Multi du 01/12/2004
#1
Corcktip alias ibanez alias ceral killer alias ... en aproche, c'est un peut chaotique:
Yof en aproche, c'est bien mieu:
No stress et moi au sol ( lui en F-4 et moi en MirageIIIc)
Et tout le monde Nostress et moi tjs pareil , yof sur le taxiway en Mirage III et corcktip qui a changé son Mirage pour un F-4J
Il y avais aussi Acta en J-35f puis il etait plus là ?
Puis un bon petit dogfight.
D'abord chacun pour soi. Puis 2vs2 Yof et Corcktip contre No Stress et moi. Et là ce fût trop bon, c'est bien mieu par équipe que tout seul.
Merci à tous.
Yof en aproche, c'est bien mieu:
No stress et moi au sol ( lui en F-4 et moi en MirageIIIc)
Et tout le monde Nostress et moi tjs pareil , yof sur le taxiway en Mirage III et corcktip qui a changé son Mirage pour un F-4J
Il y avais aussi Acta en J-35f puis il etait plus là ?
Puis un bon petit dogfight.
D'abord chacun pour soi. Puis 2vs2 Yof et Corcktip contre No Stress et moi. Et là ce fût trop bon, c'est bien mieu par équipe que tout seul.
Merci à tous.
#2
Ça oui, c'est trop bon par équipe! :D
Vivement la mise à jour pour un mode coop fonctionnel...
Acta lui s'est planté 2 fois au sol avec son J-35... j'ai entendu trois gros boums puis plus rien... silence radio... :((
Vivement la mise à jour pour un mode coop fonctionnel...
Acta lui s'est planté 2 fois au sol avec son J-35... j'ai entendu trois gros boums puis plus rien... silence radio... :((
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
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#3
C'était géant!
Et je te permets pas de dire que mon approche était cahotique! J'ai dépassé Yof par le dessous à environ 650 noeuds, ai fais un looping serré avec aérofreins sortis, sortis le train et posé dans l'élan! Si c'est po beau tout ça!! :D
N'empêche on devrait toujours faire des teams comme ça, c'est vraiment bien plus fun que le chaqun pour soi! :jumpy:
Et je te permets pas de dire que mon approche était cahotique! J'ai dépassé Yof par le dessous à environ 650 noeuds, ai fais un looping serré avec aérofreins sortis, sortis le train et posé dans l'élan! Si c'est po beau tout ça!! :D
N'empêche on devrait toujours faire des teams comme ça, c'est vraiment bien plus fun que le chaqun pour soi! :jumpy:
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#4
Le dog chacuns pour soi, n'est bien qu'en 1vs1, ou en nombre impair
Par contre, quand on est un nombre paire, voler en groupes de 2 contre d'autres groupes de 2, c'est vraiment le top !!!
Sinon, ça devrait être cool de faire un dog Mirage III vs Mig
Et même F-4 contre A-4ESE, voir F-4 vs Mig-17 (alias The Bug)
Par contre, quand on est un nombre paire, voler en groupes de 2 contre d'autres groupes de 2, c'est vraiment le top !!!
Sinon, ça devrait être cool de faire un dog Mirage III vs Mig
Et même F-4 contre A-4ESE, voir F-4 vs Mig-17 (alias The Bug)
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#5
Toi et ton Bug, je vous hais d'une haine profonde et viscérale... J'ai a peine le temps de virer que monsieur fait trois loopings autour de moi
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#6
:lol: :lol: :lol:Originally posted by Corktip 14@3 Dec 2004, 12:26
Toi et ton Bug, je vous hais d'une haine profonde et viscérale... J'ai a peine le temps de virer que monsieur fait trois loopings autour de moi
Pas tout faux.... mais avoues, le F-4, c'est un veaux en dog !!!!
Par contre, quand tu t'éloignes, là, il me manquait quelques centimètres pour pousser la manettesim.... euh... la manette des gaz !!!!
Mais dès que j'arrivais à éviter tes missiles et canon ... là commencait la joie pour moi
Par contre, j'arrivais pas à obliger No_Stress dans cette tactique: un vrai pilote de Bf-109 qui maitrise le B&Z
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#7
Yep, en dog, ça vaut po grand chose le Phantom, c'est pour ça que je peaufine mon B'n'Z aussi now! Et c'est vrai que No_Stress se démerde bien, surtout pour une nouvelle recrue!
On a bien fait de le garder finalement...
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#8
:lol: :lol: :lol:Originally posted by Corktip 14@3 Dec 2004, 12:35
Yep, en dog, ça vaut po grand chose le Phantom, c'est pour ça que je peaufine mon B'n'Z aussi now! Et c'est vrai que No_Stress se démerde bien, surtout pour une nouvelle recrue!
On a bien fait de le garder finalement...
Mais je vais commencer à prendre un autre avion.. entre le F-4 et le Mig-17.... pour essayer d'avoir puissance et vitesse .... un Mirage III ??? .... faut d'abord le dompter.....
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#10
Pas tout faux.... mais avoues, le F-4, c'est un veaux en dog !!!!
je crois que je vais me répéter la ......mais je suis pas du tout d'accord.....moi au contraire...je trouve que pour l'instant le f-4 c'est quasiment l'arme ultime en dog sur sfp1Yep, en dog, ça vaut po grand chose le Phantom
il combine
1) radar qui te permet d'allumer ton adversaire en boresight (les sparrow en pleine face après un dégagement d'un adversaire trop collant)
2) le rwr......utile pour repérer les autres qui te lock (que ce soit au sparrow justement ou au matra)
3) il ne perd pas trop de vitesse en virage (tu peux te maintenir assez facilement aux alentours de 180-200 knots.....ce qui te permet de te "reprendre" plus facilement)
4) qui est conclusion évidente de la 3.....il a de la "patate" sous le plancher
non je ne suis définitivement pas d'accord
en second vient le skyhawk.....qui assure pas mal
le cas du mirage est plus délicat.........il n'est pas mauvais en soit (bonne vitesse de pointe)....mais il réclame un pilotage "savant"......il faut savoir réfréner son envie de tirer sur le manche a fond en virage pour essayer de suivre un adversaire....car sauf si on est lancé a fond dans la plupart des cas on y arrivera pas (sauf si l'autre n'est pas a fond)......a mon avis tout se joue sur cet apareil en virages larges et rapides et/ou en piqué.......bpao m'avait d'ailleurs impréssioné dans son maniement du mirage.....il arrivait a ne pas trop perdre en vitesse et a conserver son energie plutot bien
pas encore essayé le crusader ni le draken (pas installé)
pour les russes ...j'attend qu'éventuellement vous permettiez que le mig21 soit pilotable avec le cockpit spécifique de mago (il vraiment sympa)
Donc pour conclure arretez de dire du mal du phantom .....c'est tout sauf un veau......bande de vilains tout pas bô
#11
Effectivement j'ai disparu à un moment mais l'erreur fatale (appuyer sur la touche echap par erreur ) m'a fait sortir du jeu et comme je hostais...... J'ai pas pu revenir.. J'ai essayé gentiment de faire comprendre a nos stress que je pouvais pas rejoindre, mais comme il était pris dans le jeu et que je voulais pas faire ressortir tout le monde, je lui ai dit de dire au revoir pour moi (je pars jamais comme un voleur, c'est une habitude B) B) ) mais je sais pas si l'info a été retranscrite........ Du coup suis allé me pendre :jumpy: :jumpy: :jumpy: Enfin, I'll be back
#12
Acta: Ben oui, moi j'avais mal reglé ma radio, et je n'entendais presque plus rien quand j'étais en vol, il faut que je règle le volume de TS... on dira que les radios étaient brouillées par l'ennemi!
Quant au F-4, il ne faut surtout pas manoeuvrer à mins de 230kts/fort AOA, sinon on risque:
- renversement des commandes (adverse yaw)
- départ en décrochage ou vrille :(
J'ai déjà eu la malheur, lors d'une chandelle, de partir en vrille plate inversée (tête en bas)... c'est très angoissant, et il n'y a rien à faire sinon prendre rendez-vous avec mr Martin Baker.
Le Mirage 3? Euh... chez moi on l'a, bonne plateforme de bombardement., joli intercepteur... les argentins ont de très mauvais souvenirs des rencontres entre M-3 et les Harrier aux Malouines (la muerte negra), par contre ils faisaient des dêgats contre les navires anglais...
Je penserai à m'amuser un peu avec le M-3, juste pour le fun!
Quant au F-4, il ne faut surtout pas manoeuvrer à mins de 230kts/fort AOA, sinon on risque:
- renversement des commandes (adverse yaw)
- départ en décrochage ou vrille :(
J'ai déjà eu la malheur, lors d'une chandelle, de partir en vrille plate inversée (tête en bas)... c'est très angoissant, et il n'y a rien à faire sinon prendre rendez-vous avec mr Martin Baker.
Le Mirage 3? Euh... chez moi on l'a, bonne plateforme de bombardement., joli intercepteur... les argentins ont de très mauvais souvenirs des rencontres entre M-3 et les Harrier aux Malouines (la muerte negra), par contre ils faisaient des dêgats contre les navires anglais...
Je penserai à m'amuser un peu avec le M-3, juste pour le fun!
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#13
Quand je dis que c'est un veau, c'est en dog canon rapproché.
Puis, le rwr contre le mig-17... il sert à rien.... il a pas de radar!!!!
par contre, le danger du F-4, c'est de le laisser trop s'éloigner.... pardonne pas si le missile est vu trop tard!!!
Puis, le rwr contre le mig-17... il sert à rien.... il a pas de radar!!!!
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#14
Murphy, je te défies ouvertement, toi en F-4, moi en Mig-17.
1 vs 1
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#15
Trop facile en 1vs1 F-4vsMiG17.
En F-4 tu mets la PC, tu filles sufisament loin, demi tour, un coup de sparow et le tour est joué.
En F-4 tu mets la PC, tu filles sufisament loin, demi tour, un coup de sparow et le tour est joué.
#16
Pas forcement c'est pas dur de les eviter les sparrows surtout s'ils sont tires de relativement loin donc ca depend aussi du pilote qui est en face de toi!
mais en regle generale je pense que c'est un peu trop facil quand meme !
mais en regle generale je pense que c'est un peu trop facil quand meme !
A BPAO !!!
#17
Migfly a raison, surtout avec un avion manoeuvrable comme le MiG-17... tout dépend de la distance et si le pilote du MiG est conscient de la possibilité de s eprendre un sparrow (toujours garder un oeil...)... c'est comme les SAM... <_<
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