J'ai un petit soucis....
#1
Salut à tous !
Voilà, début de mission (online) et pof ! avion tout noir....
j'en ai eu un autre, les nuages anguleux avec des textures de sol, je voyais aussi des textures de sol dans les textures des avions...apparemment un retour hl et tout rentre dans l'ordre...
je suis en FB/AEP/PF 3.01m
XP1700,1024Mo,Radeon9800Pro128Mo
a votre avis Docteur, c'est le foie ou les intestins ?
Merci d'avance pour votre aide :god:
Voilà, début de mission (online) et pof ! avion tout noir....
j'en ai eu un autre, les nuages anguleux avec des textures de sol, je voyais aussi des textures de sol dans les textures des avions...apparemment un retour hl et tout rentre dans l'ordre...
je suis en FB/AEP/PF 3.01m
XP1700,1024Mo,Radeon9800Pro128Mo
a votre avis Docteur, c'est le foie ou les intestins ?
Merci d'avance pour votre aide :god:
FLY DRUNK !!!
#2
Un peu moins de majuscules et de voilà, un peu plus de points et de virgules et tes messages seront plus agréables à lire !
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- Mécano au sol
- Messages : 553
- Inscription : 28 juin 2004
#3
Dans le post it de merlin en haut du forum à propos dela remonté des bug du patch 3.01, Mosca à relevé ce problème, ton CPU n'est pas en cause , même si il est un peu léger pour ta carte graphique
FZG_para
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- Pilote émérite
- Messages : 8963
- Inscription : 06 août 2001
#4
c'est avec l'exe standard ou avec le "_new" ?
avec le new, ça arrive à pas mal de monde. si c'est avec le "standard", tu peux essayer de changer de drivers ou de tripatouiller les réglages graphiques de IL2 setup
avec le new, ça arrive à pas mal de monde. si c'est avec le "standard", tu peux essayer de changer de drivers ou de tripatouiller les réglages graphiques de IL2 setup
#5
@Von Richtofen : quand je me relis, je vois surtout que j'en ai oublié, des majuscules...voilà... :P pour les virgules et les points, je vais faire des efforts.
@para.chute : merci pour l'info , j'ai posté ici ne sachant pas trop si ça venait du PC ou du jeu
@ TooCool : c'est avec l'exe standard, et j'ai mis a jour mes drivers (catalyst 4.11) en même temps que j'ai eu le patch.
@para.chute : merci pour l'info , j'ai posté ici ne sachant pas trop si ça venait du PC ou du jeu
@ TooCool : c'est avec l'exe standard, et j'ai mis a jour mes drivers (catalyst 4.11) en même temps que j'ai eu le patch.
FLY DRUNK !!!
#6
Aprés avoir eu ces pb graphique j'ai pas mal tripatouillé les settings de FB (conf ini, CG ATI, setup PF) et aprés quelques vols ces pb ne sont pas réapparus ... j'ai peu de temps pour le faire, mais je vais essayer de vous créer des screens de chaque éléments de config et vous les poster ce soir
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
#8
Navré FAVG-xav, ma remarque ne t'était pas du tout destinée mais à celui qui t'a répondu en premier : il a visiblement supprimé son post entre temps !
#9
J'ai le même problème !
j'utilise le patch new mais je n'ai pas essayé le patch normal.
Quand je rajoute la dll ati de Merlin, ça a l'air de ne plus le faire. Mais bon, j'ai pas encore pu vraiment le vérifier ça...
Vivement le prochain patch.
Je précise que je suis aux 4.12b (voir ma config en dessous).
j'utilise le patch new mais je n'ai pas essayé le patch normal.
Quand je rajoute la dll ati de Merlin, ça a l'air de ne plus le faire. Mais bon, j'ai pas encore pu vraiment le vérifier ça...
Vivement le prochain patch.
Je précise que je suis aux 4.12b (voir ma config en dessous).
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
#11
premiére partie : essayez avec ça
Conf ini OPen gl
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=0
HardwareShaders=1
Shadows=1
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=2
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=17
Water=1
ForceShaders1x=0
Effects=1
PolygonOffsetFactor=-0.0625
PolygonOffsetUnits=-1.0
+ settings pf
Conf ini OPen gl
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=0
HardwareShaders=1
Shadows=1
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=2
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=17
Water=1
ForceShaders1x=0
Effects=1
PolygonOffsetFactor=-0.0625
PolygonOffsetUnits=-1.0
+ settings pf
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
#12
+ settings CG
P4 3ghz 1go de ram 9600xt 256 catalyst 4.11 dx9c
j'crois que j'ai rien oublié
P4 3ghz 1go de ram 9600xt 256 catalyst 4.11 dx9c
j'crois que j'ai rien oublié
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
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- Mécano au sol
- Messages : 553
- Inscription : 28 juin 2004
#14
Mosca j ai sensiblement les mêmes setting de carte graphique, sauf le filtage anisatropique que je laisse en préférence d'application.
Pourquoi mettre le filtrage dans le setup en trilinéaire si c'est pour forcer le driver en anisatropique ?
je vais quand même tester avec exactement les mêmes setting et je te tiens au courant .
Pourquoi mettre le filtrage dans le setup en trilinéaire si c'est pour forcer le driver en anisatropique ?
je vais quand même tester avec exactement les mêmes setting et je te tiens au courant .
FZG_para