Donc pour confirmer les propos de Moos (qui a TOUJOURS raison) : cap au Sud les 17 et 18 décembre prochain :lol: :lol: :lol:Originally posted by Soto@22 Nov 2004, 21:43
... et de l'intendance à prévoir.
frenchy7th
Donc pour confirmer les propos de Moos (qui a TOUJOURS raison) : cap au Sud les 17 et 18 décembre prochain :lol: :lol: :lol:Originally posted by Soto@22 Nov 2004, 21:43
... et de l'intendance à prévoir.
tu sais on n'est qu'une petite 20aine quand y a tout le monde :DOriginally posted by Soto@22 Nov 2004, 21:43
...Pour une chose simplement, rassembler le plus de monde !!!...
Laisses tomber Soto.... Cette partie du Forum est... comment dire.... une Reserve de la 51th (J'ai pas d'autres mots)...Originally posted by Soto@22 Nov 2004, 20:53
bon les adorateurs de "la sardine" z'avez pas un peu fini de polluer mon post ? :P
P'tain les références!!!!!! LLN et CureghemOriginally posted by scuby@23 Nov 2004, 11:23
Je ferais bien le voyage aussi, j'en profiterais pour visiter quelques vieux potes belges, souvenirs de nombreuses années passées à Louvain La Neuve et Cureghem .....
Pour la date, ben, peu importe, de toutes façons y'a que 2 saisons en Belgique :
l'hiver et le 14 Juillet....... et je suis pris le 14 Juillet... :P :lol: :lol:
Tu m'étonnes! T'es marqué à vie après ça ! :jumpy:Originally posted by Warlordimi@23 Nov 2004, 13:56
P'tain les références!!!!!! LLN et Cureghem
Originally posted by Moos_tachu@23 Nov 2004, 19:39
(c'est le bizutage de quelle école ce truc ?)
bah zen zé rien tu vois !! pri za zur le net au zazare zur google !Originally posted by Moos_tachu@23 Nov 2004, 20:39
Trop fort la photo ! :lol: :lol: :lol: Mais attention tu t'exposes à des représailles musclées
C'est marrant, ça m'a rappelé certaines parties d'OFP, à une ou deux approximations près (remplacer les brouettes par des vélos par exemple...) :lol: :lol:
ça en Belgique c'est pas un bizutage c'est une fête :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by Polux+23 Nov 2004, 19:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Polux @ 23 Nov 2004, 19:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Moos_tachu@23 Nov 2004, 19:39