BETA patch 3.02 dispo

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#76

Message par FENCER »

Bon, moi j'ai bien tout installé mais il n'y a que l'ancien exe qui marche. Le new refuse de lancer quoi que ce soit et je ne sais pas pourquoi... :(
Et pourtant j'ia bien une carte ATI...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#77

Message par Bogey Jammer »

freeze systématique du pc quand je recommence, ou valide la fin d'une mission de carrière :((

Je vais essayer avec l'exe normal, mais pas tout de suite, le pc vient de se taper 4 resets :modor:
j'm'en tape de tapatalk.

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#78

Message par Furie »

+1 Fencer
Le new exe ne lance rien du tout, meme quand la galette est dans le lecteur.
Sinon j'ai un dossier "jet rt" avec un fichier "xkrn36040.dll".
Je l'ai mis dans le repertoire FB mais ça ne change rien ...
:wacko:
Quel binz !!! :boxing:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

pegase_rama
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 10 octobre 2004

#79

Message par pegase_rama »

Si vous voulez que le nouvel exe marche, il faut:
- s'assurer que le rts.dll est celui ORIGINAL de PF (celui dont la taille fait 1280 Ko)
- mettre la galette #2 dans le lecteur
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#80

Message par FENCER »

décidémment, je n'arrive pas à voir ce qui peut clocher chez nous: l'ancien exe fonctionne nickel mais pas le nouveau, et pourtant, j'ai refait l'install du patch: idem... :angry:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Armagnac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 11 juillet 2004

#81

Message par Armagnac »

HELP !

je patch 3.02m ne veut pas s'installer . quans je lance le comme file j'ai un mesage d'erreur : CRC failed in il2 core P4.dll

impossible d'aller plus loin

j'ai deja reinstaller la totale 3 fois


au secours
P4 3ghz Nvidia 6800 GT 2g ram Hotas X-52 et Trackir

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#82

Message par Furie »

Effectivement Rama, ça marche avec l'ancienne rts.dll.
Lancement du jeu plus rapide, mais aucun gain en FPS et obligation de garder le cd dans le lecteur.
Je revient comme avant. ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#83

Message par Moos_tachu »

Originally posted by DK Coyote@27 Nov 2004, 14:32
Chez moi tout marche niquel, j'ai pas installé l'exe new, vu qu'il me semble plutot réservé aux possesseurs d'ATI.
Pas du tout, les temps de chargement sont bien plus rapides, et cela pour tout le monde (j'ai une NVidia) ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#84

Message par Gaev »

je ne sais pas si cela peut vous aider mais chez moi cela fonctionne et j'ai procédé comme suit :

J'ai FB+AEP+PF que j'ai patché avec le premier patch càd 3.01m.
Tous les fichiers sont les originaux du jeu (par exemple je n'ai pas le fichier que Merlin avait mis à dispo pour avoir une belle eau; mais je ne sais pas si c'est important).
Je joue avec le CD dans le PC.
J'ai installé MANUELLEMENT les deux patch 3.02 càd dans l'ordre :
- le commo.exe
et ensuite
- le 3.02bm

manuellement càd que j'ai dézippé les deux patchs dans un fichier temporaire et qu'ensuite j'ai fait un couper coller.

ensuite j'ai créé un raccourci avec le fichier il2fb_new.exe que j'ai placé dans la barre d'outil au bas du bureau et cela fonctionne.
*NNGC1-Azdack
Image

Taeboo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 08 juillet 2003

#85

Message par Taeboo »

Moi se qui m'ettone le plus c'est que tout le monde trouve ca "normal" que on nous livre des patchs de se style
Personne pour poussé une gueulante,a croire que tout le monde est fait du meme moule
Juste un conseil,si vous commencez a trouver normal se genre de patch foireux et bien l'avenir risque d'etre bien sombre
La revolte n'est pas toujour une mauvaise chose,surtout dans cas comme celui la.
Ne comptez pas avoir des nouveau joueurs avec des installation de patch aussi rebarbative

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#86

Message par Gaev »

Taeboo, chez certains ces patchs fonctionnent. Si vraiment les patchs étaient foireux, ils ne fonctionneraient chez personne. Avant de tout mettre sur le dos des patchs ne faudrait-il pas, sans s'ennerver et agresser personne, se demander si la bécane et le jeu sur lesquels on veut installer les pacths sont eux, d'abord, configurés correctement..
Je suis une pomme en informatique mais tous ceux qui ont eu la patiente de m'aider m'ont tous dit :" Un oridnateur ,c'est bête à mourir, il ne fera que ce que tu lui demanderas de faire. "
*NNGC1-Azdack
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#87

Message par UF_Josse »

Originally posted by Taeboo@27 Nov 2004, 17:50
Moi se qui m'ettone le plus c'est que tout le monde trouve ca "normal" que on nous livre des patchs de se style
C'est une béta qui tente d'apporter une solution à nos demandes en attendant un patch définitif... donc, oui, je trouve normal qu'on essaie de me donner satisfaction rapidement, avec les risques que ça comporte, mais qui sont signalés partout.

Bref, je demande, on me donne, j'ai plutot tendance à dire merci que vas te faire fouttre, question d'éducation sans doute.

La révolution bien caché derrière un PC, pas mon truc, ça me fait plutôt marrer.

Rien ne t'oblige à le mettre, tu peux toujours attendre le définitif...........

EN attendant, je prends énormément plaisir au nouveau bruits et animations de verrière, aux nouveaux points etc.... le corsair me semble un poil plus "lourdingue"...

bref.... y'a quand même rien de bien compliqué à dézipper deux fichiers dans un répertoire, surtout si on prend la peine de lire le readme...

Maintenant, le il2new pose encore des problemes de textures sur certaines machines, mais rien de nouveau, c'est dit par Oleg lui même et rien n'empêche de continuer à utiliser l'ancien exe.....

Sûr que sur certaines machines, il met le bronkx, c'est la joie des bétas....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#88

Message par FOURNERONL »

Originally posted by Furie@27 Nov 2004, 15:53
Effectivement Rama, ça marche avec l'ancienne rts.dll.
Lancement du jeu plus rapide, mais aucun gain en FPS et obligation de garder le cd dans le lecteur.
Je revient comme avant. ;)
Pour les FPS, je confirme, je ne vois pas de gains... :(

Pour le reste, légère acceleration c'est un fait.

Je tourne toujours avec mon Athlon 2400 XP+, Radeon 9600Pro 128Mo et 512 Mo SDRAM (en attendant mon p'tit nouveau) et surtout atioglxx.dll.

Le résultat est quand même assez fluide avec des détails poussés. ;)
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#89

Message par DK Coyote »

CRC failed in il2 core P4.dll
@Armagnac

Ca doit être ton fichier qui est pourri, ça arrive des problèmes de téléchargement, il faut que tu le download à nouveau, désolé si tu es en 56ko :(
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#90

Message par oli »

Bon, je viens de tester le patch 3.02b sur PF en stand alone.
Je n'ai effectivement pas FB et AEP et je ne veux pas débourser une somme importante alors que nos amis ricains ont le pack gold à 30us$...

Démarrage en PF_new.exe.
Le chargement est plus rapide que jamais.
Chargement d'une mission test : également + rapide.

Dans la mission, gain au niveau des FPS et de la fluidité.
De +, mon Rufe ne perd plus ses flotteurs et je l'ai poussé à 450 km/h en piqué et remué dans tous les sens à haute vitesse. Ca tient.
Donc ce patch apporte des améliorations indébiables.

Par contre, en sortie, problème "opération non conforme kernell32.dll" sous windows 98 SE. Auparavant, c'était "crash during termination". Bon, il parait que c'est un bug connu et que Microsoft s'en fout : je n'ai qu'à passer sous XP...

Maddox semble sur la bonne voie et on va finir par arriver à avoir un produit fini qui vaut les 50 euros payés...
Tiens, est-ce qu'on aurait ce problème si PF était vendu pour X-Box ? Bon, je rigole, m'enfin quand même comme dirais Gaston Lagaffe. :banana:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Miguel_21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 14 août 2001

#91

Message par Miguel_21 »

Originally posted by Taeboo@27 Nov 2004, 17:50
Moi se qui m'ettone le plus c'est que tout le monde trouve ca "normal" que on nous livre des patchs de se style
Personne pour poussé une gueulante,a croire que tout le monde est fait du meme moule
Juste un conseil,si vous commencez a trouver normal se genre de patch foireux et bien l'avenir risque d'etre bien sombre
La revolte n'est pas toujour une mauvaise chose,surtout dans cas comme celui la.
Ne comptez pas avoir des nouveau joueurs avec des installation de patch aussi rebarbative
Salut Taeboo.

Pour commencer, comme l'a déjà dit Josse : c'est un patch "béta", j'ignore si tu sais exactement ce que cela veut dire .... En tout cas, ça ne veut pas dire que c'est un patch finalisé, et encore moins, qu'ils obligent les simmeurs à l'installer ...

Ensuite, il est facile de crier, d'hurler ou de lancer une révolte. Dans le monde la simu "hardcor", donne moi un exemple ou le SAV est à l'écoute des simmeurs ? N'oublie pas qu'en son temps, Falcon4 est sorti méga-ultra-top bugué, qu'à sa vente en France, 8 patchs étaient déjà sorti et il n'était toujours pas stable. Et qu'ensuite, pour faire honneur aux acheteurs, l'éditeur à proprement viré l'équipe de developpement, mettant une croix définitive sur de futur patch officiel ....

Pour finir, à force de tirer sur la corde, de critiquer à tout va ( à tord ou à raison), de pirater à tour de bras: la motivation du père Oleg commence sérieusement à s'émousser ... A tel point qu'on peut lire ça (oui, car des fois, il répond aux messages) dans son forum :

http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?q=Y&a=t ... 095542&p=1
And after all of this you still get support....
even when for me is better to go to other business and forget forewer about flight sim market.

[...]
Et aprés tout celà vous bénéficiez encore de notre support..
Même s'il serait bien mieux pour moi d'aller faire un autre travail et d'oublier pour toujours le marché de la simulation..
Le futur c'était BOB (Bataille d'Angleterre) avec ensuite, peut-etre un ad-on "Campagne de France"..... ..... .....

Nous avons donc le choix :

1- hurler pour un oui ou un non et ne plus avoir de simu hardcor 2GM
2- critiquer objectivement, voir féliciter le SAV mis en place, malgré les inévitables déboires, et esperer avoir de nouveau simu toujours plus Hard ;)

Choisi ton camp !!!


edit :

N'oublis pas que dans tous les cas, la simu hardcor est difficilement rentable pour les éditeurs, et qu'il est toujours plus avantageux de sortir un jeux d'avion, plutot qu'un simu .... Car, ça se vend nettement mieux ...
Miguel21's site !
- Technologies sur avion de chasse
-- Caricatures d'aviation

Alias DdT_Miguel21 ;)

Image

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#92

Message par PB0_YoYo »

+1 miguel ;)
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Taeboo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 08 juillet 2003

#93

Message par Taeboo »

Pour finir, à force de tirer sur la corde, de critiquer à tout va ( à tord ou à raison), de pirater à tour de bras: la motivation du père Oleg commence sérieusement à s'émousser ... A tel point qu'on peut lire ça (oui, car des fois, il répond aux messages) dans son forum :

Bon d'abord je suis pas pour le piratage car si on ne paye pas les jeux les concepteur ne sont pas payer,et si ils ne sont pas payer fini les jeux sur pc,et comme la console et moi on est pas pote ca serais pas cool

Bon pour se qui est du "coup de gueule" je revendique,je joue comem vous je suppose a pas mal de jeux,et pas que des simulateurs,quelle jeux se permet de sortir des patchs de cette accabits ?
Ok la simu est un monde appart,avec des jeux pas fini,mal optimisé (lock on) mais bon PF c'est la suite de FB qui est la suite de IL2 et franchement quand on sais cela ont a le droit de pensé qu'ils( Oleg et sa bande) n'ont pas d'excuse,pas plus que des concepteur telle que ceux de Doom3 ou HL2 qui eux apporte des moteur nouveau et qui eu aurrais des excuse si le jeux avais quelque probleme
je remaque que ceux que je site c.a.d. Id software-carmack(doom3) et valve-Gabe Newell(HL2) pour siter des nouveau jeux ne nous ont pas pondut des patchs de cette sorte
Quelle excuse a Ubi-Oleg pour se genre de patch ? jeux sortit dans la precepitation et pas fini ? et meme si il etait pas fini ils ont eu temps depuit de faire les derniere retouche
Ou alors ils savent que le monde de la simu est remplie de bonne poire (c'est pas une critique me sauter pas a la gorge tout de suite) et ils compte sur les passionné de simu pour arranger les bidons (je paris sur cette explication)
Moins de main d'oeuvre car on peut s'en fournir gratos et sortir des patch beta apres autant d'années d'experience ca la fou mal,c'est mon avis et je le revendic
Apres tout se que se jeux m'a couter ej suis en droit d'(avoir un jeux qui marche nickel,et meme si il y a des rectifications a faire que ca sois corectement fait
Juste un rappele pour ceux qui n'on pas payer se jeux mais qui defende ses patch bidon:IL2 50€-IL2FB 50€-IL2 ACE 30€-PF 50 € apres tout ca on sert des patch :beta: ben moi j'accepte pas,et leurs trouve occunes excuse,faut dire aussi que je suis libre de pensé se genre de chose et surtout libre de l'ecrire,pas comme certain

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#94

Message par UF_Josse »

Originally posted by Taeboo@27 Nov 2004, 21:53
Juste un rappele pour ceux qui n'on pas payer se jeux mais qui defende ses patch bidon:IL2 50€-IL2FB 50€-IL2 ACE 30€-PF 50 € apres tout ca on sert des patch :beta: ben moi j'accepte pas,et leurs trouve occunes excuse,faut dire aussi que je suis libre de pensé se genre de chose et surtout libre de l'ecrire,pas comme certain
Légèrement glauques comme phrases... ce serait bien d'aller jusqu'au bout si tu as des noms :rolleyes: ......

Celui qui etc... etc.... ou se taise à jamais..... :P

Bref, tu as ton idée, mais je pense que tu es loin d'avoir la moindre idée de ce que tu racontes supposes comme boulot....

Ben vi, PF est sorti trop tot suite à la volonté d'Ubi et les "dernières retouches comme tu les appelles représentent en fait un boulot monstrueux qui vont b ien au delà de retouches.

Encore une fois, ce patch beta est là pour répondre à une demande dans le but de satisfaire au mieux... personne n'est obligé de l'utiliser et tu peux attendre le patche final. celui - ci n'a jamais été annoncé comme un définitif mais un petit bonus pour répondre à une demande...

Bref, on fait ce qu'on peut ..........

Si il te plait pas le patche, ben... l'utilise pas et attends...... pour une fois qu'on a un simu qui évolue vraiment.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Taeboo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 08 juillet 2003

#95

Message par Taeboo »

Légèrement glauques comme phrases... ce serait bien d'aller jusqu'au bout si tu as des noms  ......

Celui qui etc... etc.... ou se taise à jamais..... 
J'ai pas trop envie de polemiquer sur ca,masi bon quand on est autant impliquer dans les bata que certain on ne peut pas critiquer librement,que ca soit volontairement ou invonlontairement on se sent impliquer et donc solidaire,se qui est tres honorable pour ses personnes
Le petit malin c'est Oleg qui en impliquant sa communauter dans les version alpha et bata et bien les solidarises sans qu'ils s'en rendent compte et par la meme occasion tue toutes les critques dans l'oeuf,car critiquer le jeux c'est critiquer leurs boulots (qu'ils ont fait gratos pas comme oleg :rolleyes: )
Enfin bon comme tu dit je suis pas obliger de l'intaller et je compte pas le faire,le probleme c'est que ca devient compliquer de trouver des parties multi,alors ya ceux en 2.04,ceux en 3.00,ceux en 3.01 et a present ceux en 3.02,si ils (Ubi et oleg) voulais faire fuire les debutants (noob comme dit gentillment :wacko: :( ) ben ils s'y serais pas mieux pris,enfin bon mon avis de (noob) ne vaut que se qu'il vaut,c.a.d. pas grand chose mais bon je voulais quand meme le dire depuit la 3.01,disont qua la c'est la goute qui faite etc..
Et puit bon si sur se forum tout le monde est content de cette etat des choses et bien temps mieux,apres tout chacun a sa dose resilience qu'ils peut endurer,faut de tout pour faire un monde,des casses bombons comme moi et des autres qui sont plus patient
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#96

Message par rollnloop »

tiens, un anti-terroriste :rolleyes:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#97

Message par phoenix »

Originally posted by Taeboo@27 Nov 2004, 21:53
Juste un rappele pour ceux qui n'on pas payer se jeux mais qui defende ses patch bidon:IL2 50€-IL2FB 50€-IL2 ACE 30€-PF 50 € apres tout ca on sert des patch :beta: ben moi j'accepte pas,et leurs trouve occunes excuse,faut dire aussi que je suis libre de pensé se genre de chose et surtout libre de l'ecrire,pas comme certain
Ecoute coco, t'es gentil, mais va jouer ailleur, surtout quand tu parles de truc que tu ne connais pas. Pour info, j'ai payé ma version de PF, tout comme 99 % des béta testeur de ce site. Alors tes allusions, comme quoi on serait vendu, parce qu'on aurait eu une version offerte, tu te les gardes. :angry:

Quelque fois, on se demande pourquoi on se casse le cul à consacrer du temps pour la comunauté. :censored:

Et puisque tu parles de Half life, et Doom3, tu n'as même pas l'air de maitriser ton sujet.

Half life t'oblige à t'enregistrer pour y jouer offline. De plus, il t'oblige à installer un soft qui grossi très vite et qui télécharge en tache de fond.

Doom 3 , ID software a aussi diffusé un patch béta.

Et pour ceux qui doutent, voici mon tichet de caisse. :modor:

bluestone
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 24 juin 2002

#98

Message par bluestone »

effectivement, il n'a aucune idée du travail fourni...

chacun a le droit de dire ce qu'il pense mais un poil de bon sens et de reflexion
avant de raler c'est trop demander??
effectivement il dois etre bien degouté Oleg de voir son travail recompense par ce genre de propos...

j'ai une suggestion mon gars... tu te mets a la programmation, tu proposes
ton aide a oleg ou alors tui retourne faire mumuse avec doom3..
voir un support comme celui d'Oleg critiqué comme cela sans réel argument a part
"j'ai payé! je veux qu'il soit parfait comme je l'entends!"
ça me gonfle mais a un point... :angry:
what goes up, must come down!

Miguel_21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 14 août 2001

#99

Message par Miguel_21 »

Taeboo, as-tu compris que le nombre d'acheteurs n'est pas le même entre un doom-like et un simu hardcor ??? Je pense, sans trop me tromper que ça doit etre du 10 contre 1, alors effectivement les sommes ne sont pas les mêmes, les moyens non plus ...

Est-ce que tu peux comprendre que ce genre de simu est le parent pauvre des jeux ???

Dans le domaine du livre aéronautique, on est obligé de payer (souscription) plusieurs mois ou années à l'avance avant d'avoir un bouquin hyper spécialisé.

Avec ce genre de comportement, on est pas loin d'y arriver pour le monde de la simu ....
Miguel21's site !
- Technologies sur avion de chasse
-- Caricatures d'aviation

Alias DdT_Miguel21 ;)

Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#100

Message par UF_Josse »

Yep, toujours pas reçu le mien sur l'IAR :rolleyes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »