Et un delta...
ah ah pas de rêves prématurés, mais pour une fois notre ami BPAO n'y est pour rien... Pasko nous annonce seulement que sa réalisation devient possible avec les améliorations apportées pour les pylones... ah vi au fait je ne vous met pas le modèle, vous devinerez bien par vous même ci-dessous... :P
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Arf... le F-106... il me plaît presqu'autant que le delta de chez Dassault... dommage qu'il porte une étoile blanche...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Ils ont dû en mettre un de l'autre côté aussi, ainsi qu'un sur l'intrados et l'extrados, ça fait 4 au total... nan... bon ben
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
Ben... on a l'effet Nuke... mais je me demande s'il est adapté à un usage air-air... je pense pas...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
je croyais que le DD c' était F-102 son p'tit nom ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Mouai enfin je comprend toujours pas l'interet d'une telle arme dans un simulateur...
J'ai beau chercher, je trouves pas.
Et pour simuler l'onde electromagnétique on fait quoi? On eteind le PC ?????????
Bah sinon j'atend les F-106 et F-102 avec impatience. D'ailleur des news du F-102.
Et pour simuler l'onde electromagnétique on fait quoi? On eteind le PC ?????????
Bah sinon j'atend les F-106 et F-102 avec impatience. D'ailleur des news du F-102.
En fait c'est DD les deux.Originally posted by rollnloop@23 Nov 2004, 17:58
je croyais que le DD c' était F-102 son p'tit nom ?
Delta Dagger le F-102.
Delta Dart le F-106.
De l'intéret de quelle arme parles tu ?Originally posted by Bono1979@23 Nov 2004, 18:00
Mouai enfin je comprend toujours pas l'interet d'une telle arme dans un simulateur...
Pour l'onde electro magnétique, tu places a coté (collé) de ton écran un four micro onde pourri acheté 10 € chez Lidl et tu le fais tourner à fond pendant que tu joues !
Le seul intérêt, c'est comme en vrai, de faire des missions anti-bombardiers en tirant la Génie de loin pour taper dans la formation et les empêcher d'arriver a leur point de frappe prévu... vu que c'est une arme non-guidée, va y avoir du sport :lol:
(et non, j'veux pas lancer de polémique sur le sujet "nuke", ça me branche vraiment pas...)
(et non, j'veux pas lancer de polémique sur le sujet "nuke", ça me branche vraiment pas...)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Là sur le coup du nuke j'avais pas fais gaffe que c'etait pour detruire un groupe de bombardier, je pensait a autre chose.
Quand je dis que je vois pas l'interet c'est pas non plus pour lancer une polémique sur ça, larme en tant que telle me dérange pas. C'est juste que si l'on prend l'exemple d'une mission ou on devra lacher une bombe nucléaire, tu décolles , tu vas haut, tu largues la bête et tu rentres. Or moi si je vole c'est pas pour me balader, faut que ca bouge, si je veux me promener je vole sous F.S.
Voila c'etait juste histoire que l'on interpete pas mal ma pensée.
Quand je dis que je vois pas l'interet c'est pas non plus pour lancer une polémique sur ça, larme en tant que telle me dérange pas. C'est juste que si l'on prend l'exemple d'une mission ou on devra lacher une bombe nucléaire, tu décolles , tu vas haut, tu largues la bête et tu rentres. Or moi si je vole c'est pas pour me balader, faut que ca bouge, si je veux me promener je vole sous F.S.
Voila c'etait juste histoire que l'on interpete pas mal ma pensée.