problème, c'est que l'IA n'est pas fute fute et que c'est à nous d'éviter :jumpy:
J'ai remarqué de GROSSES incohérences au niveau de la tour de contrôle, me retrouvant à la queue leu leu en approche avec plusieurs avions alors que je respectais scrupuleusement les vercteurs de la tour...
Ce qui est certain, c'est que l'appel "emergency" donne une clearance automatiquement, mais que les autres vols ne sont pas prévenus de l'urgence de votre arrivée et continuent comme si de rien n'était.
Reste à appliquer la première des règles en avion :
Voir et éviter...
le problème, c'est que l'IA n'est pas fute fute et que c'est à nous d'éviter :jumpy:
#4
J'ai véçu la même expérience désagréable... 300 Lbs de kéro restant, en vue du terrain, je demande une approche prioritaire, elle est acceptée, et je vois un train de C17, imperturbable, qui se pose tranquillement J'ai du attendre tant bien que mal que le dernier "lourd" soit à mi piste pour poser in extremis mon beau Falcon assoiffé. Debout sur les freins et sur la bande lente, j'ai dégagé à la première bretelle... Pas très accadémique comme posé, mais seul le résultat compte...
Alors oui, y a comme un bleme dans FF3 avec les "declaring an emergency"
Alors oui, y a comme un bleme dans FF3 avec les "declaring an emergency"
#5
houlala !!!!! il te faut 1000 mini .... allez hop retour à la case court martiale :lol:300 Lbs de kéro restant, en vue du terrain
(voir un post qq part sur le forum a ce propos)
pour l'emergency j'ai aussi constaté ce problàme ... mais il ne faut pas oublier qu'on perturbe peut etre un peu beaucoup le flux des avions. Ce qu'on peut dire c'est que ce n'est pas systhématique alors faudrait peut etre enregistrer et étudier un peu le trafic pour voir
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
#6
l'appel declaring an emergency, ne change absolument rien sinon que la tour vous fout la paix pour vous poser en direct
L'atc ne redirige pas le trafic en vol ni ne dégage la piste....malheureusement
L'atc ne redirige pas le trafic en vol ni ne dégage la piste....malheureusement
#8
C'est quand la tour nous previens de traffic pouvant croiser notre chemin.
Traffic in sight lui signale juste que nous l'avons en visuel.
Amraam.
Traffic in sight lui signale juste que nous l'avons en visuel.
Amraam.
#9
traffic in sight = trafic en VueOriginally posted by Cpt Colibri@7 Dec 2004, 03:46
Et quand on parle de "traffic in sight", c quoi exactement ?
c'est
pour
la deconfliction
dans la zone d'aérodrome....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )