comment lire des fichiers ACMI "extension .vhs" ds un autre programme que Falcon?
si quelqu'un a la réponse merci.
Visionner les fichiers *.vhs
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Il y avait il y a quelques temps (en terme d'années sur ce coup), un visionneur d'ACMI rudimentaire, mais qui avait le mérite de lire les *.vhs sans lancer F4. Je l'ai malheureusement perdu suite à divers formatage machine.
Vu que je ne me rappelle plus du nom je pense que ton meilleur ami se trouvera en la "personne" de http://www.google.com sblushing:
A+![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Vu que je ne me rappelle plus du nom je pense que ton meilleur ami se trouvera en la "personne" de http://www.google.com sblushing:
A+
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
-
oui mais il parrait que la qualité est tres mauvaise
peut-on modifier l'extension pour qu'il puisse etre lu par un autre lecteur?
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
peut-on modifier l'extension pour qu'il puisse etre lu par un autre lecteur?
Oui effectivement, la qualité laisse à désiré, mais tu avoueras que ce n'est pas le but premier d'un visionneur. Il est surtout là pour analyser son vol et les erreurs qui ont pu être commises afin d'en tirer les leçons adéquates.
Sinon je n'ai jamais testé de changer l'extension, mais cela m'étonnerait beaucoup que l'on puisse changer l'extension afin de le faire lire par un autre lecteur ...
A+![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Sinon je n'ai jamais testé de changer l'extension, mais cela m'étonnerait beaucoup que l'on puisse changer l'extension afin de le faire lire par un autre lecteur ...
A+
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
-
effectivement changer l'extension ne change pas le contenu mais bon j'ai essaye et ça ne marche pas :(
c'est pas grave on ce contentera de la vivionneuse alors :((
c'est pas grave on ce contentera de la vivionneuse alors :((