collision de f15
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
-
- Elève Pilote
-
- Grand Manitou
Vidéo déjà très connue , mais toujours aussi impressionnante
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Peut-être tout simplement de retourner à l'endroit, de vérifier d'abord s'il peut pas récupérer l'avion (le F-15 est connu pour avoir volé même avec une seule aile), de voir comment s'en tire son ailier, et il me semble aussi de signaler son éjection ("Mark" c'est bien pour demander au contrôle d'enregistrer la dernière position de vol pour une SAR, non ?).Originally posted by lancaster@3 Dec 2004, 21:54
IL ATTEND QUOI POUR S'EJECTER
Impressionnant en tous cas.
-
- Elève Pilote
Euuhh voler avec qu'une seule aile c'est contraire à l'aérodynamique non?!
On a l'impression que l'impact se fait à une vitesse quand même lente par rapport aux vitesses de rapprochement...pourtant ils ont l'air de faire du combat aérien...illusion d'optique?Et on sait comment cela c'est fini:éjection ou retour au bercaille?
On a l'impression que l'impact se fait à une vitesse quand même lente par rapport aux vitesses de rapprochement...pourtant ils ont l'air de faire du combat aérien...illusion d'optique?Et on sait comment cela c'est fini:éjection ou retour au bercaille?
-
- Elève Pilote
Au faite j'ai oublié après l'impact le F-15 il tombe pas en vrille a plat sur le dos par hasard?Et apart "may day" qu'est-ce qu'il dit le pilote?
au debut y dit "FOX 2"
"crash"
puis l'ordi de bord dit "caution"
ensuite le controle dit "Fox 2"
puis "MAYDAY MAYDAY"
puis un truc que je n'ai pas compris (ca semble etre le controle)
puis le pilote de " **** one" "I'M on Fire ******(abort peut etre) MARK"
:(
"crash"
puis "MAYDAY MAYDAY"
J'ai l'impression qu'il dit : " Blow fire" (à mon avis pour signaler qu'il y a un feux face à lui, et à mon avis il doit être dedans vue le ton de sa voie :(( ) puis "Mark"...Originally posted by wotano jb@3 Dec 2004, 23:42
au debut y dit "FOX 2"
"crash"
puis "MAYDAY MAYDAY"
J'ai une autre vidéo du meme crash mais qui semble etre faites depuis l'autre avion par contre le titre c'est f16 donc j'ai un petit doute
Je vais essayer de la uploader, mais elle dure bcp plus longtemps (7min)
En attendant un autre face a face qui se termine mieux ^_^ : hornet
Je vais essayer de la uploader, mais elle dure bcp plus longtemps (7min)
En attendant un autre face a face qui se termine mieux ^_^ : hornet
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Pilote émérite
comme quoi, on n'a rien inventé avec nos simus :P
ceci dit, l'avion, on sait pas dans quel état il est... il lui manque certainement une aile et plitert davantage, vu comment il est parti "en live"
puis le pilote.. pffff.. quelle chochotte, il panique vraiment pour un rien... :P
si, si
ceci dit, l'avion, on sait pas dans quel état il est... il lui manque certainement une aile et plitert davantage, vu comment il est parti "en live"
puis le pilote.. pffff.. quelle chochotte, il panique vraiment pour un rien... :P
si, si
Originally posted by lancaster@3 Dec 2004, 21:54
Heu juste comme ça
IL ATTEND QUOI POUR S'EJECTER
Bah rien de special !! il appelle sa femme pour la prevenir qu'il sera en retard ce soir pour le diner !! c'est juste pour etre sympa et qu'elle retire le gigot du four !!
a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
c'est vrai quoi des lopettes ces americain comparé au pilote francais qui s'ejecte a 100 pieds du sol :D :D :D :D :lol:puis le pilote.. pffff.. quelle chochotte, il panique vraiment pour un rien...
Bon moi je dit ce que j'ai entendu
fox two
caution
fox two
???????? (pige que dale a ce que dit le contôleur)
red two one ...
mayday
mayday
i'm on fire
i'm on fire( ou above la g un peu de mal)
abort
mark
c'est ca? (histoire de vérifier si je comprend bien le ricains ou pas)
fox two
caution
fox two
???????? (pige que dale a ce que dit le contôleur)
red two one ...
mayday
mayday
i'm on fire
i'm on fire( ou above la g un peu de mal)
abort
mark
c'est ca? (histoire de vérifier si je comprend bien le ricains ou pas)
-
- Pilote Confirmé
il me semble aussi lancaster. Et le Fox 2 ne doit sans doute pas venir d'un de nos camarade collisioné!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
-
- Pilote Confirmé
bah oui c'est ce que pensait le gars qui pilotait le Eagle avant cet accident.Euuhh voler avec qu'une seule aile c'est contraire à l'aérodynamique non?!
Sinon, pour la vidéo, vous êtes sur que ce n'est pas un F-16 qui percute un F-15 (est-ce le HUD d'un Falcon ou d'un Eagle?)
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
Et aussi ce que pensaient les gars de McDonnell...Originally posted by PolluxDeltaSeven@4 Dec 2004, 20:01
Euuhh voler avec qu'une seule aile c'est contraire à l'aérodynamique non?!
bah oui c'est ce que pensait le gars qui pilotait le Eagle avant cet accident.
Si la petite histoire (déjà racontée n fois sur le forum) dit vrai toutefois...
-
- Pilote Confirmé
Cette vidéo prouve deux choses : un F-15 peut très bien défier un F-16 en dog, et si jamais il manque de missiles il peut l'abattre d'un coup d'aile comme dans Hot Shot.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming