des vrais....
des tatooues...
ok
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Pas besoin, y'a Strike Fighters.faudrait mieux installer crimson skies
Donc, pour le fun, faut faire simple(t)TK also intentionally simplifies the stall behavior to make the planes more fun to fly.
Mosca, tu veux ma mort, les 8h de Crimson, je veux bien, mais déjà réinstallé CF truc machin 3, ah be là, je suis sur, que c'est mon dur qui va faire un rejet dès l'installation. :POriginally posted by Mosca@3 Dec 2004, 09:08
Ninix : tu nous fera 8h de crimson en continue et 3 h de cfs3 comme pénitence !----- >
![]()
...frgouiiiizouidgrouizzit...Originally posted by migfly@3 Dec 2004, 19:42
et surtout vas y doucement au debut c'estpas un simu de PD ici c'est des hommes ....
des vrais....
des tatooues...
Mon dieu !!Originally posted by Lone Sniper@3 Dec 2004, 22:11
Aaaahhhh mais non migfly ! J't'arrête tout de suite : y'a aussi des pd qui aiment cette simu <_< ! Et n'en déplaise p't'être à certains, ils ne sont pas moins hommes, même s'ils ne sont pas tatoués !![]()
Etonnant non ? :lol:
...grfouiuizzfrgzoouidzidit...fin de la transmission...over !
c exact ; si tu doit te servir de tes fox 2 et que tu es oblige de serrer en virage a plus de 2 G,Originally posted by Dunmer@4 Dec 2004, 10:57
Bon, comme dirait Jacques C., "pas de polémique".![]()
Pour en revenir au tir air-air, j'ai toujours trouvé ça plus facile dans les simus de lampes à souder. Ceci étant, on m'a toujours dit que dans ces zincs, si on se retrouve en CAC, c'est qu'on a loupé quelque chose avant, non?
Mais ce qui m'enerve c'est que meme en les touchant ,ca fait pas de gros degats
c'est bien ce que je pensais.. tu tires à 500m... c'est au bas mot 300m trop loin encore...rectification je tire a 0.5
En fait ,vous tirez encore plus pret que je pense ,vous vous collez vraiment au basque du l'enemie