plus moyen de jouer à sfp1

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
manuk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par manuk »

lorsque je lance le jeu ,il démarre correctement
lorsque je lance une mission,l'ecran de chargement est noir, on entend le son du moteur d'avion(qui s'interromp puis reprend),après un temps assez long le f-4 de chargement apparait,la barre blanche de chargement avance très lentement et les pourcentages ne sont pas indiqués .Dans la plupart des cas l'ordi se crashe à ce moment,parfois on a un début de mission très saccadé(les indications de vitesse ,de cap et d'altitude n'apparraissent pas ainsi que les messages radios),après quelques secondes de jeu l'ordi se plante et redemarre tout seul
Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème? quelqu'un a-t-il une solution à proposer?
Merci d'avance

manetsim

Message par manetsim »

pour l'instant je ferais une réinstall complète du jeu avec ajout de patchs et sans addons... et après ajoutes les addons au fur et à mesure.
N'aurais-tu pas changé tes pilotes de CG entre temps, moi ça me faisais des trucs bizarres avec les derniers Nvidia, j'ai été obligé de revenir à mes anciens... bon courage, tiens nous au courant de l'évolution... ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

lotus555
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par lotus555 »

moi ça fait la même chose sauf que le temps mort dure 5 à 10 secondes, et j'ai trouvé la cause.....le dernier déto 67.20

Maintenant plus de problème avec OMEGA 61.77
Soja OGM

Topic author
manuk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par manuk »

L'install est toute neuve sans add-ons avec en prime une défragmentation avant l'install.j'ai pas touché aux pilotes de ma carte graphique.J' utilise win 2000 avec une cg abit siluro 5200,J'y connait pas trop grand chose c'est un pote qui m'a installé mon pc il ya +- un an...Sfp 1 m'a déja fait ce genre de blague il y a quelques mois ,et cela était rentré dans l'ordre quelques temps après sans que je n'y comprenne rien.Je ne sais pas si cela vous est déja arrivé autrement...
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »