nos sims préférés

IL-2 1946

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#76

Message par lemerou »

Originally posted by Moos_tachu@2 Dec 2004, 13:55
Tu trouves plus fun de jouer à RTW, très bien
Ce n'est pas ce que j'ai dis.
Je parle d'un joueur lambda qui comparerait la qualité finale des deux produits (et donc au final le critère fun).
Et là, sans aucune discussion possible, l'un est un produit non fini (et tout le monde est d'accord sur le sujet, pourquoi en discuter ?).
Quant au fait que cites RTW, si tu n'en fais pas une comparaison implicite, quel intérêt d'en parler ? Si c'est juste pour laisser entendre qu'il n'a pas eu suffisament de temps pour faire son test de PF, franchement, je te trouve vraiment très méprisant à son égard (idem pour la comparaison avec une dissertation de collégien).
Un peu d'humilité ça fait du bien (même si évidemment tu as le droit de penser ce que tu veux)...
Bon enfin, on a compris que tu aimes bien PF, Moos, t'inquiète, le message est bien passé :D

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#77

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Cartman@2 Dec 2004, 15:06
Joystick n'est clairement plus ce qu'il etait. Je crois que ca fait 6 mois que j'en ai pas acheté un
Pareil, sauf que j'ai acheté celui de novembre pour voir le test de PF (histoire de prendre la température du "grand public")... Achat regretté dans la minute, quand j'ai vu le nombre de pages qu'ils y consacraient : une !
C'est le défaut de ces foutus DVD bonus, avec le plastique on ne peut plus feuilleter avant d'acheter --> 6.50 € perdus :((

Sinon Lemerou :
Et là, sans aucune discussion possible, l'un est un produit non fini (et tout le monde est d'accord sur le sujet, pourquoi en discuter ?).
Je ne connais pas le niveau de finition de RTW (sûrement assez bon d'après ce que j'ai pu entendre), mais je persiste à dire que celui de PF est au minimum dans la moyenne des jeux PC actuels, voire au-dessus si l'on tient compte du fait qu'un simu représente une somme de travail LARGEMENT supérieure à la moyenne.
Quant au fait que cites RTW, si tu n'en fais pas une comparaison implicite, quel intérêt d'en parler ? Si c'est juste pour laisser entendre qu'il n'a pas eu suffisament de temps pour faire son test de PF, franchement, je te trouve vraiment très méprisant à son égard
Je ne vois pas (mais alors pas du tout) ce qu'il y a de méprisant là-dedans : son rédac' chef l'a fait venir dans son bureau, et lui a dit : "bon, ce mois-ci tu vas tester RTW sur 6 pages, tu m'amèneras des croissants chauds au bureau tous les matins, et pour ton augmentation la réponse est non...... ah, j'oubliais, tu vas aussi tester PF sur une page, entre deux pages de pub. Allez, au boulot feignasse !"
Autrement dit, s'il a effectivement passé son temps sur RTW et pas sur PF, c'est dû à la ligne éditoriale du magazine, lui n'y est pour rien. Ma remarque ironique à ce sujet n'était donc rien d'autre qu'un modeste trait d'humour, et ne visait en aucun cas à dénigrer ce journaliste.

Après, ce qui est plus criticable à mes yeux, c'est la façon dont il a exécuté le boulot qu'on lui a donné. Et là, je suis désolé si ma comparaison avec une dissertation de collégien t'a paru dure, mais c'est exactement l'impression que j'ai eue la première fois que j'ai lu le test.
Alors certes je pourrais prendre des pincettes quand je parle du boulot de quelqu'un, mais des fois on a besoin de dire ce qu'on pense sans détours, ça fait du bien :P
Quant à l'humilité je ne vois pas ce que ça vient faire ici, des articles de presse j'en lis des dizaines par jour, et comme on l'a souvent entendu dire ces derniers temps, "du moment que j'ai payé pour quelque-chose j'entends en obtenir pleine satisfaction, et pas un travail bâclé" :P :P
Donc si je lis un article mal ficelé dans un journal que j'ai acheté, je ne vais pas me gêner pour le dire ! A chacun son boulot pas vrai ? ;)
Bon enfin, on a compris que tu aimes bien PF, Moos, t'inquiète, le message est bien passé
Certes, enfin attention hein, je ne suis pas béat d'admiration non plus... Je pense être assez bien informé des lacunes du jeu, simplement ça me fait dresser les cheveux sur la tête de lire des trucs du genre "c'est une daube infâme, un scandale, on ne peut pas jouer dans ces conditions, je vais le mettre à la corbeille jusqu'à ce qu'ils sortent un patch qui corrige tous ces bugs inacceptables !
- Heu, comme quoi par exemple ?
- Ben.... on ne peut pas mettre en drapeau l'hélice du B-25 !!!"
Entre l'interdiction de critiquer à la FS et les critiques infondées, il y a un juste milieu, je lutte pour trouver la voie :lol:

a+
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#78

Message par phoenix »

Originally posted by 74.sqdn-Zemke@2 Dec 2004, 13:27
Ghost, je comprends ton raisonnement mais mon idée ne serait pas de financer en totalité, et la recherche et le développement, mais plutot de remplir en partie un carnet de commande pour un soft qui comme je l'ai dit ne part pas de rien ! ya déja eu du boulot éffectué qui ne demande peut-etre qu'a etre adapté a un nouveau cahier des charges. Très sérieusement j'imagine que 150 a 300 ke c'est pas une paille, pas pour ubi mais pour un dev a taille humaine.
Heu, remplir un bon de commande c'est bien, mais si tu files pas de la tunes pour faire vivre tes programmeurs, et bien, il vont pas programmer pour rien.

Moi, si mon patron me dit, on a des promesses d'achat, mais rien pour te payer, je lui dit au revoir. Mais je ne suis peut être pas normal. :rolleyes:


150 euros c'est cher... et pas cher..

pensez a combien vous dépensez en tabacs, en vin, en je ne sais quoi.

sans compter ce que coute votre bécane + votre HOTAS...
Be 150 euros, c'est rien comparé au prix de mon Cougar + Uber 2, je suis d'accord, mais, l'achat du cougar ne s'est pas fait sans sacrifice. Et j'ai attendu plus d'un an pour acheter l'Uber 2, car j'en avais mare d'avoir investi dans un Hotas que j'utilisais à moitié (thottle cougar avec force feeback de grosoft). Oui c'est cher, car c'est à mettre en une seule fois, mais c'est pas cher si on ramene ça à un coût heure/plaisir procuré. Mais ce rapport ne délie pas les cordons de la bourse, surtout quand vous avez des gosses à nourir, des crédits à rembourser, et des études à payer, et que vous gagnez pas un salaire de ministre.

Pour les clopes, je dépense plus rien depuis cet été. :P ;)

74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 399
Inscription : 05 juin 2004

#79

Message par 74.sqdn-Zemke »

Originally posted by phoenix+2 Dec 2004, 20:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (phoenix @ 2 Dec 2004, 20:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-74.sqdn-Zemke@2 Dec 2004, 13:27
Ghost, je comprends ton raisonnement mais mon idée ne serait pas de financer en totalité, et la recherche et le développement, mais plutot de remplir en partie un carnet de commande pour un soft qui comme je l'ai dit ne part pas de rien ! ya déja eu du boulot éffectué qui ne demande peut-etre qu'a etre adapté a un nouveau cahier des charges. Très sérieusement j'imagine que 150 a 300 ke c'est pas une paille, pas pour ubi mais pour un dev a taille humaine.
Heu, remplir un bon de commande c'est bien, mais si tu files pas de la tunes pour faire vivre tes programmeurs, et bien, il vont pas programmer pour rien.

Moi, si mon patron me dit, on a des promesses d'achat, mais rien pour te payer, je lui dit au revoir. Mais je ne suis peut être pas normal. :rolleyes:


150 euros c'est cher... et pas cher..

pensez a combien vous dépensez en tabacs, en vin, en je ne sais quoi.

sans compter ce que coute votre bécane + votre HOTAS...
Be 150 euros, c'est rien comparé au prix de mon Cougar + Uber 2, je suis d'accord, mais, l'achat du cougar ne s'est pas fait sans sacrifice. Et j'ai attendu plus d'un an pour acheter l'Uber 2, car j'en avais mare d'avoir investi dans un Hotas que j'utilisais à moitié (thottle cougar avec force feeback de grosoft). Oui c'est cher, car c'est à mettre en une seule fois, mais c'est pas cher si on ramene ça à un coût heure/plaisir procuré. Mais ce rapport ne délie pas les cordons de la bourse, surtout quand vous avez des gosses à nourir, des crédits à rembourser, et des études à payer, et que vous gagnez pas un salaire de ministre.

Pour les clopes, je dépense plus rien depuis cet été. :P ;) [/b][/quote]
on s'est pas comprit !On paye en avance !
Image Image

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#80

Message par lemerou »

Originally posted by Moos_tachu@2 Dec 2004, 20:43
Je pense être assez bien informé des lacunes du jeu, simplement ça me fait dresser les cheveux sur la tête de lire des trucs du genre "c'est une daube infâme, un scandale, on ne peut pas jouer dans ces conditions, je vais le mettre à la corbeille jusqu'à ce qu'ils sortent un patch qui corrige tous ces bugs innaceptables !
Heuh... :ph34r:
Ecoute, franchement, je n'ai pas le souvenir que ça soit vraiment ça que l'on ressentait à la lecture de l'article d'Atomic. Dans mes souvenirs il obtenait une note au dessus de la moyenne (un 6/10, non ?) ce qui est, selon leur nouveau critère 'une bonne note' (sachant que HL2 par exemple a obtenu 8) donc ça m'étonnerait vraiment que le jeu ait été traité de "daube infame".
M'enfin, je t'accorde que ça fait longtemps que j'ai lu le test et que je l'ai peut être oublié mais tout de même, il me semble que ça m'aurait frappé...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#81

Message par UF_Josse »

Originally posted by 74.sqdn-Zemke@2 Dec 2004, 21:06
on s'est pas comprit !On paye en avance !
@ Phoenix Pour les gosses, je t'expliquerai comment on fait :rolleyes: :D :P

@ Zemke :

Ben, c'est là ou ça devient du délire pour moi.

Tu paies d'avance pour un produit dont tu ne sais même pas ce qu'il sera vraiment ni quand.... Bref, tu envoies mille balles sans savoir ce que tu auras en retour.... faut vraiment avoir des moyens.... mais si j'ai bien compris, c'est pour avoir un simu à la carte, ultra hard core etc... avec certains avions.... mais chacun ayant son idée sur la question, c'est soit ingérable, soit Oleg fera ce qu'il voudra.... bref, retour à la case départ.


Et puis, faut arrêter de rêver et de regarder le nombril d'un microcosme qui ne représente qu'une fraction de ce qui fait vivre Oleg et Ubi.

La grande majorité de ceux qui achètent ce jeu et font vivre les sus nommés, achètent un jeu qui semble leur plaire, en font ce qu'ils veulent et... le jettent. Ce sont eux la vraie cible de PF..... Ils n'en ont rien à secouer des simus de thomson et cie..... (moi aussi d'ailleurs).... et je te parle pas d'UBI
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 399
Inscription : 05 juin 2004

#82

Message par 74.sqdn-Zemke »

Peut-etre qu"il suffit d'un peu de motivation, d'un cahier des charges et d'un contrat !
Mais, laisse tomber...c'est pas grave !
Image Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#83

Message par phoenix »

Originally posted by UF_Josse+2 Dec 2004, 21:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UF_Josse @ 2 Dec 2004, 21:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-74.sqdn-Zemke@2 Dec 2004, 21:06
on s'est pas comprit !On paye en avance !
@ Phoenix Pour les gosses, je t'expliquerai comment on fait :rolleyes: :D :P

[/b][/quote]
Ah oui, j'avais oublié de rajouter, financer le marriage des gosses. :rolleyes: ;)

:exit:
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#84

Message par rollnloop »

Je ne connais pas le niveau de finition de RTW (sûrement assez bon d'après ce que j'ai pu entendre), mais je persiste à dire que celui de PF est au minimum dans la moyenne des jeux PC actuels, voire au-dessus si l'on tient compte du fait qu'un simu représente une somme de travail LARGEMENT supérieure à la moyenne
heu..... quand même, je sais pas ce que tu prends, mais faut arrêter. UBI n'a laissé aucune chance au produit avec sa "deadline" débile, le mode solo est quasi injouable, et pour cause il n' a pas été testé "fini", tu es bien placé pour le savoir ;)

dire que si ces c**illons avaient laissé un mois 1/2 de plus.... m' enfin ils torpillent leurs bénefs, c'est leur droit :rolleyes:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#85

Message par UF_Josse »

Originally posted by phoenix@2 Dec 2004, 21:59
Ah oui, j'avais oublié de rajouter, financer le marriage des gosses. :rolleyes: ;)

:exit:
foiré :boxing: :boxing: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#86

Message par Cartman »

Petite info:

Le developpement d'un jeu pendant 1 an et demi à 15(pour un projet court donc), TOUT compris (c'est a dire PC+licences de logicielles+locaux,etc) ca revient minimum a 1million d'euros, si les gars sont payés au lance pière (2000€), et les locaux pas grand.
Si on prend une base de 50 000 € pour 15 pc fixe, voyez ce qu'il faut ajouter pour 3ans de developpement dans des conditions pas super favorables.

Encore que je pense mon calcul largement sous estimé.

C'est donc pas un petit nvestissement.

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#87

Message par Cartman »

mode solo est quasi injouable,
Heureusement qu'il est quand meme un peu jouable, vu que j'arrive toujours pas a le faire marcher en reseau.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#88

Message par Merlin (FZG_Immel) »

vu que j'arrive toujours pas a le faire marcher en reseau.
:ph34r: moi + 487 joueurs de Hyperlobby on se pose la question du pourquoi..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#89

Message par Cartman »

*bon c'est pas le topic mais j'en reparle un peu*
Surtout qu'apparement je suis pas seul dans ce cas avec a peu pres les meme conditions de depart.

H
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 10 décembre 2003

#90

Message par H »

Je ne vois pas bien l'intérêt de commenter ici l'éditorial d'un site "voisin" (à diffusion très restreinte, voire confidentielle :-) dont le sport favori des éditoriaux est de crier à la fin de la simu tous les mois.... avec 4 ou 5 pelés derrière pour acquiesser aux éditoriaux tragi-comiques du gourou du site.

La communauté est vivante et dynamique, ça se voit sur CE forum :-)))

Quand aux "humeurs" d'Oleg, ben il est comme nous, des fois aussi il y a un peu de lassitude, puis, un coup de Mars, heu, une bonne mission, et ça repart!!!!!!!!!! :D

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#91

Message par Cartman »

D'ailleurs si on regarde bien, ya pas que la simu qui va mal, la grande partie du jeux video pc est pas terrible en ce moment.

A part des grosses pointures comme Doom 3, Hl², RTW, qui sont d'ailleurs tous des suites, rien de bien croustillant a se mettre sous la dent
Coté RPG c'est le drame, la dernière vague 'Morrowind-NWN-Dungeon Siege " date d'il y a 2 ans et demi!
Coté STR, seul RTW a relevé le niveau des milliers de daubes qui sortent chaque année.


L'année prochaine s'annonce pas forcemment mieux: Peut etre un Duke Nukem Forever(esperons), Earth 2160 en strategie qui devrait etre pas mal(avec un bon esprit Total Annihilation ),et apres ca ..heuuu....OFP2 et BOB etant prevus en 2006, ca fait pas grand chose de genial a sortir des studios connus. Elders Scroll V du coté RPG peut etre, si il est pas repoussé aussi a 2006, ou encore KOTOR 2 pour passer le temps. Ce qui est enervant c'est que les studios ne sortent que des sequelles, cette "consolisation" du marché me laisse sceptique sur l'avenir du jeu pc. J'oublie probablement certains jeux, mais en gros c'est ca.

Voila mega HS encore une fois (3 fois dans le meme topic, je suis content)
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#92

Message par rollnloop »

Peut etre un Duke Nukem Forever(esperons),
tu veux dire "duke nukem' fornever", non ? :P
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#93

Message par rollnloop »

*bon c'est pas le topic mais j'en reparle un peu*
Surtout qu'apparement je suis pas seul dans ce cas avec a peu pres les meme conditions de depart.
refais un topic ;)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#94

Message par LAL_R-One »

J'aime bien ton analyse HERETIC... si si vraiment !!! :wub: (1ere déclaration d'amour à un homme.... :P )

Tu gagnes à être connu. Tu passerais pas à la Ferté par hasard cette année ? Faudrait qu'on se rencontre...

Quand aux pelés, effectivement, vu qu'ils ont un forum privé, on se demande pourquoi ils communiquent entre eux sur un forum public,... pour faire du chiffre ??? ;)
Mais non, vous avez tout faux, c'est marqué dans l'edito...
Avouez, vous ne le lisez pas, la preuve. C'est dit en toutes lettres, ce n'est pas pour faire du chiffre... :jumpy:

Mais je m'emporte..... :exit: :censored:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

H
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 10 décembre 2003

#95

Message par H »

Arghhhh, le GCI/5 qui fait du gringue au GCII/4........ j'vais me faire belle pour la Ferté, Lal R One :P

Dis, tu m'emmeneras dans ton H75 au dessus des champs fleuris de Cergy, comme la belle Kate Beckinsale au dessus de pearl Harbour, dans le soleil couchant???? :lol: :lol: :lol:

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#96

Message par LAL_R-One »

Si tu veux, je te laisserai même tâter du manche, comme on dit dans le jargon.... :hump:

Enfin bon si on fini dans la toile de parachute comme dans Pearl Harbour, je risque de ma faire engueuler par ma femme... :hummer: ..... :invalid:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#97

Message par Moos_tachu »

Originally posted by lemerou+2 Dec 2004, 21:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lemerou @ 2 Dec 2004, 21:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Moos_tachu@2 Dec 2004, 20:43
Je pense être assez bien informé des lacunes du jeu, simplement ça me fait dresser les cheveux sur la tête de lire des trucs du genre "c'est une daube infâme, un scandale, on ne peut pas jouer dans ces conditions, je vais le mettre à la corbeille jusqu'à ce qu'ils sortent un patch qui corrige tous ces bugs inacceptables !
Heuh... :ph34r:
Ecoute, franchement, je n'ai pas le souvenir que ça soit vraiment ça que l'on ressentait à la lecture de l'article d'Atomic. Dans mes souvenirs il obtenait une note au dessus de la moyenne (un 6/10, non ?) ce qui est, selon leur nouveau critère 'une bonne note' (sachant que HL2 par exemple a obtenu 8) donc ça m'étonnerait vraiment que le jeu ait été traité de "daube infame".
M'enfin, je t'accorde que ça fait longtemps que j'ai lu le test et que je l'ai peut être oublié mais tout de même, il me semble que ça m'aurait frappé... [/b][/quote]
Aïe aïe aïe, stop ! :modob:
Je t'arrête tout de suite, il y a un gros malentendu là !

Contrairement à ce que tu sembles avoir compris, la dernière partie de mon post (à partir de la citation) ne faisait plus du tout référence à l'article de Joystick !
En fait, je répondais à ta remarque "on a compris que tu aimes PF", en faisant allusion à ce qui avait pu se dire sur les forums depuis la sortie du jeu, et non pas dans le magazine !

Plus question de l'article là, d'ailleurs ta mémoire ne t'a pas trompé, le jeu a effectivement eu droit à la note honorable de 6/10 (même si à mon humble avis il mérite plus), et si le test est assez critique, il n'est pas allé non plus jusqu'à descendre PF en flammes ^_^

Incident clos donc ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#98

Message par Moos_tachu »

Originally posted by rollnloop@2 Dec 2004, 22:02
heu..... quand même, je sais pas ce que tu prends, mais faut arrêter. UBI n'a laissé aucune chance au produit avec sa "deadline" débile, le mode solo est quasi injouable, et pour cause il n' a pas été testé "fini", tu es bien placé pour le savoir ;)
Faut pas pousser non plus : une partie des campagnes est buggée (pas la majorité d'ailleurs), et l'IA n'est pas au top (ça c'est pas nouveau), mais ça ne m'empêche pas de jouer offline à peu près autant que online, dans des conditions plus qu'acceptables.
D'ailleurs en ce moment je manque de temps, donc je ne peux pas souvent me connecter, en sachant que si je le fais c'est au minimum pour 1 heure 1/2.
Par contre, dès que j'ai un petit temps libre, hop une petite mission offline vite fait, ça ne mange pas de pain, et ça permet de garder la forme !

Evidemment, j'ai repéré les campagnes qui posaient problème, et je les laisse de côté pour jouer un peu aux autres, mais surtout pour faire des missions solo, soit téléchargées soit de mon cru (comme quoi ça peut servir un éditeur...)
Je suis même arrivé à bien prendre mon pied niveau immersion certaines fois, en particulier en faisant du strike en bimoteur, ce qui évite d'être confronté à la stupidité des IA.

Après, concernant UBI et sa façon pour le moins "cavalière" d'avoir géré la sortie de PF, on est d'accord... <_<
Par contre, sans t'offenser je vais continuer quand même à prendre ce que je prends tous les jours et qui a l'air de t'inquiéter, jusqu'ici ça ne me réussit pas si mal que ça... Je te rassure, c'est surtout à base de steack et de frites ;)

a+
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#99

Message par rollnloop »

meff' au colesterol B)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#100

Message par Moos_tachu »

Pour ceux que ça intéresse, j'ai retrouvé la trace d'Atomic : http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_255686.html
Comme ça si on a des questions, on pourra les lui poser directement, ainsi qu'à toute l'équipe de Joystick qui a l'air de trainer dans le coin :D

D'ailleurs, le hasard fait bien les choses, on le retrouve justement en flagrant délit de justification de sa note de test........ pour HL² (le 8/10 évoqué plus haut) ;)

Ah, et pour ceux qui se poseraient la question, non je ne suis pas un psychopathe qui a cherché la trace d'Atomic afin de lui régler son compte pour la note qu'il a mise à PF...
C'est du pur hasard, je suis tombé sur cette page en cherchant une vidéo idiote pour Moutton (la Balunga pour ceux qui connaissent, et pour ceux qui ne connaissent pas dépêchez-vous de la télécharger, c'est culte !)

ici : http://joyvideos.coolguys.org/index.php?id=downloads

a+
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »