Nouveau sur SFP1
Salut a tous !
Je viens de prendre en main SFP1 (patché SP2 SP3) maintenant je voudrais connaitre les 3 ou 4 addons indispensables parce que j'ai le sentiment qu'il exixte un tas de trucs sympas a mettre sur ce jeu mais je sais pas encore evaluer les priorites !
@+
Je viens de prendre en main SFP1 (patché SP2 SP3) maintenant je voudrais connaitre les 3 ou 4 addons indispensables parce que j'ai le sentiment qu'il exixte un tas de trucs sympas a mettre sur ce jeu mais je sais pas encore evaluer les priorites !
@+
-
-
Désolé ! <_< ^_^
Y a aussi le F-5C, le Mirage III, les théâtres (Israel, SEA, Madagascar...)
Enfin plein de bonnes choses quoi
Y a aussi le F-5C, le Mirage III, les théâtres (Israel, SEA, Madagascar...)
Enfin plein de bonnes choses quoi
:god:
Perso, le plus BO terrain Add On ke j'ai vu c'est
DBS (détroit de Béring )
Du tres tres bo boulot avec des décors de bases arctiques de premier ordre
ces gars la sont de sacré bosseurs...
(livrés avec une série de missions ki font une campagne statique bien sympa)
Par contre, Cékoi le terrain SEA ?
vietnam ?
Céou ?:rolleyes:
Perso, le plus BO terrain Add On ke j'ai vu c'est
DBS (détroit de Béring )
Du tres tres bo boulot avec des décors de bases arctiques de premier ordre
ces gars la sont de sacré bosseurs...
(livrés avec une série de missions ki font une campagne statique bien sympa)
Par contre, Cékoi le terrain SEA ?
vietnam ?
Céou ?:rolleyes:
Oui Sea c'est Vietnam, South East Asia en fait.
Tien si on metais le MiG23 en multi, tom !
Non je déconne, manquerait plus que cette salle bête.
Tien si on metais le MiG23 en multi, tom !
Non je déconne, manquerait plus que cette salle bête.
oui DBS est clairement LE meilleur terrain sorti a ce jour pour sfp1........il nous montre entre autres qu'on peux avoir de belles concentrations d'arbres dans sfp1 ( a coté bien sur d'une modélisation d'objets et de bases très bien foutue)
......j'ai demandé a l'auteur si on pouvait avoir encore plus d'arbres sur un éventuel autre terrain (oui je sait jamais satisfait ) mais il m'a répondu que des gens se plaindraient de la baisse du frame rate (lockon ne s'embarrasse pas de telles considérations)......et que donc faire plus dans ce domaine (les arbres) serait difficile
arf
a coté de ca sfp1 ne manque pas de belles réalisations déja sorties ET a venir
sfp1 nous permet entre autre de piloter un avion francais......ils sont pas légions les simus qui permettent ca
......j'ai demandé a l'auteur si on pouvait avoir encore plus d'arbres sur un éventuel autre terrain (oui je sait jamais satisfait ) mais il m'a répondu que des gens se plaindraient de la baisse du frame rate (lockon ne s'embarrasse pas de telles considérations)......et que donc faire plus dans ce domaine (les arbres) serait difficile
arf
a coté de ca sfp1 ne manque pas de belles réalisations déja sorties ET a venir
sfp1 nous permet entre autre de piloter un avion francais......ils sont pas légions les simus qui permettent ca