Radio intégrée ds F4
Sur le site de la "The 388th VFW" (Esquadron US/ Can) on peut écouter une discution radio lors d'une mission sur Falcon 4.0, j'ai réussi à trouver le lien que voiçi : 388th VFW Ecoute radio
Je me pose la question, mis à part la musique de fond, s'agit-il de la communication intégrée dans Falcon 4.0 ? Si c'est le cas.... elle est très proche du réelle alors.... j'adore les petits scratch juste après avoir fini de parler... Comme les vraies
Je me pose la question, mis à part la musique de fond, s'agit-il de la communication intégrée dans Falcon 4.0 ? Si c'est le cas.... elle est très proche du réelle alors.... j'adore les petits scratch juste après avoir fini de parler... Comme les vraies
Sa doit être le pied en online alors
Ya t-il des esquadrilles qui ont fait des enregistrements-communications de leurs mission par hasard ?
Ya t-il des esquadrilles qui ont fait des enregistrements-communications de leurs mission par hasard ?
A cause de la descence des comms? :jumpy:Originally posted by toopack66@3 Dec 2004, 19:28
Top- Secret :lol: :lol:
oui, la ffw03 enregistre ses comms systematiquement (on n'a pas peur de dire que le betisier n'est pas censuré !)... contacte moi si ca t'interesse !
:lol: :lol: :lol:Originally posted by RaZoR31@3 Dec 2004, 20:24
Ouais sa serait sympas ffw3-orb
Pour l'échange, même lieu, même heure... <_<
:lol:
D'où tu nous sort ça ??
Mais les mike-clics, on peut les avoir avec RW, non ? (je sais pas pour TS)
décenceOriginally posted by Wild Angel@3 Dec 2004, 18:29
descence
Désolé WA j'ai pas pu m'empêcher...
Toopack66 à dit que c'était "Top-Secret".... :POriginally posted by Cpt Colibri@3 Dec 2004, 20:39
:lol: :lol: :lol:
D'où tu nous sort ça ??