quel est cet avion???

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
la vache volante
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par la vache volante »

J'ai acheté un cadre chez IKEA il y a deux ans.
On voit un petit monomoteur à cockpit ouvert des années 20-30 peut-être, les deux bonhommes sont casqués, moustachus et prennent la pose pour le photographe qui à leur 10h. Elle a qqch de saugrenue cette image.
L'avion, lui est couleur metal nu, a le matricule 41, le train fixe.

J'aimerais savoir ce que c'est comme avion....

Si je savais faire, je vous mettrais un scan mais chai point ma p'tite dame!!!! :P
.

vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...:yes:

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Tubs »

Sincérement, les éléments de ta description peuvent être communs à des dizaines d'avions ayant volés dans les années 20 ou 30, que l'avion soit monoplan ou biplan d'ailleurs.

Alors à moins de pouvoir visualiser cette photo, je doute fort que l'on puisse identifier cet avion.

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 50H-Solo »

Si tu as un scan ou une photo en jpeg, tu la redimensionne pour qu'elle fasse moins d'1 Mo et tu va sur ce site qui va te l'hoster gratos. Tu n'as qu'a mettre le path d'ou se trouve ta photo sur ton disque, puis faire un copier du lien qu'ils vont te donner une fois la photo uploadée chez eux et de coller le lien dan dons message. ouala :D . Après on pourra peut etre te repondre.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Topic author
la vache volante
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par la vache volante »

Je vais suivre ton mode d'emploi 50H-solo. Je ferai un scan. C'est vrai que ce sera bien plus explicite.
Merci
.

vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...:yes:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »