Salut !!
Cette fois vous allez pouvoir me traiter de NEUNEU (^^) mais pas trop hein ?!...
Euh voila j'ai rajouté ma superbe photo et j'ai inscrit mes caractéristique dans le pilot log book de Lock On mais je n'arrive pas à voler sous mon nom et mon étendard.. Vous pourriez m'expliquer plz ????
Euh et est-ce qu'il est possible de faire le mode campagne avec ce mode carrière ou alors ce sont justes les missions "normales" ??
Mici chers amis !
Et le mode carrière ?
<span style='color:yellow'>P4b 2.4Ghz, 512Mo DDR-SDRAM PC2100, GeForce4 Ti4200 64Mo, Logitech Wingman Force 3D</span>
Pour avoir tes stats dans ton log book :
Tu crée un pseudo, si tu voles sur un F15, tu prends nationalité Americain(Russe...)
Et surtout !! : tu coches "par défault"
Tu crée un pseudo, si tu voles sur un F15, tu prends nationalité Americain(Russe...)
Et surtout !! : tu coches "par défault"
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ah ok merci.... donc mettre nationalité francaise ne sert a rien puisqu'il n'y a pas d'avion francais pilotable dans le jeu...... isn't it ?
Et euh ca marche avec le mode campagne ?
Et euh ca marche avec le mode campagne ?
<span style='color:yellow'>P4b 2.4Ghz, 512Mo DDR-SDRAM PC2100, GeForce4 Ti4200 64Mo, Logitech Wingman Force 3D</span>
En ligne, sur HypperLobby, tu peux te connecter avec un pseudo et changer de pseudo avant de faire "vol" en sélectionnant le menu "joueur". Si le nom que tu y mets coincide avec un profil que tu as enregistré dans ton livret de vol, le résultat du vol sera pris en compte!
Oui ca marche avec la campagne
De plus comme le dit Pignouf , la manip est faisable mais attention a la contrainte ultime quel que soit le cas : Coches "par default" sinon rien ne sera pris en compte dans ton loogbook.
De plus comme le dit Pignouf , la manip est faisable mais attention a la contrainte ultime quel que soit le cas : Coches "par default" sinon rien ne sera pris en compte dans ton loogbook.
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Apprenti-Mécano
Et oui, je crois que ca marche si tu prend Fra comme nationnalite mais pas pour les campagne par contre...
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
Merci pour vos réponses !!
En effet, pour la campagne il faut prendre soit americain soit russe suivant quel avion vous souhaitez piloter...
Par contre pour le online j'attends de perfectionner mes manoeuvres en offline pour tester mais je pense que je devrai pouvoir prendre fra sinon ca servait a rien de l'implenter dans le jeu ^^
Merci encore à tous et bon vol ! :P
En effet, pour la campagne il faut prendre soit americain soit russe suivant quel avion vous souhaitez piloter...
Par contre pour le online j'attends de perfectionner mes manoeuvres en offline pour tester mais je pense que je devrai pouvoir prendre fra sinon ca servait a rien de l'implenter dans le jeu ^^
Merci encore à tous et bon vol ! :P