programation SST comandes complexes
hello
je voudrais savoir comment fait on une commande avance complexe (type macro mais que l on peux interrompe en lachant le doigts)
par exemple pour le tir d 'un missile + camera + vue ect.. :
-appuis cours sur missile tir sans vue externe
-appuis long style 2 seconde vue missile (ctlr +) et tir missle et rappuis ctrl + pour devalider la vue missile
bref en gros je cherche une commande avance quii puisse permettre de si on reste le doigt appuye
de valider la vue missile (ctrl +) de tirer le missile tout de suite apres d 'enlever la vue missile et si on lache le bouton on reviens dans le cockpit
si on reste appuye 6 seconde un autre vue
voila merci de votre aide car ma commande avancé pas tres bien pas dans l ordre
merci de votre aide ou si vous connaisser un site sur les commandes avancee un peu plus complexe que dans le readme de c6
:D :D
je voudrais savoir comment fait on une commande avance complexe (type macro mais que l on peux interrompe en lachant le doigts)
par exemple pour le tir d 'un missile + camera + vue ect.. :
-appuis cours sur missile tir sans vue externe
-appuis long style 2 seconde vue missile (ctlr +) et tir missle et rappuis ctrl + pour devalider la vue missile
bref en gros je cherche une commande avance quii puisse permettre de si on reste le doigt appuye
de valider la vue missile (ctrl +) de tirer le missile tout de suite apres d 'enlever la vue missile et si on lache le bouton on reviens dans le cockpit
si on reste appuye 6 seconde un autre vue
voila merci de votre aide car ma commande avancé pas tres bien pas dans l ordre
merci de votre aide ou si vous connaisser un site sur les commandes avancee un peu plus complexe que dans le readme de c6
:D :D
Ou bien alors telecharge le tutoriel sur la programmation du x45 : http://loacs1.free.fr/ArticlesC6/Tutori ... ionmaj.pdf
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
je l 'ai deja telecharger et il y a aucune commande avance un peu complexe en exemple
la colone relacher cela sert a quoi je comprends pas bien
la colone relacher cela sert a quoi je comprends pas bien
Je répète : Tu ne peux pas programmer le genre de fonction que tu souhaites avec le STT. IL te faut passer aux drivers Dhauzimmer pour ca.
merci Dhauzimmer je connais pas du tout
cela remplace les drv saitek ou sst
j ai pas ose installe car il parle pas du x 52 dedans
mais j' essayerai
mais j' essayerai
Euh.. moi j'aimerai taper mon CV avec le touche Fire A du X45... c'est possible ?
Euh... Où ça ? ... Là ? Ok ... ...
Euh... Où ça ? ... Là ? Ok ... ...
Aaaaaaaaaaaah, c'est pour le X52.... :POriginally posted by gloody@28 Nov 2004, 17:28
merci Dhauzimmer je connais pas du tout
mais j' essayerai
Je ne pense pas que ce soit compatible avec les Dhauz'....
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
et avec "commande avancé" ?
tu appuies sur les touches voulues et ensuite tu règle le temps.
j'ai fait ça pour cycler les modes nav/AS/AA sur une position de hat en fonction du mode sélectionné. En fonction du temps d'appui, ce sont différentes touches qui sont demandées.
tu appuies sur les touches voulues et ensuite tu règle le temps.
j'ai fait ça pour cycler les modes nav/AS/AA sur une position de hat en fonction du mode sélectionné. En fonction du temps d'appui, ce sont différentes touches qui sont demandées.
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
III/JG52 virtuel