A ceux qui ont acheter le x52
Bonjour,
Les boutiques du net que je connais et auxquels je fais confiance ne vendent pas le x52 et la fnac montparnasse et numérique ne l'ont pas non plus ....
Pour ceux qui l'ont .... ou l'avez vous acheter ?
Merci ....
Les boutiques du net que je connais et auxquels je fais confiance ne vendent pas le x52 et la fnac montparnasse et numérique ne l'ont pas non plus ....
Merci ....
-
- Mécano au sol
des boutiques sur le net, y en a un au moins 6 qui vendent le x52, LDLD, GrosBill, multipass, materiel.net, hersys donc tu as le choix. après, est-ce qu'on peux tous leur faire confaince ça, je suis pas devin . Y en a qu'on eu des problèmes......et puis d'autres qui sont parafitement content. de Toute façon à la FNAC ils doivent bien pouvoir te la commander
moi je l'ai acheté chez micromanie mais bon faut habiter a nantes aussi. sinon c'est vrai qu'a part sur le net je vois pas trop....
B)
B)
j'en connais un mais faut surtout pas avoir confiance en lui :( trop risquéLes boutiques du net que je connais et auxquels je fais confiance ne vendent pas le x52 et la fnac montparnasse et numérique ne l'ont pas non plus ....
certain racontent meme que................. :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
-
- Jeune Pilote
moi chez ldlc, du temps ou il était encore à 99,5€ et en stock .
Jamais eu à me plaindre d'eux, livraison hyper rapide. Pas de difficultés de contact, sav super simpa et efficace (carte mère cassée, renvoyée, testée là bas et on m'en renvoie une neuve nickel sous deux semaines!!! :jumpy: ) bref, que du bon, je fais confiance les yeux fermés
Jamais eu à me plaindre d'eux, livraison hyper rapide. Pas de difficultés de contact, sav super simpa et efficace (carte mère cassée, renvoyée, testée là bas et on m'en renvoie une neuve nickel sous deux semaines!!! :jumpy: ) bref, que du bon, je fais confiance les yeux fermés
Moi aussi coincoin, j'en connais un, qui épluche les pages de ce forum à longueur de journée.. qui est au courant de tous les soucis et états d'âme des simmers de C6.. un bon p'tit gars de la communauté quoi... la coeur sur la main... il parait ... :lol: :lol: .. mais c'est qui ?? ??
mouarf vu la taille des paluches doit pas etre bien gros le coeur !la coeur sur la main
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
-
- Grand Manitou
pour le X-52 ceux qui aiment les joy d hommes laissez tomber ..
Il est hyper souple .....meme le EVO est plus rigide ....
Par contre pour le reste ca a l air d etre pas mal ....
la suite au prochain numero
Il est hyper souple .....meme le EVO est plus rigide ....
Par contre pour le reste ca a l air d etre pas mal ....
la suite au prochain numero
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Nouvelle Recrue
je sens que je vais bientôt craquer... je sais pas si je pourrai attendre le test de C6
alors sans risque le X52? ou vaut mieux attendre le test?
ceux qu'il l'ont acheté pas encore déçu? des détails svp
a+
alors sans risque le X52? ou vaut mieux attendre le test?
ceux qu'il l'ont acheté pas encore déçu? des détails svp
a+
-
- Nouvelle Recrue
Moi chez grosbill,
mais faut éviter cette boutique.
Le chapeau chinois ne fonctionnait pas, le SAV voulait le renvoyait chez Saitek.
J'ai tenu bon, ils me l'on échangé.
EVITEZ GROSBILL, De gros baratineurs lorsque qu'il vous interprète le code de la consommation.
J'ai fait valoir l'échange en cas de vice caché, mais faut se battre.
a+, Phenix.
mais faut éviter cette boutique.
Le chapeau chinois ne fonctionnait pas, le SAV voulait le renvoyait chez Saitek.
J'ai tenu bon, ils me l'on échangé.
EVITEZ GROSBILL, De gros baratineurs lorsque qu'il vous interprète le code de la consommation.
J'ai fait valoir l'échange en cas de vice caché, mais faut se battre.
a+, Phenix.
moi franchement pas decu du tout de la bete. par contre c'esty vrai que la souplesse du joy me perturbe un peu, mais on fini par s'y faire et meme c'est pas si mal que ca.
content quoi ! :jumpy: :D B)
content quoi ! :jumpy: :D B)
-
- Apprenti-Mécano
FNAC numérique cet après-midi :D
vias passer le we à essayer de comprendre comment ça marche ce truc
vias passer le we à essayer de comprendre comment ça marche ce truc
the art of dying
Bonjour,
j'ai acheté ce matos à Paris dans une boutique (qui est assez bien notée).
Lien vers le Saitek X52 sur e-Soph
A priori il est toujours en stock et livrable rapidement.
A+
Starsluck
j'ai acheté ce matos à Paris dans une boutique (qui est assez bien notée).
Lien vers le Saitek X52 sur e-Soph
A priori il est toujours en stock et livrable rapidement.
A+
Starsluck
Il n'y a qu'une seule boutique en France ou les simeurs sont écoutés choyés et comblés et c'est chez coin². Les autres boutiques sont trop généralistes pour être au courant de nos attentes de simmeur.
ContentE : on dit unE mouche, pas un mouche ; d'ailleurs, tu écris toi-même LA mouche, article féminin...Originally posted by Mosca@6 Dec 2004, 14:49
Coin² ... content la Mouche ! :P
N'aie pas honte ! Aujourd'hui, tu peux assumer sans risque : oui, tu te travestis en mouche, et alors ? Si tu veux, je me déguiserai en tapette et on ira jouer ensemble...
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
-
- WSO Co-pilote
Oui Rc, montre lui le chemin, montre lui la voie du coming-outOriginally posted by Rcbrf@7 Dec 2004, 10:27
N'aie pas honte ! Aujourd'hui, tu peux assumer sans risque
montre lui l'exemple en nous disant la vérité :
As-tu finalement enlevé les roulette de ta moto ou tu t'en sers encore ?
Vraaaaaoouuummmmm !!!!!!!!!
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
:lol: .... Rc et Kaoss = > attendez que je me grefrfe des poils vous verrez
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....