Heretic etait tres pris cette année au moment de la Ferté, je suis content de le voir ici et j espere qu il pourra passer nous faire un petit coucou a la ferte 2005 (si nous y sommes
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
la refile pas à lelay celle là, ou on va se la taper en boucle :D(la Balunga pour ceux qui connaissent, et pour ceux qui ne connaissent pas dépêchez-vous de la télécharger, c'est culte !)
Absolument, dans la presse papier, c'est le seul bon article sur HL2 qui a été rédigé face à l'attitude ridicule des fanboys (10/10 dans Canard pC, c'est franchement ridicule...).Originally posted by Cartman@3 Dec 2004, 13:48
Tiens je viens de lire le post d'atomic, et je dois dire que je suis super d'accord avec lui.
Y'a de ces hasards quand même ! :lol:Originally posted by nicoleon@3 Dec 2004, 10:29
J'vous invites à lire la review du micro-sim de ce mois-ci sur PF...
Elle m'apparait comme relativement impartiale et reflete bien ce que l'equipe C6 (entendez par là les beta teteurs C6) à ressenti pour PF....![]()
yaura une tite place pour un volant ?Originally posted by Ghostrider@3 Dec 2004, 09:06
Salut :lol:
Heretic etait tres pris cette année au moment de la Ferté, je suis content de le voir ici et j espere qu il pourra passer nous faire un petit coucou a la ferte 2005 (si nous y sommes![]()
yaura une tite place pour un volant ?Originally posted by Skypat+4 Dec 2004, 16:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Skypat @ 4 Dec 2004, 16:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Ghostrider@3 Dec 2004, 09:06
Salut :lol:
Heretic etait tres pris cette année au moment de la Ferté, je suis content de le voir ici et j espere qu il pourra passer nous faire un petit coucou a la ferte 2005 (si nous y sommes![]()